Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

+6
Michel
FAB42
Briard
Raptortriote
Wiston
Napoléon III
10 participants

Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Napoléon III Mer 10 Juin - 17:39

Chers citoyens, chères citoyennes du forum France.

Aux vues des évènements récents sur ce forum ainsi que sur le FF1, le gouvernement du président Raptortriote a décidé qu'il serait sage de mettre en place des mesures sécuritaires de premier ordre pour le bien être des populations.

Ainsi le gouvernement mettra en place une police d'Etat de modération étroitement contrôlée par le gouvernement pour la sécurité de ses membres.

En second lieu, aux vues de certains évènements, le citoyen Bens se voit retirer le tableau d'administration.

Merci.
Napoléon III,
Ministre de l'intérieur et de la justice.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Wiston Mer 10 Juin - 18:04

J'avais plus le TA depuis un bail, m'enfin c'est pas grave. Fou
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Raptortriote Mer 10 Juin - 18:33

Tant que des négociations n'ont pas été entamé, nous devons garder une méfiance vis à vis du cancer rouge !
Raptortriote
Raptortriote

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Briard Jeu 11 Juin - 6:53

Et c'est la vérole qui a mis la main illégalement sur le forum qui dit ça !! Ce ne serait pas si triste ce serait à mourir de rire !!
Briard
Briard

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Wiston Jeu 11 Juin - 8:03

J'appelle le Président Patriote a respecter toutes les opinions politiques de son pays. Et d'éviter le stationnement de ses troupes aux frontières de mon Etat.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Raptortriote Jeu 11 Juin - 16:32

Briard a écrit:Et c'est la vérole qui a mis la main illégalement sur le forum qui dit ça !! Ce ne serait pas si triste ce serait à mourir de rire !!

Contrôlez vous M.le président du tribunal
Raptortriote
Raptortriote

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par FAB42 Jeu 11 Juin - 18:49

Raptortriote a écrit:
Briard a écrit:Et c'est la vérole qui a mis la main illégalement sur le forum qui dit ça !! Ce ne serait pas si triste ce serait à mourir de rire !!

Contrôlez vous M.le président du tribunal
Raptortriote a été élu par la majorité des membres.
Il est donc bel et bien, le seul et unique Président du Forum France légitime, actuellement.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Wiston Jeu 11 Juin - 18:55

A 45 voix contre 1200. A part ça, il est élu légitimement, en effet. Au vu de la Loi oui.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Michel Jeu 11 Juin - 18:57

Le PNC conteste ces mesures securitaires et exige le retrait de ces dernieres dans l'intégarlité si une union doit etre faite


Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Napoléon III Jeu 11 Juin - 19:18

Camarade Bens a écrit:A 45 voix contre 1200. A part ça, il est élu légitimement, en effet. Au vu de la Loi oui.

C'est là qu'on voit les faiblesses du système Mckay. Une sorte de suffrage censitaire.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Raptortriote Jeu 11 Juin - 19:21

Ce que voulaient les rouges c'est nous plonger dans une nouvelle crise.
Raptortriote
Raptortriote

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par FAB42 Jeu 11 Juin - 19:23

Raptortriote a écrit:Ce que voulaient les rouges c'est nous plonger dans une nouvelle crise.
C'est ce qu'on voit, alors qu'ils devraient plutôt nous aider main dans la main pour faire avancer se forum, mais ils n'ont pas la sagesse et le recul nécessaire pour cela...


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Wiston Jeu 11 Juin - 19:40

Ah bon ? Quand les "rouges" était au pouvoir et qu'on tendait la main aux autres forces politiques, on nous crachait à la gueule sous des prétextes bidons du genre "non pas ami avec les rouges" ou "on va faire notre propre assemblée nationale". J'ai été PF 3 mandats consécutifs, j'ai assez donné sur ce point.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Camarade Dzerjinski Jeu 11 Juin - 20:23

Laisse les réécrire l'histoire.


Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Merl1 Jeu 11 Juin - 20:24

On s'attendait à un deuxième tour plus disputé..... Bahoui



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Raptortriote Jeu 11 Juin - 20:42

Il ont préféré abandonné en avance.
Raptortriote
Raptortriote

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 11 Juin - 20:44

En même temps ce résultat vous l'avez voulu, bens déclare forfait, logiquement les élections n'ont plus aucun intérêt, (a la base moi j'avais prévu de donner toutes mes voix à bens contrairement surement à tout ce que vous pouviez imaginer) et comme les voix sont une forme de monnaie ont allait pas les dépenser alors que l'enjeux était nul.

Nous sortir des histoires de non légitimité dans un tel contexte c'est malhonnête, bande de trous de cul.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Wiston Jeu 11 Juin - 20:45

FAB42 a écrit:
Raptortriote a écrit:Ce que voulaient les rouges c'est nous plonger dans une nouvelle crise.
C'est ce qu'on voit, alors qu'ils devraient plutôt nous aider main dans la main pour faire avancer se forum, mais ils n'ont pas la sagesse et le recul nécessaire pour cela...

Camarade Bens a écrit:Ah bon ? Quand les "rouges" était au pouvoir et qu'on tendait la main aux autres forces politiques, on nous crachait à la gueule sous des prétextes bidons du genre "non pas ami avec les rouges" ou "on va faire notre propre assemblée nationale". J'ai été PF 3 mandats consécutifs, j'ai assez donné sur ce point.

Camarade Dzerjinski a écrit:Laisse les réécrire l'histoire.

Fume
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Raptortriote Jeu 11 Juin - 21:05

D'autant que j'ai moi même demandé à mes électeurs de ne pas voter ou de voter 1 voix symbolique.
Raptortriote
Raptortriote

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Camarade Dzerjinski Ven 12 Juin - 0:35

Merl1 a écrit:On s'attendait à un deuxième tour plus disputé..... Bahoui
Certainement. Mais je ne peux pas m'opposer au désistement de Bens, car il l'a choisi pleinement. Je ne risquai pas de prendre sa place, car rien ne me le permet au niveau de la loi. Certes, je pense qu'il aurait été mieux pour le forum d'attendre la fin du scrutin pour faire cette annonce. Mais il a choisit de la faire de son gré... Alors ça pète le suspens qu'il pouvait y avoir et j'suis le premier à l'dire.

Je pense que la réponse apporté par Bens a été de démentir le fait que les "rouges" n'ont jamais rien voulu faire pour le forum, ou j'sais pas quel autre fable. Refaire l'histoire c'est chiant, mais quand Bens et moi étions président, on avait le droit à des insultes et des shadow cabinets qui se formaient en "opposition fantôme". J'en veux à personne en particulier d'avoir fait ça, même dans l'esprit RP. Faut juste pas dire n'imp' Very Happy


Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Mckay Dim 14 Juin - 22:04

Raptortriote a écrit:Tant que des négociations n'ont pas été entamé, nous devons garder une méfiance vis à vis du cancer rouge !
Le cancer, ça se soigne, la malhonnêteté est ancrée viscéralement en vous. Ca, ça ne se soigne pas. Comptez vos jours.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Raptortriote Lun 15 Juin - 3:16

Nous n'avons pas besoin d'un ex président aigri et qui a sombrer dans une psychose dictatoriale
Raptortriote
Raptortriote

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur  Empty Re: Annonces sécuritaires du ministre de l'intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum