Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Election du Président du Tribunal - Candidatures EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Election du Président du Tribunal - Candidatures

+3
Bens
Raptortriote
Forum France
7 participants

Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Forum France Dim 17 Aoû - 11:12

Chers Citoyens,

La première élection du Président du Tribunal du Forum France va avoir lieu.

Le calendrier de cette élection est le suivant :

Candidatures : Du dimanche 17 août 2014 au jeudi 21 août 2014.
Premier tour : Du vendredi 22 août 2014 à 19h au dimanche 24 août 2014 à 19h.
Second tour : Du vendredi 29 août 2014 à 19h au dimanche 31 août 2014 à 19h.

J'invite donc les candidats potentiels à inscrire leur candidature dans ce fil.

L'administration


Dernière édition par Forum France le Ven 12 Sep - 8:10, édité 3 fois
Forum France
Forum France
Personnage masqué

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Raptortriote Lun 18 Aoû - 2:12

Pour l'ordre et la justice je dépose ma candidature !
Raptortriote
Raptortriote

Election du Président du Tribunal - Candidatures Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Mar 19 Aoû - 10:01

Encore 2 jours pour vous déclarer candidat à la Présidence du Tribunal.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Oksana Mar 19 Aoû - 10:35

Bien noté ! Merci Bens


Election du Président du Tribunal - Candidatures Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par liliane. Ven 22 Aoû - 9:29

Bon un seul candidat ,il y aura vote quand même ?
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Ven 22 Aoû - 10:14

Il y aura une élection quand même, afin de voir si Napo a la légitimité des citoyens. Wink

Candidatures closes.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Forum France Dim 24 Aoû - 19:51

LES CANDIDATURES SONT DE NOUVEAU OUVERTES JUSQU'AU :

JEUDI 11 SEPTEMBRE 2014
A
19 HEURES
Forum France
Forum France
Personnage masqué

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Camarade Dzerjinski Lun 25 Aoû - 16:20

En attendant, personne ne se présente pour ces élections...


Election du Président du Tribunal - Candidatures Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Lun 25 Aoû - 16:23

T'as qu'à lire avant de dire des conneries.
D'une : le Forum France, c'est Napo / McKay / Moi.
De deux : l'élection était close dimanche à 19h ce qui a été fait.
De trois : le vote blanc l'a emporté, ce qui montre que Napo, ton allié de l'opposition, a été lâché par toi et tes potes et n'a pas la légitimité.

Donc, les administrateurs ont décidé de relancer une nouvelle élection pour qu'on ait enfin un PT. Et moi en plus, je souhaite des citoyens jurés tiré au sort pour les délibérations afin que les décisions judiciaires ne soient pas seulement entre les mains du PT.

Mais comme d'hab, tu viens gueuler au scandale avec tes écritures en gras taille 18 parce que tu lis que dalle.

Moi j'ai voté pour Napo. C'est pas de ma faute si tu ne votes même pas pour un de tes alliés de l'opposition.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Lun 25 Aoû - 16:27

Camarade Dzerjinski a écrit:En attendant, personne ne se présente pour ces élections...

Non mais on a l'habitude avec Darkwing. Il vient gueuler alors qu'il ne lit absolument rien et qu'il ne sait même pas que l'élection du PT a été fermée à la date et à l'heure prévue. Comme lorsqu'il vient gueuler à la dictature quand il ne peut pas éditer ses messages à cause de problèmes de permissions. Ou qu'il gueule à la dictature parce qu'il ne peut pas envoyer des MP à Liliane simplement parce que c'est une grosse quiche en informatique et qu'il ne voit même pas qu'il y a un . après le pseudo.

C'est vrai que c'est tellement dur d'envoyer un MP aux admins lorsqu'il y a un problème technique.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Lun 25 Aoû - 17:09

Mais t'es vraiment trop con putain. Je ne sais même pas pourquoi je continue à te répondre.
Il y avait un calendrier de fixé, et il a été respecté. Un seul candidat, et j'ai clairement dit qu'il y aurait quand même élection pour savoir si Napo avait la légitimité des citoyens. Les votes ont montrés que non. Donc avec les autres admins on a décidé de réouvrir une nouvelle élection pour fin septembre, afin que les citoyens aient le temps d'y réfléchir et tentent leur chance. Ce qu'à fait McKay en démissionnant de son poste de Ministre et en annonçant sa candidature au poste de PT.

Darkwing a écrit:Tu me demandes pourquoi j'ai "lâché" mon allié de l'opposition ? Tout simplement pour protester contre cette élection à un seul candidat qui devait être annulée à l'origine.
Je suis obligé de répondre à cette connerie. Avec toi, quand il y a un seul candidat (même de ton bord), il faut l'annuler. Il y aurait eu un autre candidat du côté du PF qui aurait gagné, tu aurais crié à la tricherie etc. Alors faudrait savoir. Napo a voulu se présenter c'est son droit. Il était seul, et alors ? Donc parce qu'il est seul, on va lui dire "bah tant pis pour toi, y'aura pas d'élection" ? C'est pas ma vision de la démocratie.

J'aurais prolongé les candidatures après la date limite, tu aurais gueulé à la "dictature rouge" en disant que les admins ne respectent pas les règles. Arrête de me prendre pour un con, ça suffit maintenant.

Quant à ta connerie de Bens/Forum France/Niall Horan, crois ce que tu veux. Tu m'emmerdes. Je ne suis pas Niall Horan, et le compte Forum France est le compte qui sert pour les annonces administratives seulement. Et nous sommes 3 à avoir le mot de passe : McKay, Napo et moi.

Point barre.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Lun 25 Aoû - 17:11

Darkwing a écrit:Bens/Forum-France/Niall Horan
Ah j'oubliais, une dernière fois : pour cette connerie, c'est la dernière fois. Ou tu prouves ce que tu avances, où tu la fermes concernant ta parano. Et si tu n'arrêtes pas, je déposerai plainte pour diffamation. Ça commence à bien faire maintenant.

Avec toi, tous les membres sont soit Moi, soit Nogaret.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Lun 25 Aoû - 17:19

Darkwing a écrit:Quand à la candidature McKay, je pense que c'est toi qui l'a sollicitée...

Vivement que McKay vienne démentir ça. En attendant, je dépose plainte contre toi pour cette nouvelle connerie. J'en ai plein le cul. Si tu veux foutre la merde, vas la foutre sur le FF1 ou le FF2. T'en a rien a foutre du RPG, je ne sais même pas pourquoi tu restes ici finalement.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Camarade Dzerjinski Lun 25 Aoû - 19:22

On se porterait mieux. Alors casses toi maintenant, tu nous pompes l'air.


Election du Président du Tribunal - Candidatures Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Lun 25 Aoû - 19:46

Il m'a gavé pour ce soir le mec.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Raptortriote Mar 26 Aoû - 5:39

Je suis candidat à nouveau pour la Justice avec un grand J
Raptortriote
Raptortriote

Election du Président du Tribunal - Candidatures Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Sentenza Mar 26 Aoû - 21:16

C'est cela, oui...
Sentenza
Sentenza
Troll
Troll

Messages : 1033
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Raptortriote Ven 29 Aoû - 4:53

oui
Raptortriote
Raptortriote

Election du Président du Tribunal - Candidatures Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Jeu 11 Sep - 6:30

Dernier jour pour vous porter candidat au poste de PT. Wink


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Jeu 11 Sep - 17:29

L'élection du PT aura lieu du vendredi 12/09 à 19h à dimanche 14/09 à 19h.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Bens Jeu 11 Sep - 19:36

Candidatures closes.

1 candidat : Napo.


Election du Président du Tribunal - Candidatures 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Election du Président du Tribunal - Candidatures Empty Re: Election du Président du Tribunal - Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum