Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chaine Youtube pour le forum créée !

+5
Bravo55
Merl1
Louis Quemener
Louvert
Mckay
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par Mckay Mer 8 Nov - 20:52

Oui, sauf que pour toi, l'AFP, la préfecture, un policier de Bordeau (mon cousin), un gendarme de Nevers (un oncle par alliance et officier) ont confirmé ce que je soutien depuis le début. Et je n'ai pas encore trouver quelqu'un de prés ou de loin qui corrobore ta version. Vous êtes donc aujourd'hui deux en France à tenir cette position.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par obamo Jeu 9 Nov - 18:20

quel est le sujet de votre débat ?
obamo
obamo

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 77
Localisation : les pieds sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par ganem Sam 25 Nov - 15:20

Mckay a écrit:T'as déjà lu sur un forum ce genre de phrases: "Tu as raison, tu m'as convaincu", pas moi.
J'ai un très bon exemple, me membre "El séductor, allias bravo55. Ce mec et la caricature du débatteur de mauvaise foi. Tu lui mets les preuves sous les yeux, tu démontres qu'il se trompe, mais non, il maintient ce qu'il dit.
Il y a eu quelques temps un jeune black des quartier qui sauvé une gamine d'une bagnole qui prenait feu lors d'une manif, les journaux avaient dit que c'était les CRS qui avait le sauvetage jusqu'à ce que la rue s'empare de l'info en gueulant que ce n'était pas les CRS. Il y a eu une correction de la préfecture au journal officiel, toute la presse a affirmer que c'était bien ce jeune qui avait sauvé la gamine. Mais lui non ! Il maintient que ce sont les CRS. Le nez dans la merde, il maintient que c'est du chocolat.
J'ai des dizaines d'exemple comme ça pour lui, Lysliane et certains autres. Infoutus de reconnaître quand ils ont tort.
Les débats sont donc impossibles sur un forum, pas avec ce genre de personnes.

Tu as raison, tu m'as convaincu.
ganem
ganem

Messages : 230
Date d'inscription : 17/10/2014

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par Gaulois30 Mar 28 Nov - 17:38

L'explication de Mckay est fausse. J'ai apporté le témoignage d'un officier de CRS, présent sur les lieux au moment de l'incident. Cet officier qui est en outre un de mes petits neveux m'a fait promettre que ce témoignage ne pourrait être publié avec son identité, ce qui me semblait évident, le devoir de réserve étant de mise. Mais, comme il est malheureusement évident dans cette société où la culpabilité des "d'jeunes" de banlieues ne doit pas être soupçonnée, qu'il serait bon pour "l'opinion publique" que ce soit justement un jeune "black" qui ait sauvé cette petite fille de l'incendie de la voiture incendiée probablement par les forces de polices (non ?)
Mckay met immédiatement en cause ce témoignage que j'aurais parait-il inventé de toutes pièces, me mettant en demeure de fournir l'identité de mon témoin ce qui m'est bien sur interdit !
Que puis-je faire ? Encaisser les insultes et les anathèmes sans rien dire. Me faire traiter de menteur !
Mckay se retranchant derrière le communiqué de la Préfecture de Police, aux ordres du Ministre de l'Intérieur qui, est surtout inquiet de la tournure des événements et qui tient à "calmer le jeu"...
Voilà. Je ne sais pas si cette fois, je t'ai "convaincu". Je m'en fous d'ailleurs. Je garde ma version pour réelle que çà plaise ou non !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par Mckay Mar 28 Nov - 22:28

On se comprends mal je pense. Je mets en doute ce que tu racontes car tu mest en doute mes propres sources. Tu estimes que les tiennes sont bonnes et les miennes corrompues. Hors, je te rappelle que la préfecture de Bobigny a elle-même publié officiellement la correction de la première annonce, que l'ensemble de la presse de droite, d'extrême-droite et de gauche onr communiqué pour ma version, que j'ai demandé à un officier gendarme de Nevers (un oncle par alliance) qui m'a confirmé, j'ai demandé à officier de police de Bordeau (cousin germain) qui lui aussi m'a confirmé.
En tout et pour tout, je connais seulement deux personne qui vont dans ton sens, toi et ton neveu. Avoue quand même que tout pesé, on peut penser que c'est vous deux qui êtes dans l'erreur.
Sinon quand Ganem dit: "tu m'as convaincu", c'est de l'ironie, il s'en branle carrément de nos histoires.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par ganem Mer 29 Nov - 17:29

MacAdam a écrit:Lysliane et certains autres sont infoutus de reconnaître quand ils ont tort

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 1_inde10 complètement d'accord avec toi !
Pour Lysliane c'est mensonger. Elle reconnait ses torts quand ils existent
ganem
ganem

Messages : 230
Date d'inscription : 17/10/2014

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par Mckay Mer 29 Nov - 21:25

Tu la connais plutôt mal alors.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par Gaulois30 Jeu 30 Nov - 10:13

Mckay a écrit:On se comprends mal je pense. Je mets en doute ce que tu racontes car tu mest en doute mes propres sources. Tu estimes que les tiennes sont bonnes et les miennes corrompues. Hors, je te rappelle que la préfecture de Bobigny a elle-même publié officiellement la correction de la première annonce, que l'ensemble de la presse de droite, d'extrême-droite et de gauche onr communiqué pour ma version, que j'ai demandé à un officier gendarme de Nevers (un oncle par alliance) qui m'a confirmé, j'ai demandé à officier de police de Bordeau (cousin germain) qui lui aussi m'a confirmé.
En tout et pour tout, je connais seulement deux personne qui vont dans ton sens, toi et ton neveu. Avoue quand même que tout pesé, on peut penser que c'est vous deux qui êtes dans l'erreur.
Sinon quand Ganem dit: "tu m'as convaincu", c'est de l'ironie, il s'en branle carrément de nos histoires.

Non, ce n'est pas du tout cela. Si je mets en doute tes "sources", c'est que je considère qu'elles sont complètement liées au "politiquement correct" de l'état qui nous gouverne, et je l'ai expliqué.
Pour moi, les arguments de la Préfecture de Police (qui agit en fonction de ce que lui dicte le Ministère de l'Intérieur) sont destinés aux médias qui vont entonner le refrain bien connu des "violences policières" et des "gentils d'jeunes des cités de non-droit" (qui ont quand même foutu le feu à cette bagnole où se trouvait cette petite fille).
J'ai dit ensuite que les CRS de cette compagnie d'intervention portaient des tenues ignifugées qui leur permettaient d'approcher mieux d'un foyer d'incendie que n'importe quel péquin habillé normalement.
Alors bien sur, on voit sur les photos un "jeune" qui se trouve là, par hasard. Qui a peut-être signalé la présence de l'enfant dans la voiture aux policiers, ce n'est pas impossible. Mais de là à en faire un héros que tous les médias portent aux nues...
Voilà ce que je disais.
Cela dit la presse retransmet ce que lui dit l'AFP, n'ayant pas eu de témoin sur place. Et il en est de même pour tous ceux qui doivent s'en tenir à la version officielle qui est donc celle de la Préfecture de Police. Je regrette, mais "ma" version m'est donnée par quelqu'un qui se trouvait sur place, pas à Nevers ou à Bordeaux !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par Mckay Jeu 30 Nov - 13:16

Ce qui me gène moi, c'est que je ne trouve personne qui corrobore ce que tu soutiens. tu es la seule personne que je connaisse. Que ce soit Napo, Lysliane, mon entourage irl, des professionnels des forces de l'ordre, etc ...
Encore le mois dernier, j'ai croisé à un dîner un officier de la police judiciaire de Toulon. j'ai parlé de l'affaire, et il valide ma version.
Pour moi aujourd'hui tu es le seul être humain à tenir ta version, (aidé de ton neveu que je ne connais pas) Comment veux-tu que je valide ça ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par ganem Jeu 30 Nov - 13:35

Je l'ai connu sur le forum politique FOPO et sur LibertyVox, elle a toujours été honnête.
ganem
ganem

Messages : 230
Date d'inscription : 17/10/2014

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par Merl1 Mar 5 Déc - 17:57

Gaulois30 a écrit:Mes amis, je constate tout de même une certaine léthargie

Pour la léthargie il faut des intermèdes musicaux :


Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube pour le forum créée ! - Page 3 Empty Re: Chaine Youtube pour le forum créée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum