Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Forum France Sam 20 Juin - 18:39

Les élections pour le poste de président du tribunal se dérouleront :





Du 3 au 5 juillet pour le premier tour






ET








Du 10 au 12 juillet pour le second tour (s'il y en a un)









Vous êtes invités à déposer votre candidature et votre profession de foi

Forum France
Forum France
Personnage masqué

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Sam 20 Juin - 20:42

J'ai longuement réfléchis, et aujoud'hui, je me sens prêt à porter cette charge et toute la noblesse que cela implique. Je suis donc candidat à la présidence du Tribunal.
Si je suis choisi, j'appliquerais de la manière la plus humaine, mais également la plus impartiale cette fonction. Je peux vous assurer que je mettrais de côté les amitiés qui me lient aux uns et aux autres pour faire de ce titre un rocher sur lequel chaque citoyen aura la possibilité de s'accrocher sans aucune appréhension. Le droit sera le seul credo que j'entendrais. Il n'y aura pas passe droit pour les puissant ni d'acharnement sur les plus faibles. Je serais là, droit et entièrement acquis à la défense de vos droits.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Merl1 Sam 20 Juin - 20:55

C'est un peu prématuré, le Président du Tribunal n'est pas encore jugé...Vous pouvez ici voir la précipitation du citoyen McKay devant une opportunité de pouvoir. Visiblement le droit du Forum n'est pas si important pour lui.
Il n'y aura pas passe droit pour les puissant ni d'acharnement sur les plus faibles.
Que faites vous du Citoyen Briard qui est ici la cible de votre ambition ? Vous ne considérez pas cela comme un "acharnement sur les plus faibles" ?



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Sam 20 Juin - 21:08

Je n'ai jamais commenté ni les décisions de justices, ni les comportements des magistraux. Ce domaine est trop grave et trop sérieux pour y entretenir des polémiques.
Quand à l'heure et le jour des candidatures,, il me semble qu'elle sont désormais d'actualités au vu du titre de ce topic ?
Quelque chose vous gratte au fond de la chaussure pour tenir vertement ces mots ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Merl1 Mar 23 Juin - 0:25

Quelle est la date de la fin des candidatures ? Il serait raisonnable de prendre en compte d'éventuels changement constitutionnels avant... Repartir sur des bases aussi bancales serait criminel....



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Merl1 Mer 1 Juil - 0:29

Up



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Neko Ven 3 Juil - 22:28

Je suis candidate si une élection se déroule. La nouvelle constitution doit être prioritaire !
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Ven 3 Juil - 22:56

Suite aux tractations par MP de certains membres, je suis contrains de retirer ma candidature.
Je me retire également définitivement de la vie politique du forum.


Dernière édition par McKay le Sam 18 Juil - 7:23, édité 1 fois
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Merl1 Ven 3 Juil - 23:13

Neko a écrit:Je suis candidate si une élection se déroule. La nouvelle constitution doit être prioritaire !

Zétiez en retard...Il faut regarder vos mails mademoiselle...



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Merl1 Ven 3 Juil - 23:18

McKay a écrit:Suite aux tractations par MP de certains membres, je suis contrains de retirer ma candidature.
Je me retire également définitivement de la vie politique du forum.

McKay admis aux urgences, Il se coince le manche d’une pelle dans l’anus !

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Sans_titre1-1092

C’est dans en Nouvelle-Calédonie, un archipel d'Océanie situé dans l'océan Pacifique, qu’une homme a été admis aux urgences d’un hôpital pour un problème plutôt embarrassant.

L’homme s’était coincé le manche d’une pelle de chantier dans le rectum.

Le Docteur Kevin Klauer interrogé dans le cadre d’une émission médicale est revenu sur cette histoire en expliquant qu’il s’agissait du cas le plus étrange auquel il a été confronté.

« C’était complètement surréalite. Lorsque nous avons vu arriver le patient, nous nous sommes tous regardé en se demandant comment tout cela était possible? Il avait un manche de pelle enfoncé dans son derrière et il se tordait de douleur. »

Comment la pelle est-elle arrivée ici? Le patient a répondu qu’il était en train de refaire le toit du Tribunal du Forum France quand il a chuté.

http://coqktail.com/articles/admis-aux-urgences-il-se-coince-manche-dune-pelle-lanus-10441/#



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par de beauregard Ven 3 Juil - 23:27

Pauvre McKay ... bon repos en retraite politique !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Ven 3 Juil - 23:34

Ouai, c'est bon là. Je vous laisse tranquilou. J'arrête de faire chier beauregard et je reste dans mon coin. Bonne chance à tous.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Dim 5 Juil - 8:55

Proposer une candidature juste pour me barrer la route. Sans profession de foi, ni même un petit mot pour expliquer ce soudain élan "carriériste" de la part d'un membre qui n'en a rien à foutre, je trouve cela pas très sport. Surtout quand quand celle-ci a été soufflée par MP.
Neko n'a jamais voulu être PT.
C'est plus facile d'avoir un toutou en laisse aux ordres que d'avoir un véritable contre pouvoir.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Merl1 Dim 5 Juil - 18:26

On appelle çà une logique de parti....



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Dim 5 Juil - 18:29

Continuez à mettre des membres qui ne veulent pas s'investir dans le RPG aux postes RPG, je pense que vous tenez la bonne solution pour la vie du forum.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Merl1 Dim 5 Juil - 22:17

McKay a écrit:Neko n'a jamais voulu être PT.

J'avais un doute j'ai donc vérifié, il me semble que vous racontez des bêtises...

20 Mars 2015 :

Neko a écrit:Je suis candidate pour la charge de Présidente du Tribunal.

Ma ligne de conduite sera d'être particulièrement sévère avec les plaintes non justifiées, les jérémiades, les couinements anti-raciste et autres diarrhées droit-de-l'hommistes.

Cependant les atteintes à la bonne marche du Forum France seront sérieusement étudiées. Ainsi que les insultes visant la France d'une manière générale, insultes contre des propos patriotes, dénigrement de l'héritage culturel chrétien de notre pays ou autres apologies de comportements anti-nationaux.

Neko, candidate à la présidence du tribunal.

https://forumfrance.forumactif.fr/t2114-election-president-du-tribunal-avril-2015

Bahoui



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par de beauregard Dim 5 Juil - 23:25

Vous devez faire erreur mon cher Merl1 à propos de la candidature de Neko :

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 1_neko10


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Merl1 Dim 5 Juil - 23:43

C'était la dernière élection.

""Neko n'a jamais voulu être PT.""

C'est faux.



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Lun 6 Juil - 10:53

Oui, effectivement, j'ai très mal formulé ma phrase. j'entendais cela pour la dernière campagne et qui était de remplacer Briard. Campagne de Juillet.
En tout cas merci d'avoir apporté cette précision qui aurait pu créer une confusion pour les plus sourcilleux d'entre nous ...
Je reformule donc: Neko n'a jamais souhaité devenir Président du Tribunal pour le mandat de Juillet 2015. Ce n'est qu'un exécutant d'un ordre, envoyé sous la forme d'une suggestion, par messagerie privée. Ceci afin de priver le forum d'un véritable PT et dans le but d'asseoir la politique du PF auto proclamé sans risque de contre pouvoir.
Merl1, de votre clavier, je tiens ces mots: "Le nombre, c'est le mal". Vous avez raison, le contre pouvoir est important pour qu'un forum RPG fonctionne. Le consensus général apporte l'endormissement et fini par tuer un forum.
Vous comptez sur Fab, beauregard et Neko pour le faire vivre ?
A vaincre sans risque, l'on triomphe sans gloire.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par de beauregard Lun 6 Juil - 11:15

Désolé de te contredire McKay mais aussi bien FAB, Neko ou moi sommes tout à fait capable de faire et bien vivre ce forum. Personne n'est irremplaçable !

Sur le contre pouvoir je suis en parfait accord avec toi, il faut un contre pouvoir qui bosse !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Lun 6 Juil - 11:34

Désolé d'être cinglant, mais vous êtes trois personnages ici qui ne feront pas avancer quoi que ce soit. Ni dans la qualité, ni dans la durée. La seule chose notable aujourd'hui, c'est la création du journal de Fab42 qui à mon grand regret n'est aussi productif qu'il le faudrait.
Sinon, qu'avez-vous créez ici ? Et que comptez-vous faire pour la relance et la vie du forum ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par de beauregard Lun 6 Juil - 11:38

Et que comptez-vous faire pour la relance et la vie du forum ? Monsieur sachez que j'ai posté multiples sujets mais vous en faites fi, sujets intéressants et prêtant à débat. Bien sur il s'agissait de messages concernant la vie IRL et ça vous n'appréciez pas.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Mckay Lun 6 Juil - 11:52

Exactement. vous avez résumé la situation. Vos sujets font chier. Ils ont marché que lorsqu'il étaient sous mon mandat et qu'un enjeu RPG y était associé. Aujourd'hui il n'y a plus rien et personne ne se soucis de vos sujets irl.
Pendant mon mandat, nous avons battu des records de participation, avec un total intérêt des sujets que j'avais balisé. Ce qui démontre que lorsque je prends les commandes, l'avion vole.
Et que si il n'y a pas d'enjeu, il n'y a pas de participation. L'être humain est ainsi fait que sans enjeu, il n'y a pas d'intérêt. Je ne vais pas vous faire de la psych de comptoir, mais je gère de l'humain tous les jours, je sais ce que je dis et ce que je fais. encore faut-il que je trouve un écho à mes sollicitations. je n'attends rien de vous à ce sujet.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Forum France Lun 6 Juil - 17:13

la date limite était le 2 juillet, l'élection aurait commencé le 3 si cet attentat criminel ne nous avait pas frappé. Le seul candidat valide est McKay.

Le premier tour est reporté du 10 au 12 juillet.
Forum France
Forum France
Personnage masqué

Messages : 110
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par de beauregard Lun 6 Juil - 18:29

McKay a écrit:Exactement. vous avez résumé la situation. Vos sujets font chier. Ils ont marché que lorsqu'il étaient sous mon mandat et qu'un enjeu RPG y était associé. Aujourd'hui il n'y a plus rien et personne ne se soucis de vos sujets irl.
Pendant mon mandat, nous avons battu des records de participation, avec un total intérêt des sujets que j'avais balisé. Ce qui démontre que lorsque je prends les commandes, l'avion vole.
Et que si il n'y a pas d'enjeu, il n'y a pas de participation. L'être humain est ainsi fait que sans enjeu, il n'y a pas d'intérêt. Je ne vais pas vous faire de la psych de comptoir, mais je gère de l'humain tous les jours, je sais ce que je dis et ce que je fais. encore faut-il que je trouve un écho à mes sollicitations. je n'attends rien de vous à ce sujet.
Il me semble que vous êtes un peu prétentieux mon cher ! Bien avant vous le forum existait et il existera après vous !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature élection du président du tribunal juillet 2015 Empty Re: Candidature élection du président du tribunal juillet 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum