Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

Les « homosexuels » n’existent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les « homosexuels » n’existent pas

Message par Merl1 le Lun 10 Aoû - 19:20


Certains lecteurs gauchistes nous demandent pourquoi nous ne disons jamais « homosexuels » pour qualifier les invertis, sodomites, efféminés, contre-natures et autres ignobles pédérastes. Ils voudraient que nous soyons « politiquement corrects », comme si les termes que nous employons depuis des siècles étaient à jeter.

Or, ce que nos frères et sœurs Catholiques doivent savoir, c’est que les termes « homosexuels » ou « homosexualité » sont très récents (fin du XIXème siècle), qu’ils sont étymologiquement erronés et imposteurs, et qu’ils ont été inventés à des fins de propagande droitdel’hommiste.

Le combat Chrétien est aussi une guerre des mots, il faut donc être prudent sur les termes à employer. Quand certains disent, par exemple, « mariage homoparental » comme les ennemis de Dieu, ceux-ci ont quelque part déjà gagné !
Utiliser le vocabulaire et le jargon de l’ennemi au détriment de celui de l’Eglise, c’est déjà une grande victoire pour Satan !

– Le sens étymologique est erroné :

Ce terme utilise déjà deux racines qui ne sont pas de la même langue, à savoir « homo » (racine grecque) et « sexuel » (racine latine). Or, que signifient étymologiquement ces deux mots ? Le préfixe « Homo » signifie « le même », « identique ». A priori, après la traduction de cette première racine, on comprend en toute logique qu' »homosexuel » signifierait « le même sexe ».
Or, c’est oublier de traduire la racine « sexuel » qui signifie « ce qui scinde, ce qui diffère ». Ce n’est pas un hasard si la racine de ce mot sert depuis des siècles à différencier deux catégories dans les espèces : « mâles » et « femelles ». Cela en vue, bien sûr, d’obtenir des petits pour la pérennité des espèces.
Ainsi, « homosexuel » signifie donc étymologiquement : « le même qui n’est pas le même » ! On pouvait difficilement inventer un terme plus tordu pour ces pervers déjà totalement tordus eux-mêmes…

– Le sens communément admis est erroné :

Au delà de l’erreur étymologique, il faut savoir que ce terme a uniquement été inventé à des fins de propagande droitdel’hommistes par le Hongrois Karl-Maria Kertbeny. Il avait ainsi imposé une différence à partir de ses nouveaux concepts : « homosexuels » et « hétérosexuels ».
Le but était qu’en employant ces nouveaux mots, l’esprit humain, réfléchissant à partir de concepts auxquels allait renvoyer la novlangue totalitaire, ne fasse plus la différence entre la perversion et la non-perversion mais bien la différence entre une « inclination envers le même sexe » et « inclination envers l’autre sexe »…
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a bien réussi son pari ! D’où l’importance des mots…
Ainsi, à travers ces affreux nouveaux concepts, l’horreur est normalisée et banalisée : les « homosexuels » et les « hétérosexuels », c’est la même chose, sauf que les uns sont attirés par ceci et les autres sont attirés par cela. C’est tout… Il n’y a plus de notion de péché, plus de perversion,… juste une petite différence de « choix de vie ».
Quelle erreur ! Bref, ne tombons pas dans les pièges des révolutionnaires et autres semi-libéraux et appelons un chat un chat… La liste des termes pour désigner les pervers invertis est quand même assez longue…

Kyrie Eleison

El Cristero

https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/08/10/les-homosexuels-nexistent-pas/



avatar
Merl1

Messages : 6011
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

 
Points RPG: 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les « homosexuels » n’existent pas

Message par Louis Quemener le Jeu 13 Aoû - 15:24

exactement, un "homosexuel" c'est quelqu'un qui a des pratiques "homosexuelles", donc un sodomite.
avatar
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum