Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Vote_g10[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Unite_10[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptyHier à 23:41 par Napoléon III

» RIP
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

4 participants

Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Sam 2 Avr - 21:31

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Rr020410

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Rr020411

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Rr020412
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Mckay Sam 2 Avr - 22:35

J'ai envie de répondre, mais je ne sais pas encore sous quelle forme; j'hésite entre un droit de réponse ou un débat avec l'opposition. Bien qu'étant l'offensé, je vous laisse le choix des armes ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Sam 2 Avr - 22:49

Les colonnes du RR peuvent être ouvertes à tous, il y a bien entendu quelques conditions nécessaires. En particulier le respect de l'équipe de rédaction et des modalités de l'entretient.
Le rédacteur en chef a décidé ici de livrer un échange brut sans commentaires, ce n'est pas toujours le cas.
Je vous invite à contacter l'équipe de rédaction par message privatif.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Raptortriote Dim 3 Avr - 21:46

Merci pour cette bonne tranche de rigolade. Beaufort parle d'Etats Généraux de l'opposition, j'ai une question : est ce qu'il se lance dans un one man show ?

Il n'y a aucune opposition au pouvoir sérieuse sur le forum, la victoire de McKay a montré que cette opposition n'était qu'une farce sans consistance.

Le président McKay n'a rien à craindre du club des anémones.
Raptortriote
Raptortriote

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Mckay Dim 3 Avr - 23:17

Je me réserve un droit de réponse que je proposerais bientôt à la direction des médias.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Lun 4 Avr - 19:54

Mckay a écrit:Je me réserve un droit de réponse que je proposerais bientôt à la direction des médias.

Un droit de réponse trois semaines après c'est un aveux de faiblesse, je dis çà je dis rien mais certains journalistes de la rédaction pourraient jouer les charognards. Je les connais bien ils sont plus hyène que chienne de garde.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Mckay Lun 4 Avr - 20:34

L'édition est du 2 avril, nous sommes le 4. Je ne vous confierais pas ma comptabilité.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Lun 4 Avr - 21:23

Nous avons trouvé çà dans le courrier de nos lecteurs :

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Mc10

Visiblement la tension monte parmi nos abonnés. Vous pouvez vous expliquer sur cette phrase qui vous est attribuée ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Mckay Lun 4 Avr - 22:07

Si je devais m'expliquer sur tout ce qui m'est attribué, je n'aurais plus le temps de m'expliquer sur ce qui est vraiment de moi. De plus la fistibox n'existait pas encore en janvier. Vous devriez faire lire cela à Quenemer, je suis certain qu'il appréciera la citation.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Raptortriote Lun 4 Avr - 22:19

Merl1 a écrit:
Mckay a écrit:Je me réserve un droit de réponse que je proposerais bientôt à la direction des médias.

Un droit de réponse trois semaines après c'est un aveux de faiblesse, je dis çà je dis rien mais certains journalistes de la rédaction pourraient jouer les charognards. Je les connais bien ils sont plus hyène que chienne de garde.

J'ai tant de pitié pour cette opposition discount que j'hésite à me joindre à elle pour l'aider un peu
Raptortriote
Raptortriote

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Henri de Beaufort Mar 5 Avr - 16:41

Si l'Opposition est "discount" comme vous dîtes, c'est que vous ne faîtes rien, on ne peut pas s'opposer à l'inertie et à la passivité. On en reparles du fiasco du bal masqué ? On en reparles de Anémone déchu de sa citoyenneté illégalement alors que le texte n'a pas été voté ? On en reparles du réglement arbitraire qui n'a pas ét voté et que vous obligez les citoyens à signer ?
Henri de Beaufort
Henri de Beaufort

Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Mckay Mar 5 Avr - 22:18

Le règlement arbitraire qui n'a pas été voté ? Et moi, je suis d'jo le clodo ? Mon programme a été voté à la majorité absolue dès le premier tour.
Anémone ? Mais je lui ai signifié quantité de message laissé sans réponse. Aucune connexion depuis son vote ... Dès qu'elle revient, elle aura le même traitement que tous les membres. C'est-à-dire une proposition de rôle, et si elle décline toute volonté de participer, elle retrouvera son statut de simple citoyenne. Encore faut-il qu'elle se connecte.
Le fiasco du bal masqué ? Mais savez-vous que les plus grands opposants à mon programme sont les plus utilisateurs de ces comptes de bal masqué ? Demandez à napoléon III, dès qu'il daignera arrêter de bouder.
Vous n'avez même pas été signé l'acceptation du jeu alors que vous vous présentez en opposant. Hors s'opposer à ma mandature, c'est accepter de jouer ce rôle ...
Mon programme était clair dès le départ, il s'agit de mettre en place les bases d'un jeu rpg dont les règles premières ne pourront pas être remise en cause par de multiples coups d'état et d'absurdes règnes affublés de titres ampoulés pour le plaisir de ceux qui les portent.
Je n'oblige aucun jouer à signer le règlement du jeu, mais ne venez pas pleurer quand vous ne serez pas dans la liste électorale à la prochaine élection.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Mer 6 Avr - 21:52

Mckay a écrit:Et moi, je suis d'jo le clodo ?

Ca ferait un bon titre. Cool

Sinon vous voulez une interview , un droit de réponse un billet d'humeur, ou pas ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Raptortriote Mer 6 Avr - 22:02

Henri de Beaufort a écrit:Si l'Opposition est "discount" comme vous dîtes, c'est que vous ne faîtes rien, on ne peut pas s'opposer à l'inertie et à la passivité. On en reparles du fiasco du bal masqué ?

L'opposition est discount et en plus sans union. L'ex chef de votre partie est le client n°1 de ces comptes masqués.
Raptortriote
Raptortriote

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Mckay Mer 6 Avr - 22:27

Merl1 a écrit:
Mckay a écrit:Et moi, je suis d'jo le clodo ?

Ca ferait un bon titre. Cool

Sinon vous voulez une interview , un droit de réponse un billet d'humeur, ou pas ?
Oui, je vais vous contacter ce week-end pour une réponse en bon et dû forme. Va y'avoir du sport.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Mer 6 Avr - 23:06

C'est très possible...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Henri de Beaufort Jeu 7 Avr - 14:49

On préfère se cacher derrière un journal - très compétent au demeurant - que de se battre sur le pré. Ma femme au moins n'a pas de moustache, à bon entendeur !
Henri de Beaufort
Henri de Beaufort

Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Raptortriote Ven 8 Avr - 2:13

Henri de Beaufort a écrit: Ma femme au moins n'a pas de moustache

Peut être, mais elle a des couilles à la place d'un clito.
Raptortriote
Raptortriote

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Sam 9 Avr - 11:49

Raptortriote Ier a écrit:
Henri de Beaufort a écrit: Ma femme au moins n'a pas de moustache

Peut être, mais elle a des couilles à la place d'un clito.

Un prof de SVT aurait fait une réplique plus cohérente avec l'embryologie....
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Sam 9 Avr - 20:58

Mckay a écrit:
Merl1 a écrit:
Mckay a écrit:Et moi, je suis d'jo le clodo ?

Ca ferait un bon titre. Cool

Sinon vous voulez une interview , un droit de réponse un billet d'humeur, ou pas ?
Oui, je vais vous contacter ce week-end pour une réponse en bon et dû forme. Va y'avoir du sport.

Pour l'instant c'est du yoga... flower
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Mckay Sam 9 Avr - 21:03

La légitime défense est le fait de répliquer de manière proportionnelle à l'attaque. vu l'opposition, le yoga est déjà un sport de combat.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Merl1 Sam 9 Avr - 21:35

Tarlouze

"en se plaçant dans le contexte des vendeurs de crédit sur 24 mois, [...] le terme "Tarlouze" employé par le client de téléphonie mobile ne peut être retenu comme propos homophobe."
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Mckay Sam 9 Avr - 23:34

Les guerriers grecs se lançaient également des imprécations avant les batailles. Ne seriez-vous pas grec par similitude d'us ? En tout cas, vous semblez avoir les mêmes pratiques, et versez un certain intérêt pour quelque penchant très précis semble t-il.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd Empty Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum