Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart

Aller en bas

Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart Empty Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart

Message par Merl1 Mar 28 Avr - 18:51

Jean-Marie Le Pen a détenu un compte caché en Suisse, selon Mediapart Tumblr10



Le président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen a eu un compte "caché" en Suisse, abondé à hauteur de 2,2 millions d'euros, révèle le journal en ligne Mediapart. Les cadres du parti, qui disent ne pas être au courant, attendent des explications.

 Jean-Marie Le Pen n’a donc pas fini de faire des cheveux blancs aux cadres du Front national (FN). Le président d’honneur du parti français d’extrême droite a détenu un compte "caché" en Suisse, crédité de 2,2 millions d’euros, dont 1,7 million sous forme de lingots et pièces d’or, a révélé Mediapart le 27 avril.




http://www.france24.com/fr/20150428-jean-marie-le-pen-marine-compte-cache-hsbc-lingots-or-suisse-bahamas-front-national-fn-france




Pierre-Nicolas Nups a écrit:Je ne dis pas que ces millions n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même les voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire des finances de Jean-Marie Le Pen. C'est la question qui a été posée, de savoir comment ces millions ont été cachés ou pas, n'est-ce pas ? Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée, à laquelle tout le monde doit croire ? C'est une obligation morale ? Je dis qu'il y a des banquiers qui débattent de ces questions. Il y a eu beaucoup d'euros, peut-être des centaines de milliers, peut-être des millions d'euros déclarés, et d'autres qui ne l'étaient pas, n'est-ce pas ?

Cool



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum