Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mckay
 
Raptortriote
 
obamo
 
Athénaïs de La Palice
 
ganem
 

═══════════════════════
Derniers sujets
» salut
Aujourd'hui à 14:56 par Mckay

» Faites le test !!
Hier à 21:28 par Mckay

» Je cède l'administration du forum
Hier à 21:25 par Mckay

» Débat inter religieux: Chrétien/Musulman
Mer 18 Oct - 20:25 par Athénaïs de La Palice

» Charlemagne était l'Amant de Renaud !
Mer 18 Oct - 18:47 par Raptortriote

» 2nd attaque
Lun 16 Oct - 21:26 par Mckay

» AFFAIRE NAPOLEON III
Dim 15 Oct - 20:45 par FoutreChaud

» Demande au Premier ministre.
Dim 15 Oct - 20:05 par Mckay

» Etat de guerre
Dim 15 Oct - 19:35 par Mckay


Saladin (présentation)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saladin (présentation)

Message par Saladin le Jeu 17 Sep - 22:39

Bonjour les gens d'ici.

Pardon car je ne savais pas que fallait se présenter et je n'ai pas vu ou fallait le faire.
Je ne suis pas un mordu de politique, mais je pense être plus prés de droite que de gauche. J'aime pas trop ceux qui disent qui faut aider la racaille et tout ça. Je travaille comme manutentionnaire et je fais 45 heures par semaine alors que des autres font rien et touchent des sous.
J'ai choisi ce speudo parque le mien est trop connu et certains ici me BIP sur city village.
Comment on doit faire pour être ministre de quelque chose ?
avatar
Saladin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par de beauregard le Ven 18 Sep - 22:57

Bonsoir Saladin et bienvenue sur le forum ! Tu es tout excusé de ne pas avoir su où te présenter ne t'inquiète pas.

avatar
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 70
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Saladin le Ven 18 Sep - 22:59

Et comment on fait pour faire ministre d'un travail ici ?
avatar
Saladin

Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par de beauregard le Ven 18 Sep - 23:04

Tu as signé la Charte ? Si oui il te faut être citoyen.
avatar
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 70
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par de beauregard le Ven 18 Sep - 23:09

@Saladin :

Loi de la citoyenneté

Pour devenir citoyen, il faut remplir les conditions suivantes :
 ▬ Etre inscrit sur le Forum depuis 7 jours
 ▬ Avoir participé à un débat minimum, charge au président en exercice
     de valider la participation
 ▬ Avoir signé la charte
 ▬ Avoir fait sa demande à la Préfecture

La demande de citoyenneté doit être validée par le Ministre de l'Intérieur ou ses supérieurs dans les 7 jours.
avatar
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 70
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Invité le Sam 19 Sep - 15:10

Y'a plus de RPG, ça ne sert à rien d'être citoyen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par de beauregard le Sam 19 Sep - 15:11

ça monsieur Didier l'embrouille.........c'est votre point de vue !
avatar
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 70
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Napoléon III le Sam 19 Sep - 15:12

Didier l'embrouille a écrit:Y'a plus de RPG, ça ne sert à rien d'être citoyen.

Si tu ne veux pas jouer, tu ne joues pas, mais ne vient pas casser les couilles du gouvernement avec ton défaitisme.
avatar
Napoléon III

Messages : 2205
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 18

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par de beauregard le Sam 19 Sep - 15:13

Je n'aurais pas mieux dit ! Si ce n'est que ce n'est certainement en postant des insultes à chacune de ses interventions qu'il risque d'attirer des nouveaux !
avatar
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 70
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Invité le Sam 19 Sep - 15:17

C'est vrai que t'as super bien réussi ta remontée du FF1, Napoléon. ;-)

Un jour, tu ouvriras les yeux et tu te rendras compte. Et ce forum sera comme le FF1 et P&S. Vide, parce que les vrais joueurs (dont toi) seront partis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Napoléon III le Sam 19 Sep - 15:18

Didier l'embrouille a écrit:C'est vrai que t'as super bien réussi ta remontée du FF1, Napoléon. ;-)

Un jour, tu ouvriras les yeux et tu te rendras compte. Et ce forum sera comme le FF1 et P&S. Vide, parce que les vrais joueurs (dont toi) seront partis.

Le FF1 est dirigé pas Prince. Ce n'est pas le cas ici. Il y'a une grande différence.
avatar
Napoléon III

Messages : 2205
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 18

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par de beauregard le Sam 19 Sep - 15:22

Didier l'embrouille a écrit:
de beauregard a écrit:Je n'aurais pas mieux dit ! Si ce n'est que ce n'est certainement en postant des insultes à chacune de ses interventions qu'il risque d'attirer des nouveaux !

Spoiler:
Toi vas sucer la BIP de Prince et va t'inventer un suicide. Et fais pas BIP, va faire une formation pour censurer un message correctement. Fils de pute.
avatar
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 70
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Invité le Sam 19 Sep - 15:24

Napoléon III a écrit:
Didier l'embrouille a écrit:C'est vrai que t'as super bien réussi ta remontée du FF1, Napoléon. ;-)

Un jour, tu ouvriras les yeux et tu te rendras compte. Et ce forum sera comme le FF1 et P&S. Vide, parce que les vrais joueurs (dont toi) seront partis.

Le FF1 est dirigé pas Prince. Ce n'est pas le cas ici. Il y'a une grande différence.

Ici y'a son grand pote Beauregard. Et Patriote est fondateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Napoléon III le Sam 19 Sep - 15:28

Didier l'embrouille a écrit:
Napoléon III a écrit:
Didier l'embrouille a écrit:C'est vrai que t'as super bien réussi ta remontée du FF1, Napoléon. ;-)

Un jour, tu ouvriras les yeux et tu te rendras compte. Et ce forum sera comme le FF1 et P&S. Vide, parce que les vrais joueurs (dont toi) seront partis.

Le FF1 est dirigé pas Prince. Ce n'est pas le cas ici. Il y'a une grande différence.

Ici y'a son grand pote Beauregard. Et Patriote est fondateur.

Il est cool Patriote comme fondateur.
avatar
Napoléon III

Messages : 2205
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 18

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Raptortriote le Sam 19 Sep - 18:28

Z'êtes mes marionnettes
avatar
Raptortriote


Messages : 5119
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Merl1 le Sam 19 Sep - 20:02

Coucou Saladin,

Vous êtes protestants ? Je monte un club de cagoules blanches contre les kanaks...
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Raptortriote le Sam 19 Sep - 20:08

Saladin est il un immigré euh un migrant ?
avatar
Raptortriote


Messages : 5119
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Merl1 le Sam 19 Sep - 20:10

Raptortriote Ier a écrit:Saladin est il un immigré euh un migrant ?

On dit réfugié !

PS: infâme réactionnaire !
avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Napoléon III le Sam 19 Sep - 20:16

Notre gouvernement soutiens une politique d'accueil.
avatar
Napoléon III

Messages : 2205
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 18

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Saint Crouton Éclairé le Mar 22 Sep - 8:43

Arsenal redoutable qui fait qu'on puise à table un courage indomptable contre le sarrasin, armée immense et belle et d'une espèce nouvelle plus à craindre que celle du sultan Saladin.
avatar
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1486
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Excalibur le Mer 23 Sep - 10:42

Vous êtes cons ! LoL !!
avatar
Excalibur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Raptortriote le Sam 3 Oct - 14:24

Sale radin
avatar
Raptortriote


Messages : 5119
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2016

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Invité le Sam 3 Oct - 16:59

Raptortriote Ier a écrit:Sale radin
Oh le jeu de mots !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Muslim VII le Dim 4 Oct - 11:08

C'est amusant de voir comment les avatars nous ramènent à ce que l'on croit être ...
avatar
Muslim VII

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par de beauregard le Dim 4 Oct - 18:37

Napoléon III a écrit:
Didier l'embrouille a écrit:Y'a plus de RPG, ça ne sert à rien d'être citoyen.

Si tu ne veux pas jouer, tu ne joues pas, mais ne vient pas casser les couilles du gouvernement avec ton défaitisme.

Avec du recul elle est marrante cette réponse ! Ils ne peuvent pas officiellement se blairer mais sont comme copains en foire ailleurs ! Quelle bande d'hypocrites !

Un jeu de rôle un vrai ils ne savent pas faire ! La seule chose qu'ils savent faire c'est d'insulter les gens !

Allez amusez vous bien tous les deux et monsieur l'embrouille sachez que je n'ai rien à foutre de votre nouveau FF moi j'en ai deux forums !
avatar
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 70
Localisation : pays de loire

Voir le profil de l'utilisateur http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saladin (présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum