Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
M. le président du tribunal... - Page 2 Vote_g10M. le président du tribunal... - Page 2 Unite_10M. le président du tribunal... - Page 2 Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
M. le président du tribunal... - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M. le président du tribunal...

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Mckay Sam 1 Aoû - 23:22

Aucune plainte n'est déposée pour cause de grève. J'ai quelques notions de latin si cela peut vous éclairer sur le sens de cette phrase.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Merl1 Sam 1 Aoû - 23:27

Vous ne pouvez pas prendre le Forum France en otage, c'est une "Menaces actives contre le Forum"
Qui est un crimes de catégorie C
Le Tribunal peux être très rapidement constitué cowboy.



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Mckay Sam 1 Aoû - 23:36

C'est votre point de vue, moi je dis que c'est vous qui mettez le forum en danger en nommant Neko procureur. En absence de texte, vous ne pouvez pas interpréter mes actes à votre convenance. je suis le premier défenseur de la justice, simplement elle ne vous sert pas et vous traduisez cela comme un danger pour le forum.
Vous ne pouvez pas accuser quelqu'un de n'importe quoi au motif que vous n'êtes pas du même avis. Prenez deux minutes d'attention, même si c'est beaucoup vous demander, et je suis certain que vous allez comprendre.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Merl1 Sam 1 Aoû - 23:39

Les consultations pour un ou plusieurs assesseurs sont en cours. Didier est mal partis....



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Mckay Sam 1 Aoû - 23:57

C'est illégale et devient un abus de pouvoir. Je ne reconnais aucune nomination issue de votre délire anticonstitutionnel.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Merl1 Sam 1 Aoû - 23:59

Vous êtes l'accusé, toute mesures en tant que pété sera nul est non avenu dans cette affaire...



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Mckay Dim 2 Aoû - 0:03

Je m'exprime en tant que citoyen tout simplement. Le Tribunal est en grève, et je ne suis accusé de rien car aucune plainte ne peut-être déposée.
Et je ne reconnais toujours pas les nomination qui sortiront de votre délire et contre la constitution.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Merl1 Dim 2 Aoû - 0:08

Il n'y ba pas de grève il y a une entrave à la bonne marche du forum accusé Mckay.



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Invité Dim 2 Aoû - 9:43

Ah parce que nommer un Proc et faire des combines sur la chatbox pour que tout le Tribunal soit pro-gouv afin que le PF puisse modifier illégalement la Constitution comme il l'a fait, c'est pour la "bonne marche du forum" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 16:53

Dixit mcKay : Et il ne me semble pas avoir parodié votre nom, vous êtes prié de faire de même. .... on te croit ce n'est pas ton genre !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 16:56

Monsieur le Président du Tribunal, un Procureur a été nommé que voulez-vous de plus ?


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 17:14

Didier l'embrouille a écrit:Ah parce que nommer un Proc et faire des combines sur la chatbox pour que tout le Tribunal soit pro-gouv afin que le PF puisse modifier illégalement la Constitution comme il l'a fait, c'est pour la "bonne marche du forum" ?

Il n'y a pas de combine de quelque nature que ce soit lorsque le Ministre de la Justice applique strictement l'Article 13 de la Constitution ce qui est le cas ici ! Il va de soi que le Ministre de la Justice étant nommé par le Président du Forum il ne va pas nommer un adversaire à son Président. Comment auriez vous agi en pareilles circonstances ? De la même manière point barre......
Article 13
► Le Procureur est nommé par le Ministre de la Justice pour un mandat de trois mois.
Il a le pouvoir de délibération avec le Président du Tribuna
l.


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Neko Dim 2 Aoû - 18:02

Didier l'embrouille a écrit:Quand on nomme un Proc fantôme qui s'en fout royalement du RPG à part quand on le harcèle par MP pour être candidat et ainsi être pro-gouvernement, on a pas trop de leçons à donner. Balle

Tu sais ce qu'elle te dis fantomette ? J'ai bien envie de vous parler de ton idéologie criminelle, on est dans le fond et pas dans la forme, tu soutiens la mort rouge tu as pas honte ?
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 18:15

Laisse tomber ce type Neko il ne cherche que des histoires , c'est sa passion, son addiction ....


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Mckay Dim 2 Aoû - 18:23

de beauregard a écrit:Monsieur le Président du Tribunal, un Procureur a été nommé que voulez-vous de plus ?
Un proc dont on est sûr qu'il n'a pas un autre compte et une autre fonction. Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre ça pourtant.
Et pardon de ne pas prendre le temps de vous expliquer pourquoi j'insiste, mais certains éléments n'ont pas été portés à votre connaissance du fait que chaque fois que vous apprenez quelque chose sur le fonctionnement du forum, vous vous en servez à mauvais escient.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 18:30

certains éléments n'ont pas été portés à votre connaissance du fait que chaque fois que vous apprenez quelque chose sur le fonctionnement du forum, vous vous en servez à mauvais escient. ... vous pouvez être plus précis parce que sur cette phrase vous prenez un peu pour un vieux con !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Mckay Dim 2 Aoû - 18:34

@ Neko > Il est inutile de poster dans le forum des plaintes, je déplace systématiquement les messages. Les dépôts de plainte sont gérés par le Président du Tribunal. En aucun cas le proc ne peut qualifier une plainte. C'est écrit dans le code pénal du forum. De ce fait je n'outrepasse pas mes droits et je modère légitimement toute la partie du forum qui concerne le Tribunal.
Vous avez tout l'outillage pour mener votre bataille. Le ministre de la justice peut proposer une loi, et tenter de la faire voter.
Il est hors de question que je laisse vos méconnaissances des lois écrites ici prendre de force ce qui ne vous appartient pas. Je vous conseille très vivement de relire toutes les lois rédigées sur le forum. Car nous n'allons pas en rester là, croyez-moi.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 18:41

McKay a écrit:@ Neko > Il est inutile de poster dans le forum des plaintes, je déplace systématiquement les messages. Les dépôts de plainte sont gérés par le Président du Tribunal. En aucun cas le proc ne peut qualifier une plainte. C'est écrit dans le code pénal du forum. De ce fait je n'outrepasse pas mes droits et je modère légitimement toute la partie du forum qui concerne le Tribunal.
Vous avez tout l'outillage pour mener votre bataille. Le ministre de la justice peut proposer une loi, et tenter de la faire voter.
Il est hors de question que je laisse vos méconnaissances des lois écrites ici prendre de force ce qui ne vous appartient pas. Je vous conseille très vivement de relire toutes les lois rédigées sur le forum. Car nous n'allons pas en rester là, croyez-moi.

Avez-vous une explication qui tienne la route pour expliquer votre grève, c'est à dire votre empêchement à la Justice de fonctionner normalement. Vous vous imaginez le forum grandi avec une telle action ?

J'ai bien peur que votre seule et unique motivation pour cette grève soit le fait que Neko a été nommé procureur, chose tout à fait logique et normale, et j'ajoute que cette nomination faite selon les textes ne prête à aucune polémique.

Je connais votre réponse ..... à mon sujet abstenez vous de me répondre à titre personnel mais répondez pour la clarté et l'information des membres de ce forum. Justifiez votre action illégale à mon avis, ou du moins complètement absurde ! laissez votre égo de côté !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Mckay Dim 2 Aoû - 18:50

Pour la quinzième fois, le membre Neko utilise une connexion avec un protocole non identifiable. ce qui fait de lui un compte pouvant appartenir à n'importe qui d'entre nous. Vous, moi ou un autre.
Hors, les membres qui ont aidé Patriote à fonder ce forum ont décidé de tolérer ce type de connexion à une condition de ne pas leur donner accès aux fonctions à responsabilités. Si l'on autorise cela, d'autres membres vont pouvoir créer des comptes librement et pouvoir concentrer le pouvoir sur une ou deux personnes.
Donc, soit Neko se connecte avec une ip à protocole identfié et on constate que ce n'est pas un double compte.
Soit on change le procureur pour un compte dont on est sûr qu'il n'est pas un double d'un autre membre.
Ne vous méprenez pas, dans cette histoire vous êtes aussi une victime, mais vous servait très bien le jeu de ce qui se trame à votre insu.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Neko Dim 2 Aoû - 19:30

Tu veux quoi que je connecte avec Minitel ? Si un téléphone portable n'est pas une ip valable tu ferais mieux de retourner vivre au XX siècle !
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 19:31

Désolé McKay mais n'ayant pas accès au panneau utilisateur je ne peux pas juger que Neko est ou pas sous IP à protocole identifié !

En pareil cas et au bénéfice du doute je soutiens Neko et le Ministre de la Justice jusqu'à plus amples informations et preuves !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Mckay Dim 2 Aoû - 19:38

Neko a écrit:Tu veux quoi que je connecte avec Minitel ? Si un téléphone portable n'est pas une ip valable tu ferais mieux de retourner vivre au XX siècle !
Je n'ai rien dit de tel. Le portable est parfaitement valable. Mais vos connexions sont soit sur un proxy qui vous donne en Allemagne, soit sur la région parisienne. Hors, il est impossible d'être certain que vous ne soyez pas un double compte. Si on laisse passer cela, d'autres vont profiter allègrement de l'aubaine. Il n'y a rien de personnel là-dedans, vous devez comprendre la démarche. Qu'est-ce qui vous empêche de vous connecter via votre FAI fixe directement ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Neko Dim 2 Aoû - 20:09

Depuis que j'ai accepté des trucs rpg il est sous portable mon ip !
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 20:29

et pour quelles bonnes raisons Neko ?


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par de beauregard Dim 2 Aoû - 20:32

McKay a raison .... un de tes messages :

Pays: image Germany Germany
latitude: 51
longitude: 9
Host: ca236.calcit.fastwebserver.de


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Invité Dim 2 Aoû - 22:38

Neko avait dit que c'était le FNJ qui lui demandait de se connecter sous proxy.
Moi, je le pense depuis son arrivée que c'est un double-compte de quelqu'un d'ici.

C'est en aucun cas une volonté d'empêcher des membres de participer ou autre, seulement on avait interdit les proxys pour des membres qui souhaitaient jouer au RPG pour éviter tout problème.
Si on autorise ça, alors demain tout le monde pourra créer son double-compte sous proxy pour tricher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. le président du tribunal... - Page 2 Empty Re: M. le président du tribunal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum