Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
Remerciements  Vote_g10Remerciements  Unite_10Remerciements  Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Remerciements  EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Remerciements  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Remerciements  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Remerciements  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Remerciements  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Remerciements  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Remerciements  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Remerciements  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Remerciements  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Remerciements

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remerciements  Empty Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 16:20

Je remercie les citoyens et les citoyennes du forum de m'avoir élu président du forum face à la compétence même qu'est Macadam qui a toujours su gérer un forum à merveille, notamment grâce à ses connaissances sur la partie "bannissement des membres" et le bouton "supprimer un message", deux actions qu'il a su, au bout de plusieurs années, maitriser à merveille et qu'il a étoffé de ses compétences de cadre RH (il devait virer les employés de son usine de laiterie, ah non de métallurgie désolé, ça explique tout...).
Je ne m'attarderais pas sur son cas, ni sur celui de son principal soutient, Raptortriote, à qui je remercie les mots doux et pleins de gentillesse qu'il m'a adressé pour me féliciter de mon investiture. L'intelligence dont il fait preuve est telle qu'on pourrait la comparer avec celle de l'ami Zorba/Brecht/Jean Coudray/Breton...
Raptortriote, éternel  philosophe forumique, dont la vision et les ambitions pour son forum dépassent de beaucoup les recoins les plus secrets de notre imagination... et son éternel et joli petit canichou propret "je suis charlie", Fabiole, toujours au garde vous pour sortir sa langue lorsque maitre Patriote tend le nonos.
Et que dire de Mckay, l'homme du forum qui a toujours raison. Le parpaillot kanak qui a toutes les solutions. Car on le sait, sans Mckay, le RPG meurt. Son projet a lui, il le faut dans son intégralité, comme il le veut, comme il le souhaite. Pas d'autres alternatives. J'ai bien peur, pourtant, de proposer une alternative (en m'inspirant de son projet, toutefois, je l'avoue sans peine...).
Et enfin Bens, qui a rétrécit il y'a peu la liste des vrais joueurs. Il y'a quelques jours c'était "Kemal, moi, lui et Mckay". Ensuite ce fut "Moi, lui et Mckay". Et depuis que Mckay est un opposant à ma mandature, c'est "Lui et Mckay".

Bon, il suffit. Il est temps d'annoncer notre programme. Comme nous savons faire preuve de pragmatisme et ne restons pas borné comme certains (say trau comlicay leu prauget du Kanak ouin ouin ouin), nous allons nous inspirer (inspirer, pas refaire entièrement ton programme, sorry Mckay) du programme évangéliste néo-calédonien:

Moi, Président du Forum:
C'est le maitre du jeu. Il propose les lois du forum, les grands projets RPG, choisit les différents rôles du forum. Il est l'animateur général, en quelque sorte.

Kemal, Directeur de Cabinet:
Il fait office de conseiller présidentiel, ainsi que de porte parole. Il peut suppléer au Président dans le cas d'une absence de celui-ci.

Liliane, Agent de Police:
Il fait office de modérateur général. Il nettoie les messages, fusionne les sujets, verrouille les sujets... bref, il est là pour surveiller le bon respect de la loi forumique au sein de débats (RPG comme IRL).

Merl1, Directeur de presse:
Il est chargé de rédiger les articles de presse et de relayer l'actualité du forum. Il peut critiquer tous les aspects de la vie publique, de la présidence à l'opposition. Il doit s'engager à rédiger au moins un article par semaine et deux interviews par mois.

FAB42, Chef de l'opposition:
Il devra mettre toute son énergie à critiquer la politique du président en place, en essayant toutefois d'être constructif et d'avoir des arguments. Si cela respecté, alors, il peut s'amuser.

Raptortriote Ier, Ambassadeur:
Il est chargé de la publicité pour le forum. Il doit trouver des membres pour à nouveau remplir notre joli pays qui à un problème de stagnation voir de diminution démographique. Il s'occupe aussi des relations avec les autres forums, comme la République d'Ostaria qui d'après ce que j'ai compris voudrait avoir des relations diplomatiques avec nous.


Saint Crouton éclairé, Troll du forum:
Il sera chargé de troller régulièrement à coup de blagues nulles dont il a le secret...

Macadam, Monsieur four-tout:
Il devra régulièrement posté pour créer des polémiques, donner son avis sur tout et n'importe quoi, souhaiter bonne journée et bonne soirée, annoncer la météo, parler de ses idées de gauche...

Voilà pour le début de mon projet.

Cordialement,
Napoléon III,
Président du Forum.


Dernière édition par Napoléon III le Mer 24 Fév - 17:46, édité 2 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Mckay Mer 24 Fév - 17:14

Moi aussi, j'aime l'ironie. Merci ce fût un grand plaisir que de lire cette intro.
Cependant, puisque mon projet n'est pas appliqué dans les termes qui ont été rappelés ci-dessus, je refuse cette proposition et me retire du RPG. Je vous souhaite bonne chance.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 17:18

Mckay a écrit:Moi aussi, j'aime l'ironie. Merci ce fût un grand plaisir que de lire cette intro.
Cependant, puisque mon projet n'est pas appliqué dans les termes qui ont été rappelés ci-dessus, je refuse cette proposition et me retire du RPG. Je vous souhaite bonne chance.

A vous aussi monsieur Mckay !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 17:25

Mckay, qui se retire donc du RPG, sera remplacé à la tête de l'opposition par FAB42.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Invité Mer 24 Fév - 17:39

Je refuse également le poste, puisque le RPG ne sera pas renouvelé comme il en a besoin. Je préfère jouer sur la Frôce.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Invité Mer 24 Fév - 17:43

Puis pour le peu que j'ai vu, Ostaria est pompé sur la Frôce, quasiment au mot pour mot dans les Lois. Mais François Dickson a le même avatar qu'un mec de Frôce, c'est peut être le même.

J'irai peut être faire un tour, mais la couleur du forum est dégueulasse et fait mal aux yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 17:45

Nous nous passerons donc de rédacteur législatif !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Invité Mer 24 Fév - 17:48

Autant se passer de tout, tous les joueurs sont au gouvernement donc bon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 17:49

Bens a écrit:Autant se passer de tout, tous les joueurs sont au gouvernement donc bon...

C'est ce que proposait Mckay mais en légèrement modifié (par exemple pas d'agent de la voirie, l'ajout d'un ambassadeur ect...). Wink
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Invité Mer 24 Fév - 17:55

Faut tout refonder. Mais ça va pas plaire a MacAdam, sorti de supprimer un message c'est une usine à gaz pour lui...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Mckay Mer 24 Fév - 17:55

non, du tout. D'abord, on pond un texte irl, un texte rpg et ensuite, ceux qui accepte de jouer le rpg sont contactés par MP pour avoir des propositions de poste, ils acceptent ou ils refusent. Ceux qui refusent tout se voient attribué un poste d'office dans ceux qui restent.
Mais là, parti comme ça, tes rpgistes vont déserter dans 3 ou 4 jours car tu ne sais même pas qui veut jouer et qui ne veut pas jouer.
D'autre part, les rôles de mcadam et SCE sont hors rgp, ils n'ont rien à voir avec de la politique virtuelle. Et si j'étais macadam, je te ferais un putain de fuck dans ta face ! C'est honteux de faire ce genre de proposition.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 17:56

Bens a écrit:Faut tout refonder. Mais ça va pas plaire a MacAdam, sorti de supprimer un message c'est une usine à gaz pour lui...

J'ai proposé de nommer un chef de l'opposition, un directeur des médias, un vrai modérateur ect... dans l'ensemble c'était les propositions de Robinson.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par MacAdam Mer 24 Fév - 19:08

Mckay a écrit:non, du tout. D'abord, on pond un texte irl, un texte rpg et ensuite, ceux qui accepte de jouer le rpg sont contactés par MP pour avoir des propositions de poste, ils acceptent ou ils refusent. Ceux qui refusent tout se voient attribué un poste d'office dans ceux qui restent.
Mais là, parti comme ça, tes rpgistes vont déserter dans 3 ou 4 jours car tu ne sais même pas qui veut jouer et qui ne veut pas jouer.
D'autre part, les rôles de mcadam et SCE sont hors rgp, ils n'ont rien à voir avec de la politique virtuelle. Et si j'étais macadam, je te ferais un putain de fuck dans ta face ! C'est honteux de faire ce genre de proposition.

Oui McKay de la part d'un branleur de gamin c'est complètement honteux ! Dommage ....j'étais persuadé qu'il s'agissait de mettre en place un jeu, mais ce gamin ne trouve rien de mieux que de me faire chier au téléphone le soir à 23 heures et me coller une étiquette complètement débile !

Il va de soi que je jouerai s'il y a un réel jeu mais pas avec des cons comme celui qu'on a mis en place !

Excuse moi Napo, mais tu es pire que je l'imaginais, tu es véritablement un jeune branleur !


Remerciements  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par MacAdam Mer 24 Fév - 19:11

Macadam, Monsieur four-tout:
Il devra régulièrement posté pour créer des polémiques , donner son avis sur tout et n'importe quoi, souhaiter bonne journée et bonne soirée, annoncer la météo, parler de ses idées de gauche...


J'aime les plaisanteries mais celle-ci est d'un très mauvais goût ! Amuse toi bien avec ta troupe qui a la foix...


Remerciements  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 19:15

Et maintenant Macadam qui suce la bite de Mckay alors que deux secondes avant c'était les pires ennemis du forum. Tu mérites bien ton poste ! de beauregard
Surtout que Mckay s'est foutu de la gueule de Macadam pendant longtemps... tout comme Raptortriote qui ne veut le voir président que pour mettre de l'ambiance sur son forum car il sait très bien (et oui crois le ou non) que tu vas faire n'importe quoi.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par MacAdam Mer 24 Fév - 19:17

Je te dis MERDE connard ... être d'accord en partie sur une règle de jeu ne signifie pas que je suis ami avec le membre qui a rédigé le projet !

Toi tu n'es qu'un copieur, puisque tu appliques le programme de McKay !


Remerciements  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 19:20

En tout cas tu n'as toujours pas compris que Raptortriote n'en avait rien à cirer de toi et qu'il veut te voir président pour les mêmes raison que Mckay avant lui. Tout le monde pourra te le dire ici.
Et quand au soutient que tu as de la part de FAB, il est simplement là pour sucer la bite de Patriote, vu que c'est son toutou qui reçoit un MP et qu'importe le nom qu'il y'a dedans, il va l'inscrire dans le bureau de vote.
Et enfin pour le soutient de Bravo55, c'est simplement qu'il croit que tu es Sophie.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Raptortriote Mer 24 Fév - 19:24

Je n'accepterai aucun poste d'un gouvernement qui souhaite asservir un membre de mon parti.

Je vous prie de revenir sur ces propositions outrageantes.
Raptortriote
Raptortriote

Remerciements  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Invité Mer 24 Fév - 19:25

Napoléon III a écrit:En tout cas tu n'as toujours pas compris que Raptortriote n'en avait rien à cirer de toi et qu'il veut te voir président pour les mêmes raison que Mckay avant lui. Tout le monde pourra te le dire ici.
Et quand au soutient que tu as de la part de FAB, il est simplement là pour sucer la bite de Patriote, vu que c'est son toutou qui reçoit un MP et qu'importe le nom qu'il y'a dedans, il va l'inscrire dans le bureau de vote.
Et enfin pour le soutient de Bravo55, c'est simplement qu'il croit que tu es Sophie.

Je n'aurais pas dit mieux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par MacAdam Mer 24 Fév - 19:26

Je vous prie de revenir sur ces propositions outrageantes. ... moi de même ! D'ailleurs selon lui il parait que tu aurais voulu que je sois élu Président pour te foutre de ma gueule ! Il est tombé bien bas le pauvre gamin ....


Remerciements  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 19:27

MacAdam a écrit:Je vous prie de revenir sur ces propositions outrageantes. ... moi de même ! D'ailleurs selon lui il parait que tu aurais voulu que je sois élu Président pour te foutre de ma gueule ! Il est tombé bien bas le pauvre gamin ....

C'est pourtant la vérité ! Bravo Exactement comme Mckay qui t'avait mis PF pour que tu puisses foutre la merde Danse
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par MacAdam Mer 24 Fév - 19:27

Bens a écrit:
Napoléon III a écrit:En tout cas tu n'as toujours pas compris que Raptortriote n'en avait rien à cirer de toi et qu'il veut te voir président pour les mêmes raison que Mckay avant lui. Tout le monde pourra te le dire ici.
Et quand au soutient que tu as de la part de FAB, il est simplement là pour sucer la bite de Patriote, vu que c'est son toutou qui reçoit un MP et qu'importe le nom qu'il y'a dedans, il va l'inscrire dans le bureau de vote.
Et enfin pour le soutient de Bravo55, c'est simplement qu'il croit que tu es Sophie.

Je n'aurais pas dit mieux

Tu te fous de la gueule des autres mais tu fais et agis de la même manière ! le petit " toutou " à napo le gamin !


Remerciements  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 19:28

Macadam rage car il commence à comprendre que Raptortriote le manipule comme une marionnette depuis le début.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par MacAdam Mer 24 Fév - 19:28

Et bien maintenant jeune homme c'est nous qui allons nous foutre de ta gueule ! On va se marrer pendant 3 mois .... si tu tiens le choc .... vu ton jeune âge !


Remerciements  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Napoléon III Mer 24 Fév - 19:29

J'ai déjà été président du forum plus d'une fois et en 3 mois je n'ai supprimé aucun message d'autrui Smile
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum