Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie

4 participants

Aller en bas

Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie Empty Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie

Message par FAB42 Sam 6 Fév - 18:00

Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie BBpc6rY
(© Fournis par AFP Le réalisateur américain Michael Moore le 16 Novembre 2015 à Washington.)

Le réalisateur américain Michael Moore a été hospitalisé pour une pneumonie qui l'a obligé à interrompre la promotion de son documentaire "Where to Invade Next", même si vendredi il affirmait se sentir "beaucoup mieux".

Michael Moore a été admis dimanche en soins intensifs dans un hôpital de New York mais s'attendait à pouvoir en sortir vendredi.

"Disons que les choses n'allaient pas bien dimanche soir. Mais grâce à de bons médecins, une nourriture décente à l'hôpital et un deuxième trimestre d'Obamacare (le nouveau système d'assurance maladie du président Barack Obama, ndlr), je vais beaucoup mieux", a écrit M. Moore sur Facebook.

Michael Moore a mis sa maladie sur le compte d'une fatigue liée à l'intense promotion de son film, à ses nombreuses interventions en soutien au candidat démocrate à la Maison Blanche Bernie Sanders et à sa campagne pour dénoncer le scandale de l'eau contaminée de Flint, sa ville natale du Michigan (nord).

"Je ne peux pas prendre l'avion, je dois me remettre et dans une semaine (le 12 février) ce grand film dans lequel j'ai tant mis de ma vie va sortir au cinéma, sans que je puisse y contribuer", a-t-il écrit sur Facebook.

"Est-ce que je pourrais donc vous demander de former une sorte d'+armée+ sur le terrain pour faire connaître ce film, là où vous vivez (et sur les réseaux sociaux)", ajoute-t-il.

Le réalisateur, lauréat d'un Oscar, est célèbre pour ses documentaires "Bowling for Columbine" (2002), sur la culture des armes aux Etats-Unis, "Fahrenheit 9/11" (2004), qui se penche sur la réponse de l'administration Bush aux attentats du 11-Septembre, et "Roger et moi" (1989), sur la fermeture d'une usine de General Motors à Flint.

Dans "Where to Invade Next", Moore se met en scène encore une fois, déconcertant les badauds dans son rôle de pseudo conquérant qui plante le drapeau américain partout où il passe, rappelant les interventions militaires des Etats-Unis à l'étranger.
Source: Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie BB74s3j
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie Empty Re: Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie

Message par Merl1 Sam 6 Fév - 20:19

J'aime pas les gros...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie Empty Re: Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie

Message par Napoléon III Sam 6 Fév - 21:07

Merl1 a écrit:J'aime pas les gros...

Vous devez déprimer tous les jours alors...
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie Empty Re: Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie

Message par Raptortriote Mar 9 Fév - 4:06

C'est un mulet ?
Raptortriote
Raptortriote

Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie Empty Re: Le réalisateur américain Michael Moore hospitalisé pour une pneumonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum