Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

+2
Camarade Dzerjinski
Merl1
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Merl1 Lun 1 Juin - 18:09

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Rrseco10

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Rrseco11

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Rrseco12
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Camarade Dzerjinski Lun 1 Juin - 18:18

Collabos.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Raptortriote Lun 1 Juin - 18:21

Le PRN s'est révélé être un interlocuteur de choix avec qui j'imagine mal l'avenir de ce forum. L'issu du premier tour devrait en revanche conduire à une remise en question du côté des communistes. J'ai bien peur hélas qu'ils ne connaissent rien du mot "autocritique"
Raptortriote
Raptortriote

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Merl1 Lun 1 Juin - 18:26

Raptortriote a écrit:Le PRN s'est révélé être un interlocuteur de choix avec qui j'imagine mal l'avenir de ce forum.

Veuillez reformuler, j'ai un doute sur la tournure de la phrase...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Invité Lun 1 Juin - 18:58

Raptortriote a écrit:Le PRN s'est révélé être un interlocuteur de choix avec qui j'imagine mal l'avenir de ce forum.

Donc... Tu le gardes pour faire la causette, mais pour un poste, il peut aller se brosser, Merl1 ?
C'est courageux, moi je dis...

Mer1 ! Ne vous fatiguez plus à faire reluire les bottes du sire Patriote, et entrez directement en dissidence. Je suis sure qu'il y a un petit coté vendeen, chez vous, j'ai noté que vous n'aviez pas que des defauts.


Mab -cherche les lutins-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Camarade Dzerjinski Lun 1 Juin - 19:01

Raptortriote a écrit: J'ai bien peur hélas qu'ils ne connaissent rien du mot "autocritique"
Que tu crois...

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Chine_07

On vous écoutera attentivement.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Invité Lun 1 Juin - 19:02

Camarade Dzerjinski a écrit:

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Chine_07

On vous écoutera attentivement.

En tous cas, ils ont le sens de l'humour (à defaut de celui du ridicule).


Mab et sa licorne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Raptortriote Lun 1 Juin - 21:11

Merl1 a écrit:
Raptortriote a écrit:Le PRN s'est révélé être un interlocuteur de choix avec qui j'imagine mal l'avenir de ce forum.

Veuillez reformuler, j'ai un doute sur la tournure de la phrase...


Je veux dire que vous avez comme le RLE fait le choix courageux de dire non à une vague rouge sang.
Raptortriote
Raptortriote

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Merl1 Lun 1 Juin - 21:30

Amen
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Wiston Lun 1 Juin - 21:33

Contrairement au RLE, le PRN n'a pas soutenu le projet de cette synagogue inutile, et qui a éveillé une certaine haine et de l'antisémitisme parmi le peuple du Forum France.

Les citoyens n'oublient pas, cher Raptortriote.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Merl1 Lun 1 Juin - 22:16

Le PRN ne prend pas parti dans cette querelle entre juifs et mahométans au sujet du royaume de Jérusalem. Il s'agit dans les deux cas de positionnements clairement classés Anti-France à nos yeux.

Mais considérant que le candidat Bens est ouvertement favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui ; une synagogue ne serait qu'une contrepartie justifiée à la présence de gaucho-salafistes sur ce forum. Je propose donc à Bens d'ouvrir carrément une mosquée se serait plus clair.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Camarade Dzerjinski Mar 2 Juin - 0:34

Merl1 a écrit:Mais considérant que le candidat Bens est ouvertement favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui
Le FPLP et le DFLP des "partis religieux" ? Sur quelle système solaire ?

une synagogue ne serait qu'une contrepartie justifiée à la présence de gaucho-salafistes sur ce forum
On veut des noms. Cool
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Merl1 Mar 2 Juin - 15:44

Camarade Dzerjinski a écrit:Sur quelle système solaire ?
Planète Terre 2015, c'est le Hamas (littéralement : mouvement de résistance islamiste) qui fait la météo.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Briard Mar 2 Juin - 16:09

Le PRN fait volontairement l'impasse sur les chretiens Palestiniens !! Etonnant, pour un parti se reclamant de la "1ere fille de l'église" !!
Briard
Briard

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Invité Mar 2 Juin - 16:17

Briard a écrit:Le PRN fait volontairement l'impasse sur les chretiens Palestiniens !! Etonnant, pour un parti se reclamant de la "1ere fille de l'église" !!

Ah mais tu sais, les arabes ne sont definitivement pas la tasse de thé à la menthe des fondamentalistes chretiens.


Mab, se fait les ongles en attendant la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Briard Mar 2 Juin - 16:24

C'est en tout cas l'impression qu'ils donnent de par la réaction épidermique de l'Enchanteur, pas si enchanté que ça !! RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 42644603 RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 3170218906
Briard
Briard

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Invité Mar 2 Juin - 16:26

Briard a écrit:C'est en tout cas l'impression qu'ils donnent de par la réaction épidermique de l'Enchanteur, pas si enchanté que ça !! RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 42644603 RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 3170218906

Merl1 n'est pas mechant. Mais il est un peu breton, ce n'est pas de sa faute.


Mab, en tongs marguerite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Raptortriote Mar 2 Juin - 16:29

Il est temps d'avoir à la tête de notre forum un chef qui s'érige en défenseur de la Nation et du bon droit des citoyens !
Raptortriote
Raptortriote

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Briard Mar 2 Juin - 16:31

Oui, et qui se depechera de faire revenir ce nuisible de Franline De Bearegard afin qu'il abuse de ses fonctions pour brider et brimer toutes contestations de tes choix plus que douteux !!
Briard
Briard

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Raptortriote Mar 2 Juin - 16:35

Encore une fois ce qui est énorme c'est que je fais respecter les décisions du tribunal pendant que le ministre de l'intérieur dont c'est la charge se plaint et je n'ai jamais dit que j'allais faire revenir franline mais mes ennemis ne trouve rien d'autre que la calomnie pour s'en prendre à moi.

Je suppose que s'ils sont obligés d'inventer des mensonges sur moi pour me critiquer je dois me sentir complimenté.
Raptortriote
Raptortriote

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Invité Mar 2 Juin - 16:42

Raptortriote a écrit:Encore une fois ce qui est énorme c'est que je fais respecter les décisions du tribunal pendant que le ministre de l'intérieur dont c'est la charge se plaint et je n'ai jamais dit que j'allais faire revenir franline mais mes ennemis ne trouve rien d'autre que la calomnie pour s'en prendre à moi.

Je suppose que s'ils sont obligés d'inventer des mensonges sur moi pour me critiquer je dois me sentir complimenté.

Allez Patriote, ne sois pas malheureux, tu as gagné et tout le monde le sait Smile

Mais avoue quand meme que toi et tes copains, vous etes un peu gonflés de pretendre que ce serait Bens, Briard, moi et Cie qui prendrions trop au serieux un vieux cetin qui "s'amuse".
Il a été une infirmiere et les cocus y ont cru.
Il a été gendarme et les cocus y ont cru.
Maintenant, il est en deambulateur et ceux qui n'y croient pas auraient tort ?

Bien sur que tu feras revenir ton ami beaumachin, tu ne t'entoures que de gens que tu peux manipuler Very Happy


Mab, en mode bronzage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Briard Mar 2 Juin - 16:44

Oh non, tu es trop fourbe pour le reconnaitre, à contrario avec ton acolyte un peu niais qui nous a explique quelle était la politique du RLE à l'encontre des decisions de Justice, decisions dont vous faites un usage hygiénique, nous demontrant ainsi votre peu de scrupules et votre manque total de respect des citoyens de ce forum, qui ont tous salué l'eviction de votre vieux complice (mes cou illes aussi baron), et membre de votre trio infernal !!
Briard
Briard

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Raptortriote Mar 2 Juin - 16:53

Mara-des-bois a écrit:

tu ne t'entoures que de gens que tu peux manipuler

Il y a confusion avec Gibet Cool


Z'et têtus n'empêche, je crois que c'est à vous qu'il manque, c'est vous qui ne cessez de parler de beauregard par ci beauregard par là


Dernière édition par Raptortriote le Mar 2 Juin - 16:54, édité 1 fois
Raptortriote
Raptortriote

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Camarade Dzerjinski Mar 2 Juin - 16:53

Merl1 a écrit:Planète Terre 2015, c'est le Hamas (littéralement : mouvement de résistance islamiste) qui fait la météo.
Sauf que le FPLP et le DFLP (Qui sont des organisations combattantes, quoi qu'on en dise) ne sont pas des "partis religieux". Donc je répète : Sur quelle système solaire a t-on une position de "gaucho-salafiste" (sic) qui seraient "favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui", alors que précisément le FPLP et le DFLP sont partie prenant de la résistance palestinienne et ne sont pas des "partis religieux" ? MrGreen
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Merl1 Mar 2 Juin - 17:00

Camarade Dzerjinski a écrit:
Merl1 a écrit:Planète Terre 2015, c'est le Hamas (littéralement : mouvement de résistance islamiste) qui fait la météo.
Sauf que le FPLP et le DFLP (Qui sont des organisations combattantes, quoi qu'on en dise) ne sont pas des "partis religieux". Donc je répète : Sur quelle système solaire a t-on une position de "gaucho-salafiste" (sic) qui seraient "favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui", alors que précisément le FPLP et le DFLP sont partie prenant de la résistance palestinienne et ne sont pas des "partis religieux" ? MrGreen

Donc vous ne soutenez pas l'autorité palestinienne.... Bahoui
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015 Empty Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum