Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Grand Congrès du RLE EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Grand Congrès du RLE EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Grand Congrès du RLE EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Grand Congrès du RLE EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Grand Congrès du RLE EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Grand Congrès du RLE EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Grand Congrès du RLE EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Grand Congrès du RLE EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Grand Congrès du RLE EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grand Congrès du RLE

2 participants

Aller en bas

Grand Congrès du RLE Empty Grand Congrès du RLE

Message par Raptortriote Mar 21 Avr - 0:29

Suite aux diverses provocations et troubles à l'ordre public les débats continuerons entre seuls membres du RLE afin d'y voir plus clair.


résumé  :
Date de l'élection : 26 avril

Votants : membres du RLE

Mode de scrutin : 1 membres = 1 voix

Candidats : Patriote

Durée de mandat proposé pour le président : 5 mois


Fab a écrit:l'exclusion d'un membre (comment ? pour quelles raison ?)
Il faut faire un code précis...
-l'esprit RLE
L'esprit RLE, nous y voilà...
L'esprit RLE, c'est la liberté de tous avant toutes choses tant que cette liberté ne soit pas préjudiciable pour le bien commun de notre Forum. Le RLE plus qu'un parti comme les autres doit être un symbole de la liberté sur le Forum, il doit être fort. Ces temps-ci nous avons été énormément critiqué, il faut donc je pense revenir principalement à cette liberté qui nous est tant chère à tous ici.


beauregard a écrit:Exclure un membre oui, s'il agit contre l'esprit du parti c'est évident, mais cette exclusion ne doit être prononcée qu'après consultation de tous les adhérents.

L'esprit du RLE :
Défendre la LIBERTE, la liberté d'expression, le doit de réponse réellement pratiqué sans être affublé du mot "troll";

Faire respecter les textes existants et notamment sanctionner toutes les grossièretés et vulgarités qui polluent le forum.

Collaborer à tout projet que les adhérents trouveront intéressants pour le RPG du forum. Admettre que le forum n'est pas que RPG.
Raptortriote
Raptortriote

Grand Congrès du RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Congrès du RLE Empty Re: Grand Congrès du RLE

Message par Raptortriote Mar 21 Avr - 0:41

l'exclusion doit évidemment se faire au moins avec 75% d'adhérents pour.

N'importe quel adhérant doit pouvoir intenter une action pour en exclure un autre à condition que cette action soit justifier. Une fois que tous les adhérents se sont prononcer ce devrait alors être au président ou au vice président d'exclure le membre visé.



Je suis d'accord avec votre vision. Cette liberté nous devons la soutenir même chez nos pires adversaires d'aujourd'hui, nous devons nous élever au dessus des rancoeurs
Raptortriote
Raptortriote

Grand Congrès du RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Congrès du RLE Empty Re: Grand Congrès du RLE

Message par FAB42 Mar 21 Avr - 7:54

Patriote a écrit:l'exclusion doit évidemment se faire au moins avec 75% d'adhérents pour.

N'importe quel adhérant doit pouvoir intenter une action pour en exclure un autre à condition que cette action soit justifier. Une fois que tous les adhérents se sont prononcer ce devrait alors être au président ou au vice président d'exclure le membre visé.



Je suis d'accord avec votre vision. Cette liberté nous devons la soutenir même chez nos pires adversaires d'aujourd'hui, nous devons nous élever au dessus des rancoeurs
En effet l'exclusion d'un adhérent doit être consentis par un fort pourcentage d'adhérents, 75% min.
Nous devons rassembler et faire de cette liberté notre seule et unique cause pour le moment...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Congrès du RLE Empty Re: Grand Congrès du RLE

Message par Raptortriote Ven 24 Avr - 16:58

Je suis d'accord. Finalement ce congrès va durer plusieurs jours encore, le temps au moins de fixer les statuts du partis de façon officielle.

Je pense que pour le RPG il serait intéressant qu'en tant que parti prônant la liberté on décerne chaque mois ou chaque deux mois un prix de l'éthique, de la liberté de ton, d'expression etc...
Raptortriote
Raptortriote

Grand Congrès du RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Congrès du RLE Empty Re: Grand Congrès du RLE

Message par FAB42 Sam 25 Avr - 13:25

Patriote a écrit:Je suis d'accord. Finalement ce congrès va durer plusieurs jours encore, le temps au moins de fixer les statuts du partis de façon officielle.

Je pense que pour le RPG il serait intéressant qu'en tant que parti prônant la liberté on décerne chaque mois ou chaque deux mois un prix de l'éthique, de la liberté de ton, d'expression etc...
Super intéressant tu as raisons, en effet, je serais pour désigner chaque mois un membre élu par les membres du R.L.E pour discerner un prix Nobel de la Paix et un Prix Nobel de la Liberté...
Je propose tous les 8 (de chaque mois) pour le Prix Nobel de la Paix et tous les 18 (chaque mois) pour le Prix Nobel de la Liberté.
Je serais heureux de pouvoir être dans l'équipe qui organise ses 2 nominations...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Grand Congrès du RLE Empty Re: Grand Congrès du RLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum