Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

+2
Mckay
Raptortriote
6 participants

Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Raptortriote Mer 6 Jan - 16:43

Raptortriote
Raptortriote

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Mckay Mer 6 Jan - 17:30

Je vous l'annonce, techniquement, c'est un fake. Il n'y a pas plus de bombe thermonucléaire en Corée du Nord que de beurre en branche.
Ils ont fait péter un truc comak, mais certainement pas une technologie fission/fusion de l'atome. Nous sommes en pleine désinformation là.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par FAB42 Mer 6 Jan - 17:51

Mckay a écrit:Je vous l'annonce, techniquement, c'est un fake. Il n'y a pas plus de bombe thermonucléaire en Corée du Nord que de beurre en branche.
Ils ont fait péter un truc comak, mais certainement pas une technologie fission/fusion de l'atome. Nous sommes en pleine désinformation là.
Entièrement d'accord, je ne crois pas deux minutes en une bombe hydrogène, seulement une petite bombe nucléaire (pas plus grosse qu'à Hiroshima)...
Enfin cela reste tout de même inquiétant... En quelques années, la Corée du Nord a fait d'énormes progrès sur le plan nucléaire...
On ferait bien de veiller à ce qu'ils n'arrivent pas à aller plus loin...
On peut faire de gros dégâts avec ça !!!
Attention aux "perspectives" d'un conflit mondial... Je dis ça, je dis rien:
Turquie-Russie
Iran-Arabie Saoudite
Corée du Sud, Etats-Unis- Chine, Corée du Nord
Pour le bien de l'Humanité, il faut que tous ces conflits ne perdurent pas trop... Peace
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Raptortriote Mer 6 Jan - 18:32

Vive la Corée du Nord !
Raptortriote
Raptortriote

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Mckay Mer 6 Jan - 19:44

FAB42 a écrit:
Entièrement d'accord, je ne crois pas deux minutes en une bombe hydrogène, seulement une petite bombe nucléaire (pas plus grosse qu'à Hiroshima)...
Enfin cela reste tout de même inquiétant... En quelques années, la Corée du Nord a fait d'énormes progrès sur le plan nucléaire...
Je me risquerais même à dire qu'il n'ont pas d'arme nucléaire. Les seuls à pouvoir fournir une centrifugeuse c'est la France, les USA ou la Russie, peut-être éventuellement le R.U. et quand à l'uranium enrichi, le seul assez con qui auraient pu leur fournir, aurait été l'Inde. Je vois mal l'occident ou même les russes leur refourguer ça.

FAB42 a écrit:Attention aux "perspectives" d'un conflit mondial... Je dis ça, je dis rien:
Turquie-Russie
Iran-Arabie Saoudite
Corée du Sud, Etats-Unis- Chine, Corée du Nord
Je pense au contraire qu'un conflit militaire global ne peut pas éclater. Les intérêts sont imbriqués les uns dans les autres, les populations sont de mieux en mieux instruites et aptes à s'opposer à un conflit même si leur chef d'état le demandait. Je pense plutôt à des coups de putes en lousdé parci, par là pour affamer, assoiffer, ou imposer des embargos. Ou bien, soyons fous, un lâché de virus par "erreur". Mais un conflit armé, avec artillerie et fantassins, je n'y crois plus vraiment.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Merl1 Mer 6 Jan - 20:15

Mckay a écrit:Je vous l'annonce, techniquement, c'est un fake. Il n'y a pas plus de bombe thermonucléaire en Corée du Nord que de beurre en branche.
Ils ont fait péter un truc comak, mais certainement pas une technologie fission/fusion de l'atome. Nous sommes en pleine désinformation là.

C'est pas l'avis de mon conseiller d'opérateur mobile...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Raptortriote Mer 6 Jan - 20:25

Il est jaloux parce que en Kanaki ils en s'éclaire encore à la bougie
Raptortriote
Raptortriote

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Merl1 Mer 6 Jan - 20:28

Pauvres boukaks....
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Raptortriote Mer 6 Jan - 20:38

C'est en fait pour ça qu'il a du mal avec sa webcam...ça fait deux mois qui tente de comprendre comment ça marche...
Raptortriote
Raptortriote

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 6 Jan - 20:56

Raptortriote Ier a écrit:Vive la Corée du Nord !

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène 14e85c2b2d08a085eaa475b2df6ee57f
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Merl1 Mer 6 Jan - 21:26

Raptortriote Ier a écrit:C'est en fait pour ça qu'il a du mal avec sa webcam...ça fait deux mois qui tente de comprendre comment ça marche...

Le kanak est farouche, il est facilement impressionable...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Raptortriote Mer 6 Jan - 21:30

Je lui montrerai une torche sur skype, ça va lui plaire.
Raptortriote
Raptortriote

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Louis Quemener Mer 13 Jan - 21:11

robinson va finir par nous dire que les chinois n'ont toujours pas l'electricité.
Même un particulier peut bien avoir du nucleaire, et même l'armée ougandaise peut bien avoir un missile.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène Empty Re: Corée du Nord : succès pour le premier test de la bombe à hydrogène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum