Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

+2
Michel
Napoléon III
6 participants

Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Napoléon III Mar 21 Avr - 22:34

Bien, j'ouvre dès à présent la première audience dans le cadre de l'enquête pour découvrir qui est l'utilisateur Astrium.
Je vous rappelle qu'Astrium est accusé de vouloir saboter les relations diplomatiques entre notre forum et le forum+.
Nous allons interroger les citoyens Yoric Sullivan et Camarade Oulianov, le ministre de l'intérieur.
Bien. Première question messieurs, qui, selon vous, se cache derrière l'utilisateur Astrium ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Michel Mar 21 Avr - 23:08

Pour moi il est clair qu'il s'agit de De BEauregard/Franline et compagnie
Son style d'écriture, l’utilisation des smileys et sa présentation ne laisse planer aucun doute pour moi.
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Napoléon III Mar 21 Avr - 23:11

Yoric Sullivan a écrit:Pour moi il est clair qu'il s'agit de De BEauregard/Franline et compagnie
Son style d'écriture, l’utilisation des smileys et sa présentation ne laisse planer aucun doute pour moi.

Le nom "Franline" n'a pas lieu d'être au sein de cette audience. Tenons nous en aux faits, rien qu'aux faits.
Bien, pouvez me décrire ce style d'écriture ?
Sinon, vous me parlez d'une utilisation de smileys, mais tout le monde utilise des smileys, pouvez vous être plus clair ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Michel Mar 21 Avr - 23:38

Napoléon III a écrit:
Yoric Sullivan a écrit:Pour moi il est clair qu'il s'agit de De BEauregard/Franline et compagnie
Son style d'écriture, l’utilisation des smileys et sa présentation ne laisse planer aucun doute pour moi.

Le nom "Franline" n'a pas lieu d'être au sein de cette audience. Tenons nous en aux faits, rien qu'aux faits.
Bien, pouvez me décrire ce style d'écriture ?
Sinon, vous me parlez d'une utilisation de smileys, mais tout le monde utilise des smileys, pouvez vous être plus clair ?


Le style d'écriture ? je laisserais au camarade Oulianov le soin de vous l'expliquer, pour l'utilisation des smiley je ne connais qu'une personne qui utilise les mains qui applaudissent pour montrer son approbation
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Napoléon III Mar 21 Avr - 23:39

Je vous remercie pour ces réponses monsieur Yoric Sullivan Smile
Sinon, est ce que vous savez pour quelle raison de beauregard aurait tenté de saboter ces relations diplomatiques avec le forum+ ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Admin 3 Mer 22 Avr - 0:04

Pour faire simple, et vous éviter une enquête fastidieuse:

Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/18/72/32/07/a_911.gif le 18/04 sur forume france 4 (hébergé par de beauregard)
http://i19.servimg.com/u/f19/18/70/79/68/a_910.gif le 20/04 sur F+ (hébergé par astrium)

http://i19.servimg.com/u/f19/18/72/32/07/1tchin10.jpg le 18/04 sur FF4 (hébergé par de beauregard)
http://i19.servimg.com/u/f19/18/70/79/68/1tchin10.jpg le 20/04 sur F+ (hébergé par astrium)

Il est clair que ces quatre hébergements d'images sont créés avec le même compte serving.

Admin 3
Admin 3

Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Napoléon III Mer 22 Avr - 13:12

Oulà oui ça va nous éviter une longue enquête MrGreen Merci monsieur le président pour cette preuve.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Briard Mer 22 Avr - 13:21

de beauregard/franline/kenavo/Astrium ou quelque soit le pseudo utilisé à une façon de faire ses posts immédiatement reconnaissable, ce qui m'a permis de l'identifier très rapidement ici.
Et j'ai retrouvé la même façon quand je me suis connecté chez fourum+
Briard
Briard

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 13:40

Satisfait Napoléon III ? Tu as ta réponse ! Hé oui il arrive de péter les plombs !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Briard Mer 22 Avr - 14:09

Attends là c'est pas du pétage de plomb, c'est murement réfléchi et volontaire.
Là encore, comment te faire confiance Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  42644603
Briard
Briard

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par FAB42 Mer 22 Avr - 15:10

Briard a écrit:Attends là c'est pas du pétage de plomb, c'est murement réfléchi et volontaire.
Là encore, comment te faire confiance Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  42644603
Es confiance...
Ou fait la chasse aux sorcières... Quenelle
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Napoléon III Mer 22 Avr - 15:22

Le ministère public a décidé de ne pas porter plainte et de laisser une chance au citoyen de beauregard.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 15:59

Napoléon III a écrit:Le ministère public a décidé de ne pas porter plainte et de laisser une chance au citoyen de beauregard.

Je remercie très sincèrement le Ministère Public de sa clémence et de sa compréhension. J'ose espérer qu'il en sera de même pour tous les membres.

Je le répète une dernière fois, j'ai commis des conneries, de graves conneries selon certains, et je m''en excuse publiquement.

Ce que je souhaite très sincèrement est de devenir un membre à part entière, un membre et citoyen actif, et non un membre suspecté à nouveau de tous les maux de ce forum.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Briard Mer 22 Avr - 19:42

Dont acte !!
Briard
Briard

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov  Empty Re: Audience de Yoric Sullivan et Camarade Oulianov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum