Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
CHARLIE - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
CHARLIE - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
CHARLIE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
CHARLIE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
CHARLIE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
CHARLIE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
CHARLIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
CHARLIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
CHARLIE - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CHARLIE

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHARLIE - Page 2 Empty Re: CHARLIE

Message par Louis Quemener Sam 15 Aoû - 0:27

Ca devait pas etre bien brillant pour que les anciens combattants des deux bords en ressortent encore plus antisemites.

Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE - Page 2 Empty Re: CHARLIE

Message par de beauregard Sam 15 Aoû - 13:14

Louis Quemener a écrit:ils peuvent bien être 90%, ça reste nous les natifs et eux les allogenes, ils n'auront jamais rien a foutre en europe.
Et quand bien même on seait arrivé ensemble au même moment (comme aux amerique ou en afrique du sud), eux sont des sauvages et nous les civilisés.

Bien sur qu'il faut les remigrer chez eux (ou sinon la guyane), je ne vois pas ou est le probleme.
Ah si, c'est il y a 20 ans qu'il fallait tenir ce raisonnement, maintenant il faut plutot s'armer pour la guerre raciale à venir.

Il y a 20 ans ........... non monsieur c'était dans les années 60 !
. Quand à vos propositions elles sont indignes d'un patriote français !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE - Page 2 Empty Re: CHARLIE

Message par Louis Quemener Sam 15 Aoû - 13:36

Ca tombe bien, je ne suis pas "patriote français", le premier somalien venu est "patriote français", je defend l'Europe et le Peuple, en particulier les Travailleurs et leurs familles.

Maintenant j'aimerai savoir à quel moment c'est "indigne" ? Quand je parle de remigrer ou de nous defendre ? Quand je dit qu'ils n'ont rien à faire ici ou que ce sont des sauvages ?



Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE - Page 2 Empty Re: CHARLIE

Message par Merl1 Sam 15 Aoû - 18:52

Téteghem : le maire défend sa jungle et ses clandestins

CHARLIE - Page 2 Clandestins-Teteghem

Cela fait maintenant sept années que la commune de Téteghem regorge de clandestins désireux de se rendre dans une Angleterre qui ne veut pas d’eux. Ils étaient une quarantaine à l’origine pour atteindre un pic de près de deux cents personnes en 2014. Ils seraient aujourd’hui environ quatre-vingts, aidés par les associations assoiffées de subventions et n’ayant aucun intérêt financier à voir s’arrêter l’exploitation d’êtres humains.

Des journalistes anglais et un député européen de l’UKIP, désireux de transmettre ses informations au gouvernement britannique et au parlement européen, alléchés par les coûteuses voitures des passeurs qui viennent là chaque semaine en BMW ou Jaguar intérieur cuir d’une valeur de plus de 100 000 euros, se sont précipités à Téteghem afin d’en savoir plus sur cet étrange trafic. Car les passeurs sont anglais et agissent depuis la Grande-Bretagne.

Tout ce petit monde a été accueilli comme il faut, avec des cailloux jetés sur les voitures par des passeurs peu désireux qu’on les observe de trop près et menaçant de raccourcir la vie du député avec un « si tu dégages pas, on te tire dessus ». Ils ont également proposé à une journaliste de faire plus ample connaissance avec elle en lui promettant que « si tu pars pas dans trois minutes, je te viole ». Par malchance, il se trouve que les associations féministes se trouvent probablement en villégiature dans des lieux éloignés de la civilisation où l’information n’arrive pas puisqu’on ne les entend pas protester. Quant aux Femen, M. Soros a dû les envoyer en stage estival de peinture sur peau, ce qui les empêche elles aussi de protester contre cette menace de viol. Il faut comprendre, ces dames ne peuvent pas être à la fois à l’église et à la jungle.

Le maire Franck Dhersin, des Républicains, qui propose dans les écoles de sa ville des menus sans porc, dont les appels d’offres mentionnent les « vacances de neige » au lieu du traditionnel « vacances de Noël », et dont le site de la ville arbore sur sa bannière une église dont on a supprimé la croix, aime bien ses petits clandestins et entend les garder égoïstement pour lui seul.

Au point même de s’accrocher avec un passeur revendiquant ses prérogatives sur ce territoire qui manifestement lui appartiendrait, avec un « c’est ma jungle », à quoi l’élu contrarié réplique vertement que « non, c’est moi le chef de cette jungle » ! Dire qu’on pensait qu’il était juste le chef de la ville, dites donc…

Il avait même fait installer pour ses petits protégés une citerne d’eau de 3 000 litres et leur avait également fourni un kit de survie. A côté de cela, la population a été incitée à économiser l’eau en prenant en compte les volumes consommés et la composition des foyers. On ne sait pas si les illégaux présents depuis sept ans ont été invités eux aussi à économiser cette eau payée par les habitants de la commune ou si ces mesures restrictives ne concernent que les habitants légaux.

A un journaliste lui demandant pourquoi il se refuse à détruire le camp, M. Dhersin, sur la défensive, répond que les clandestins ont dans sa commune « des conditions de vie décentes » qu’ils n’auraient pas ailleurs, et que de toute façon le problème « ce ne sont pas les migrants, mais les passeurs ».

L’an dernier déjà, le maire avait protesté contre une évacuation du camp par la police : « Je n’ai jamais demandé l’évacuation du camp, j’ai toujours réclamé que l’on partage la misère ». Une supplique appuyée par le président de l’association Terre d’Errance : « personne n’en veut, c’est scandaleux ».

Si quelqu’un désire adopter un ou plusieurs clandestins appartenant au maire de Téteghem, alias « le chef de la jungle », moyennant la fourniture de nourriture et d’eau gratuite, qu’il se manifeste directement auprès des services idoines de la mairie : http://www.villedeteteghem.fr/component/artforms/?formid=3

Caroline Alamachère

http://ripostelaique.com/teteghem-le-maire-defend-sa-jungle-et-ses-clandestins.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE - Page 2 Empty Re: CHARLIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum