Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Clôture de vote et retadataires EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Clôture de vote et retadataires EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Clôture de vote et retadataires EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Clôture de vote et retadataires EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Clôture de vote et retadataires EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Clôture de vote et retadataires EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Clôture de vote et retadataires EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Clôture de vote et retadataires EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Clôture de vote et retadataires EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clôture de vote et retadataires

Aller en bas

Clôture de vote et retadataires Empty Clôture de vote et retadataires

Message par Mckay Mar 12 Avr - 18:10

liliane. a écrit:Référendum clôturé à 20h32 au lieu de 23h
bravo
Napoléon III a écrit:En effet Liliane plus que bizzare...
Merl1 a écrit:Pas pu voter...
Mckay a écrit:j'ai clôturé en pesant que c'était clos à 19h00.
@Liliane ► Tu souhaites voter quoi ? Etant donné que tu as posté à 11h00 et à 15h00, j'en déduis que tu ne souhaites pas voter. toutefois, si tu as un avis à faire savoir, nous serions heureux de le connaître. C'est toi qui voit.
Mckay a écrit:Oui, en effet, j'ai merdé. Avec ce que les membres me demandent, les préparations que je suis en train de faire sur le visuel du forum et les manipulations sur la gestion de la votation, j'avoue que j'ai zappé que le vote se fermait à 23h00. cela dit, c'est un poil chiant les gens qui se connectent tout au long de la journée et ne prennent pas la peine de voter, alors que moi, je me tape une journée de boulot, et je trouve le temps (3 secondes) d'aller voter.
bref, j'ai merdé, je vous prie de m'en excuser, et je vous demande de bien vouloir me faciliter le boulot pour les prochaines fois. Merci par avance.
Bens. a écrit:C'est pas personnellement contre toi McKay. J'ai prévenu Liliane par MP pour le vote hier en fin d'après-midi parce que j'avais vu qu'elle n'avait pas voté et lui demander si elle souhaitait que je vote pour elle par procuration comme elle me l'avait demandé pour l'élection présidentielle.
Darkwing a écrit:
Lorsqu'on annonce qu'un référendum sera clôturé à 23 heures, on le clôture à 23 heures, sachant qu'il y a des internautes qui ne fréquentent les forum que tard le soir. C'est une cause d'annulation.
Une de plus !
liliane. a écrit:Je n'ai pas reçu de Mp de ta part Bens , sinon oui je t'aurais demandé de voter pour moi .
Effectivement je me suis connectée dans la journée  mais j'ai hésité jusqu'à la fin pour ce vote c'est mon droit le plus strict aussi quand même et finalement j'ai eu des scrupules de laisser tomber mes camarades donc je me suis résolue à voter pensant que j'avais le temps .
Et c'est vrai que j'ai eu cette réaction parce que je n'ai pas à me préoccuper de l'emploi du temps des autres il y'a des horaires à respecter c'est tout ce qui est demandé .
Ceci dit je laisse tomber Darkwing non je ne vais pas prendre ce prétexte pour  demander l'annulation .
Par contre je renouvelle mon autorisation de vote à Bens pour les deux tours de la présidentielle si nous ne sommes plus en compétition il votera pour qui il voudra pour moi ça m'est égal .
Bens. a écrit:Ah merde, j'aurais juré t'avoir MP. J'ai du merder.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum