Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

4 participants

Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par FAB42 Jeu 31 Déc - 22:00

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  BBo5BCj
(© France 2 François Hollande prononce ses vœux aux Français pour l'année 2016.)
François Hollande présentait ce soir ses voeux pour 2016 aux Français. Il a voulu leur adresser un message d'unité nationale, alors que les tensions sont vives dans son propre camp au sujet de l'état d'urgence.

A l'aube de 2016, dernière année pleine de son quinquennat, François Hollande a présenté ses voeux du Nouvel an aux Français. "Nous venons de vivre une année terrible", a commencé par dire le président, "Françaises, Français, je suis fier de vous", a-t-il continué, se félicitant que "malgré le drame" des attaques terroristes, la France n'ait "pas cédé".

"Nous n'en avons pas terminé avec le terrorisme"

Mais "je vous dois la vérité, nous n'en avons pas terminé avec le terrorisme", a-t-il prévenu, tout en reconnaissant que le débat sur l'extension de la déchéance de la nationalité aux binationaux condamnés pour terrorisme était légitime.

Il y a aussi un "état d'urgence économique et social", a admis François Hollande. Il a annoncé une formation pour "500 000" demandeurs d'emploi supplémentaires, "un programme de grands travaux" pour la "croissance verte". Le président de la République a également annoncé de nouvelles aides à l'embauche dans les PME dès le début 2016 pour favoriser l'emploi.

Pour les Français, la baisse du chômage prioritaire

Qu'en penseront les Français? "Faire baisser le chômage", c'est leur premier voeu pour 2016, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien- MCI-France Info. Il ne devance que d'une courte tête la lutte contre "le terrorisme, l'insécurité et la délinquance". François Hollande doit lever un coin de voile sur "les nouvelles orientations de l'action de l'exécutif en faveur de la croissance et de l'emploi".

Le président de la République se rendra ce soir à 20h30 au Petit Palais. Il y rencontrera les effectifs du dispositif de sécurisation des Champs-Elysées et visitera le PC "Secours aux personnes", a également annoncé l'Elysée.
Source: L'Express
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par Napoléon III Jeu 31 Déc - 22:21

Tiens salut FAB... et encore le menteur de service Hollande.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par Napoléon III Jeu 31 Déc - 22:23

Napoléon III a écrit:Tiens salut FAB... et encore le menteur de service Flamby !
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par liliane. Ven 1 Jan - 10:08

Je le crois pas il vient pour nous mettre les voeux de Hollande que j'avais pris soin d'esquiver à la Télé . MrGreen
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par Raptortriote Ven 1 Jan - 18:12

Beau néné à tous
Raptortriote
Raptortriote

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par FAB42 Ven 1 Jan - 21:05

Napoléon III a écrit:Tiens salut FAB... et encore le menteur de service Hollande.
Salut Napoléon, je passerais de temps à autre.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par FAB42 Ven 1 Jan - 21:07

liliane. a écrit:Je le crois pas il vient pour nous mettre les voeux de Hollande que j'avais pris soin d'esquiver à la Télé . MrGreen
Oups la boulette Wink
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par FAB42 Ven 1 Jan - 21:08

Raptortriote Ier a écrit:Beau néné à tous
Bonne année 2016 à tous (phrase un peu bateau, désolé) Wink
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par liliane. Ven 1 Jan - 23:20

bonne année à toi mon petit fab

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  1grosb10
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"  Empty Re: Voeux de François Hollande: "Françaises, Français, je suis fier de vous"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum