Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

+5
Saint Crouton Éclairé
Wiston
Camarade Dzerjinski
Briard
Merl1
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Mckay Ven 17 Avr - 0:44

de beauregard a écrit:McKay tu es plutôt pessimiste sur le coup ! Es-tu réellement convaincu que les touristes qui visitent l'Algérie ne sont que des anciens résidents de ce pays ? Personnellement je ne le crois pas. J'y suis allé ainsi qu'au Maroc et pourtant je suis Français et né en France. Pourquoi pas les autres ?
Non, pas d'anciens résidents, leur progéniture turbulente. Et puis, si c'est pour voir Hamed, le cousin de mon épicier arabe me refourguer un narguilé fabriqué en Chine, autant que je reste en France. Mon passeport supporte très mal certaines latitudes.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par de beauregard Ven 17 Avr - 8:05

McKay a écrit:
Non, pas d'anciens résidents, leur progéniture turbulente. Et puis, si c'est pour voir Hamed, le cousin de mon épicier arabe me refourguer un narguilé fabriqué en Chine, autant que je reste en France. Mon passeport supporte très mal certaines latitudes.
Il n'est pas sympa Hamed ?François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 13810


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Invité Ven 17 Avr - 8:26

McKay a écrit:
l'Algérie a été le quatrième pays le plus visité en Afrique en 2013.
En même temps, les mecs qui y vont faire du tourisme, c'est les anciens immigrants européanisés en papier qui retournent dans leur bled au titre de français, allemand, belge, espagnol... alors qu'en fait ils sont algériens à l'origine. mais on les comptes comme touristes.

Bingo Very Happy
Beauregard and Co sont decidement abonnés au survol des sujets qu'ils abordent (oui, ils sont nombreux dans sa tete) plus qu'à leur lecture.
Et moi aussi je peux ecrire moche en criant, saucisse.

Voici le petit extrait pour faire joli, made in gouv.fr, rubrique conseils aux voyageurs :
"Même si la situation sécuritaire s’est considérablement améliorée en Algérie depuis la fin de la « décennie noire » et si les grandes villes, et en particulier la capitale Alger, bénéficient d’un dispositif de sécurisation très développé, le pays reste exposé à la menace terroriste, en raison à la fois :
- du risque terroriste régional lié en particulier à la zone sahélienne, limitrophe de l’Algérie, mais également à la situation sécuritaire qui prévaut en Libye (d’où provenaient les terroristes qui ont attaqué le site gazier d’In Amenas en janvier 2013) ainsi qu’à l’Est de la Tunisie, dans la région frontalière du mont Chaambi, où les forces de sécurité algériennes et tunisiennes poursuivent des opérations conjointes.
- de la persistance d’un risque terroriste interne, pour l’essentiel localisé dans le quart Nord-Est du pays, et qui est principalement dirigé contre les forces de l’ordre.
Ce risque terroriste est également susceptible de concerner les ressortissants et les intérêts français en Algérie."


Tout va bien, oui What a Face


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Briard Ven 17 Avr - 13:29

Au vu de ces nouvelles données, tu pars quand en Algérie De Beauregard ?
Et tant qu'à faire, emmene tes acolytes avec toi, comme ça il n'y aura besoin que d'une couronne. Siffle
Briard
Briard

François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par FAB42 Ven 17 Avr - 14:19

Briard a écrit:Au vu de ces nouvelles données, tu pars quand en Algérie De Beauregard ?
Et tant qu'à faire, emmene tes acolytes avec toi, comme ça il n'y aura besoin que d'une couronne. Siffle
Moi ? Heu, non merci...


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Wiston Ven 17 Avr - 15:18

Les touristes, ça va au Maroc ou en Tunisie. Doit pas y'en avoir des masses en Algérie.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par de beauregard Ven 17 Avr - 17:07

Camarade Oulianov a écrit:Les touristes, ça va au Maroc ou en Tunisie. Doit pas y'en avoir des masses en Algérie.

Avant de baver lis plus haut !

l'Algérie a été le quatrième pays le plus visité en Afrique en 2013


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par de beauregard Ven 17 Avr - 17:15

Briard a écrit:Au vu de ces nouvelles données, tu pars quand en Algérie De Beauregard ?
Et tant qu'à faire, emmene tes acolytes avec toi, comme ça il n'y aura besoin que d'une couronne.

pas besoin de couronne .... !

L'Algérie tu ne vas pas être satisfait mais tant pis, j'y suis allé il y a déjà quelques années, et ce malgré les consignes du Gouvernement qui ne sait même pas que ce pays est le 4ème pays le plus visité contrairement à ce que prétend une " saucisse" ... qui a droit à une " dédicasse" Nul ( dédicace ) en bande défilante !

Je suis également allé au Sud Maroc ( Ouarzazate si tu connais, toi qui connais tout ! )

Mais l'Algérie... tu dois connaître toi .... non ?


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Merl1 Ven 17 Avr - 17:51

Amoureux



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Briard Ven 17 Avr - 17:54

Oui je connais l'Algérie en effet.
Et pas qu'Alger ou Oran Fume
J'y suis pas aller faire du tourisme moi !!
Le danger est réel et permanent, là bas.
Le chômage affolant pour les jeunes et les gouvernants s'en mettent plein les poches en laissant le peuple se démerder comme il peut avec des miettes.
Le pétrole et le gaz, c'est tout bénef pour eux.
Pour te donner une idée, à Alger, les réseaux, d'eau, d’électricité et de gaz, datent de l'époque des Français et rien n'a été entretenu depuis. Et il en est de même dans toute l’Algérie.
Briard
Briard

François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Wiston Ven 17 Avr - 18:27

de beauregard a écrit:l'Algérie a été le quatrième pays le plus visité en Afrique en 2013

Touristes algériens expatriés dans les autres pays surement. On ne me fera pas croire que l'Algérie est le 4e pays d'Afrique le plus visité en 2013 par des non-Maghrébins. Rien que le Ministère des Aff.Etr Français déconseillent le pays comme destination de tourisme.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Wiston Ven 17 Avr - 18:28

Briard a écrit:Oui je connais l'Algérie en effet.
Et pas qu'Alger ou Oran Fume
J'y suis pas aller faire du tourisme moi !!
Le danger est réel et permanent, là bas.
Le chômage affolant pour les jeunes et les gouvernants s'en mettent plein les poches en laissant le peuple se démerder comme il peut avec des miettes.
Le pétrole et le gaz, c'est tout bénef pour eux.
Pour te donner une idée, à Alger, les réseaux, d'eau, d’électricité et de gaz, datent de l'époque des Français et rien n'a été entretenu depuis. Et il en est de même dans toute l’Algérie.

+1. L'Algérie en plus a un système de tourisme largement sous développé comparé à ses pays voisins. Sauf la Libye bien évidemment.
Mais De Beauregard croit qu'en écrivant en gras et taille 30, il a raison.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Invité Ven 17 Avr - 18:57

Beauragard crevent de jalousie parce que j'ai une dedicace et pas eux. C'est moche, l'envie Very Happy

A tous, je vous recommande chaudement la lecture de ses interventions sur ce fil; celles concernant l'Algerie, qu'il confond allegrement avec le Maroc, est un pur moment d'hilarité.

Dis donc, la quiche, quand on te parle d'Algerie et que tu reponds "Je suis allé à Ouarzazate" en reference, c'est un peu comme si on te causait de Berlin et que tu repondais "Je connais, je suis allé à Oslo".


Mab -pauvre de lui... enfin d'elle... d'eux, quoi-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Neko Ven 17 Avr - 19:02

Il faut un moratoire sur la construction des mosquées en France, et aussi sur la prolifération des goupils.
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Invité Ven 17 Avr - 19:06

Neko a écrit:Il faut un moratoire sur la construction des mosquées en France, et aussi sur la prolifération des goupils.

... Et pour des raisons de bon gout, limitons l'usage des avatars de fillettes mangas aux cheveux rouges ketchup Twisted Evil


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Merl1 Ven 17 Avr - 19:12

Mara-des-bois a écrit:
Neko a écrit:Il faut un moratoire sur la construction des mosquées en France, et aussi sur la prolifération des goupils.

... Et pour des raisons de bon gout, limitons l'usage des avatars de fillettes mangas aux cheveux rouges ketchup Twisted Evil


Mab
Elle m'a donné cette explication :
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 War_fl10
Étendard de l'Armée impériale japonaise.

J'ai tendance à la croire....

Merl1, sous influence.



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par de beauregard Ven 17 Avr - 19:22

Mara-des-bois a écrit:Beauragard crevent de jalousie parce que j'ai une dedicace et pas eux. C'est moche, l'envie  Very Happy

A tous, je vous recommande chaudement la lecture de ses interventions sur ce fil; celles concernant l'Algerie, qu'il confond allegrement avec le Maroc, est un pur moment d'hilarité.

Dis donc, la quiche, quand on te parle d'Algerie et que tu reponds "Je suis allé à Ouarzazate" en reference, c'est un peu comme si on te causait de Berlin et que tu repondais "Je connais, je suis allé à Oslo".


Mab -pauvre de lui... enfin d'elle... d'eux, quoi-

Ma pauvre ou mon pauvre je me fous complètement de ta dédicasse ... je voulais simplement faire remarquer l'énorme faute d'orthographe, mais tu n'as rien pigé comme d'hab Mab !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par de beauregard Ven 17 Avr - 19:28

Mara-des-bois a écrit:Beauragard crevent de jalousie parce que j'ai une dedicace et pas eux. C'est moche, l'envie  Very Happy

A tous, je vous recommande chaudement la lecture de ses interventions sur ce fil; celles concernant l'Algerie, qu'il confond allegrement avec le Maroc, est un pur moment d'hilarité.

Dis donc, la quiche, quand on te parle d'Algerie et que tu reponds "Je suis allé à Ouarzazate" en reference, c'est un peu comme si on te causait de Berlin et que tu repondais "Je connais, je suis allé à Oslo".

P'tain tu as de sacrés problèmes de compréhension toi ????? relis mon post


Mab -pauvre de lui... ( le reste est inutile et odieux )

François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 1_maro10

A quel moment dis-je que OUARZAZATE se situe en Algérie. je précise avoir été dans le sud marocain .... tu piges ?


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par de beauregard Ven 17 Avr - 19:29

Mara-des-bois a écrit:
Neko a écrit:Il faut un moratoire sur la construction des mosquées en France, et aussi sur la prolifération des goupils.

... Et pour des raisons de bon gout, limitons l'usage des avatars de fillettes mangas aux cheveux rouges ketchup Twisted Evil


Mab

Chacun est libre du choix de son avatar madame !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Merl1 Ven 17 Avr - 19:29

Ils étaient gentils avec vous les blédards ? On vous a proposé un mariage ?



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Saint Crouton Éclairé Ven 17 Avr - 19:52

Merl1 a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Neko a écrit:Il faut un moratoire sur la construction des mosquées en France, et aussi sur la prolifération des goupils.

... Et pour des raisons de bon gout, limitons l'usage des avatars de fillettes mangas aux cheveux rouges ketchup Twisted Evil


Mab
Elle m'a donné cette explication :
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 War_fl10
Étendard de l'Armée impériale japonaise.

J'ai tendance à la croire....

Merl1, sous influence.

ça me rappelle Taser Yokumachin, il était cool ce facho nippon.

Sinon je suis quand même amusé de voir de gros gauchistes comme mab et robinson tenir ce genre de propos sur les bougnes.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Invité Ven 17 Avr - 19:59

de beauregard, pathetique, a écrit:
A quel moment dis-je que OUARZAZATE se situe en Algérie. je précise avoir été dans le sud marocain .... tu piges ?

Oh mon Dieu, à ce niveau-la ça ne devrait pas exister...

Mab, mourrue de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Briard Ven 17 Avr - 20:00

mohamed flanby 1er a décidé que la France serait terre d'Islam.
Et pour ce faire il a brandi haut le cimeterre de la conquête en Arabie Saoudite
Briard
Briard

François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Briard Ven 17 Avr - 20:01

Mara-des-bois a écrit:
de beauregard, pathetique, a écrit:
A quel moment dis-je que OUARZAZATE se situe en Algérie. je précise avoir été dans le sud marocain .... tu piges ?

Oh mon Dieu, à ce niveau-la ça ne devrait pas exister...

Mab, mourrue de rire
Si, si, et c'est nous qu'on l'a !!
Pas d' bol Désolé
Briard
Briard

François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Invité Ven 17 Avr - 20:06

Briard a écrit:
Si, si, et c'est nous qu'on l'a !!
Pas d' bol Désolé

Il faut la mettre sous cloche (...oui, bon...) et faire payer pour la voir. Une telle incapacité à lire, je crois que je n'avais jamais vu.

Mab, merplexe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Saint Crouton Éclairé Ven 17 Avr - 20:07

Briard a écrit:mohamed flanby 1er a décidé que la France serait terre d'Islam.
Et pour ce faire il a brandi haut le cimeterre de la conquête en Arabie Saoudite

Nan mais faut arrêter avec ce genre de délire, l'islamisation ça a jamais été une fin en soit pour eux, c'est juste un outil.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

gain2 Re: François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum