Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

5 participants

Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Merl1 Sam 16 Mai - 16:55

Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Raptortriote Sam 16 Mai - 17:04

ça a de la gueule ça !
Raptortriote
Raptortriote

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Merl1 Sam 16 Mai - 17:08

Il y a moyen de faire un truc en coupant un peu....
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Camarade Dzerjinski Sam 16 Mai - 17:59

Un jour, on pourra rendre aux soviétiques (Donc aux peuples constituant l'URSS) ce qu'on leur doit. Sinon, ça a vraiment de la gueule. C'est pour ça que c'est pas démocratique, il y a pas le "défilé citoyen".
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Invité Sam 16 Mai - 19:09

Camarade Dzerjinski a écrit:Un jour, on pourra rendre aux soviétiques (Donc aux peuples constituant l'URSS) ce qu'on leur doit. Sinon, ça a vraiment de la gueule. C'est pour ça que c'est pas démocratique, il y a pas le "défilé citoyen".

Ah ça perso, je veux bien tout leur rendre : leur histoire, leurs concepts, leurs ideologies, tout.
Y a pas plus respectueuse du bien d'autrui que moi.
Limite, ça me gonfle qu'on propose de nous fourguer des trucs qu'on sait pas quoi en faire. Limite.


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Camarade Dzerjinski Sam 16 Mai - 19:34

Je parlais de leur rôle durant la seconde guerre mondiale. Parce que c'est pas Oncle Sam qui s'est foulé à ce que je sache.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Briard Sam 16 Mai - 21:10

Mais bien sur Staline, c'est l'URSS ton pays de predilection qui s'est sacrifié pour toi !!
Sans l'aide matérielle des US ton "grand peuple" de mongolitos et de tatare, il se faisait mettre un doigt au cul, guignol !!

Et sur l'ensemble des morts soviétiques, plus de la moitié ont été trucidé par ton idole et ses Commissaires Politiques !!
Alors arrete de nous prendre le chou avec tes conneries débiles!!
Briard
Briard

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Camarade Dzerjinski Dim 17 Mai - 1:57

L'Allemagne perd la guerre devant Moscou en 1941. C'est à ce moment que Hitler déclare la guerre aux Etats-Unis, pas l'inverse. Normal, l'un soutenait l'autre. Le Prêt-Bail a 'aidé' les soviétiques à hauteur de 7% de la totalité de leur production industrielle et de guerre de 1941 à 1945. C'est insignifiant. C'est la résistance devant Moscou, le siège héroique de Leningrad et la théorie militaire de la "Défense en Profondeur" qui permet la défense puis la victoire soviétique. C'est l'Opération Bagration qui libère l'Europe et achève l'Allemagne, pas Overlord.

Oui bien sûr, sur 26M de morts, la moitié ont été tué par les Commissaires Politiques. On va très certainement te croire... Sans l'Armée Rouge et son sacrifice, il n'y a pas de victoire.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Briard Dim 17 Mai - 7:57

Un fusil pour deux et 5 cartouches chacun. Le porteur du fusil meure le second le recupere. Aucun retrait n'est autorisé, sinon les CP TIRENT A LA MITRAILLEUSE sur les soldats soviétiques qui reculent.

Alors le clown, ne vient pas nous raconter n'importe quoi !!
Briard
Briard

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Saint Crouton Éclairé Dim 17 Mai - 9:01

Faut pas généraliser une situation à un moment donné à toute une armée sur trois années de guerre.
La pénurie c'était localisé et temporel, et le "plus un pas en arrière" ça n'a duré qu'un temps et en plus ça a démontré son efficacité même si c'était complètement abject.

Sinon, okay Troska pour reconnaître que sur le plan militaire les rouges ont fait les trois quart du boulot, mais par contre je vois pas du tout ce que j'aurai à leur "rendre". J'ai jamais demandé à être "libéré" moi, plutôt Berlin Germanica que Bruxelles judeo-americana.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Camarade Dzerjinski Dim 17 Mai - 10:57

Briard a écrit:Un fusil pour deux et 5 cartouches chacun. Le porteur du fusil meure le second le recupere. Aucun retrait n'est autorisé, sinon les CP TIRENT A LA MITRAILLEUSE sur les soldats soviétiques qui reculent.
Oui et ça à fait 13M de morts. A qui tu veux, mais pas à moi. Stalingrad, c'est pas toute la guerre mené par l'Union Soviétique et c'est une bataille précise. A part ça en Occident, on est pas bouffé par l"idéologie", c'est un truc pour les pauvres, les Nord-Coréens et j'sais pas qui d'autre. "Plus un pas en arrière" a été un ordre brutal et violent, que l'on est absolument pas obligé de cautionné.

J'aurai préféré une Europe rouge, mais ça ne regarde que moi. Dans l'absolu, c'est vrai que l'on a été libéré de pas grand chose, vu que ce sont les même de Vichy, qui ont quasiment repris les commandes. (De Gaulle a juste fait vite fait le ménage, sans grande conviction cependant)
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Invité Dim 17 Mai - 12:19

Super Castré Enfilé a écrit:n, okay Troska pour reconnaître que sur le plan militaire les rouges ont fait les trois quart du boulot, mais par contre je vois pas du tout ce que j'aurai à leur "rendre". J'ai jamais demandé à être "libéré" moi, plutôt Berlin Germanica que Bruxelles judeo-americana.

Les rouges auraient fait les 3/4 du boulot ?
Plaisantin !

Pour le reste, c'est une constante chez toi, de perdre ? Very Happy


Mab -non, ne pleure pas, je ne le supporterais pas-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Camarade Dzerjinski Dim 17 Mai - 12:48

Mara-des-bois a écrit:Les rouges auraient fait les 3/4 du boulot ?
Plaisantin !
Overlord : 1944
Échec des Allemands, puis Bagration : 1941-1943

Oui, ils ont fait 3/4 du boulot. Merci à eux, au Généralissime Staline et à l'Armée Rouge.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Saint Crouton Éclairé Dim 17 Mai - 13:25

Et puis overlord c'était du 10 contre 1, les américains ne se sont jamais battus à armes égales. Même dans leurs propres films les glorifiants ça se voit.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Raptortriote Dim 17 Mai - 14:39

Mara-des-bois a écrit:
Super Castré Enfilé a écrit:n, okay Troska pour reconnaître que sur le plan militaire les rouges ont fait les trois quart du boulot, mais par contre je vois pas du tout ce que j'aurai à leur "rendre". J'ai jamais demandé à être "libéré" moi, plutôt Berlin Germanica que Bruxelles judeo-americana.

Les rouges auraient fait les 3/4 du boulot ?
Plaisantin !

Pour le reste, c'est une constante chez toi, de perdre ? Very Happy


Mab -non, ne pleure pas, je ne le supporterais pas-


Si vous croyez pas ces enflures de coco il y a quelques mois l'Histoire ou Historia avait justement sortie un numéro montrant que sans les américains, la guerre était gagnée par l'URSS en durant un poil plus longtemps.

Mara elle est pas du genre à fêter l'élection et la réélection d'Obama comme un progrès social tant qu'on y est ?
Raptortriote
Raptortriote

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Merl1 Dim 17 Mai - 14:53

Super Castré Enfilé a écrit:les américains ne se sont jamais battus à armes égales. Même dans leurs propres films les glorifiants ça se voit.

Vous avez pas vu Fury avec Brad Pitt ? Il dégomme une division entière avec son char...

Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Camarade Dzerjinski Dim 17 Mai - 15:08

En plus des SS !
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Invité Dim 17 Mai - 15:18

Raptortriote a écrit:

Mara elle est pas du genre à fêter l'élection et la réélection d'Obama comme un progrès social tant qu'on y est ?

Qu'est ce que tu en sais, ouligane ?


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Raptortriote Dim 17 Mai - 15:41

Merl1 a écrit:
Super Castré Enfilé a écrit:les américains ne se sont jamais battus à armes égales. Même dans leurs propres films les glorifiants ça se voit.

Vous avez pas vu Fury avec Brad Pitt ? Il dégomme une division entière avec son char...


c'est Brad Pitt tu peux pas test
Raptortriote
Raptortriote

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Merl1 Dim 17 Mai - 21:36

Raptortriote a écrit:c'est Brad Pitt tu peux pas test

Tant qu'à faire des reconstitutions historiques :


Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  11255410
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Saint Crouton Éclairé Dim 17 Mai - 22:46

Superbe, je la rajoute à mes fond d'écran
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Merl1 Lun 18 Mai - 15:31

Super Castré Enfilé a écrit:Superbe, je la rajoute à mes fond d'écran

Vous avez vu les deux gaulois derrière qui se demandent ce qui se passe ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou  Empty Re: Retransmission de la parade militaire du 9 mai à Moscou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum