Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

+2
Wiston
Raptortriote
6 participants

Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Raptortriote Mer 1 Avr - 17:01

Le président du RLE s'est rendu immédiatement au chevet des victimes :

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE 6805006
Ivan atteint de 19 fractures raconte : j'étais dans une rue quand tout à coup ils m'ont bloqué, ils m'ont dit "on ne veut pas de toi ordure!" et là ils m'ont tapé à coup de pied de biche


D'autres sont dans un état plus grave encore :

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Topelement

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Poutine-blesses_pics_809


Patriote s'est lui même déboîté l'épaule en repoussant 19 assaillants tentant de saccager les locaux du RLE.

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Sante_poutine-620x380

Une déclaration est à venir
Raptortriote
Raptortriote

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Wiston Mer 1 Avr - 17:05

Patriote s'est lui même déboîté l'épaule en repoussant 19 assaillants tentant de saccager les locaux du RLE.
Patriote était surtout entouré par sa milice qui le protégeait pendant que ces derniers mettaient des coups de couteaux et tiraient sur les manifestants.

Ces crimes ne resteront pas impunis !
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Merl1 Mer 1 Avr - 17:07

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE 73478210
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par FAB42 Mer 1 Avr - 17:13

Suite à l'arrivée de troupes inconnues sur les lieux je demande au gouvernement d'intervenir et de calmer ainsi que de disperser les manifestants.
En attendant pour ma propre sécurité je quitte les locaux du R.L.E et serait entouré en permanence de mes hommes jusqu'à nouvelle ordre, je reste retranché dans les locaux de mes forces de sécurité privées.
J'en appel à la plus grande prudence pour tous les sympathisants et militants du R.L.E ainsi qu'à notre Président PATRIOTE.
J'en appel également au pouvoir en place (McKay) de faire revenir la situation à la normale.
FAB42,
Vice-Président du R.L.E
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Wiston Mer 1 Avr - 17:18

Les forces de l'ordre sont déjà sur place pour faire un cordon entre la manifestation et les milices violentes.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par FAB42 Mer 1 Avr - 17:20

Camarade Oulianov a écrit:Les forces de l'ordre sont déjà sur place pour faire un cordon entre la manifestation et les milices violentes.
Très bien, il faut maintenant procéder à la dispersion.
Enfin, je vous laisse faire votre travail.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par FAB42 Mer 1 Avr - 17:49

Suite à la déclaration du Ministre de l'Intérieur Camarde Oulianov ci dessous:
Camarade Oulianov a écrit:
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE 2014-UCRANIA%2BCOMUNISTAS%2BDONBASS

Le Camarade Oulianov, Ministre de l'Intérieur a demandé aux milices communistes du sud du pays qui étaient venus soutenir la manifestation et qu'il connait bien, de rentrer chez eux, après les violences de cet après-midi.

La manifestation va être dispersée. Dans un communiqué, le Camarade Oulianov accuse les milices du RLE d'avoir fait dégénérer cette manifestation pacifique et appelle le Président du RLE de réactiver la chatbox pour un retour au calme.

Plus tôt, le vice-président du RLE, FAB42, avait ordonné aux milices de son parti de se retirer suite à l'ultimatum lancé par le Ministre Oulianov.

A 17h30, le calme était de retour même si certaines milices étaient encore présentes sur la grande place du Forum France.
J'annonce que je viens de rentrer dans les locaux du R.L.E et de retrouver Patriote avec lequel j'ai eu un long entretien par téléphone dès lors où j'avais pris la décision de quitter les locaux du R.L.E.
Nous devons tous ensembles tirer les leçons de cette effroyable journée.
J'attends très rapidement un retour au calme et à l'Union de toute la Nation.
FAB42,
Vice-Président du R.L.E
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par FAB42 Mer 1 Avr - 18:06

Je demande la libération immédiate des trois militants du R.L.E interpelés cette après midi pour un retour au calme dans les plus brefs délais.
FAB42,
Vice-Président du R.L.E
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Merl1 Mer 1 Avr - 18:32

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Images10
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Raptortriote Mer 1 Avr - 19:20

Acte héroïque : le président du RLE va sur la corniche d'un immeuble sauver un jeune oiseau qui allait tomber

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Manifestation-contre-poutine


Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Macoldpub049

Raptortriote
Raptortriote

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Mckay Mer 1 Avr - 20:35

Merl1 a écrit:
Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE 73478210
dans le moteur, vous avez mis "caricature de poutine", j'ai fait la même et j'ai vu cette image.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Merl1 Mer 1 Avr - 21:10

Tricheur !
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par de beauregard Mer 1 Avr - 22:26

FAB42 a écrit:Suite à l'arrivée de troupes inconnues sur les lieux je demande au gouvernement d'intervenir et de calmer ainsi que de disperser les manifestants.
En attendant pour ma propre sécurité je quitte les locaux du R.L.E et serait entouré en permanence de mes hommes jusqu'à nouvelle ordre, je reste retranché dans les locaux de mes forces de sécurité privées.
J'en appel à la plus grande prudence pour tous les sympathisants et militants du R.L.E ainsi qu'à notre Président PATRIOTE.
J'en appel également au pouvoir en place (McKay) de faire revenir la situation à la normale.
FAB42,
Vice-Président du R.L.E

Monsieur le vice-président, bien que légèrement blessé, je me retranche aussi dans mes locaux et mes gardes du corps veillent à l'entrée tout en étant bien camouflés.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Merl1 Mer 1 Avr - 23:10

de beauregard a écrit:Monsieur le vice-président, bien que légèrement blessé, je me retranche aussi dans mes locaux et mes gardes du corps veillent à l'entrée tout en étant bien camouflés.
C'est vous qu'on a vu courir avec un poulet dans le cul ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par de beauregard Mer 1 Avr - 23:25

Merl1 a écrit:
de beauregard a écrit:Monsieur le vice-président, bien que légèrement blessé, je me retranche aussi dans mes locaux et mes gardes du corps veillent à l'entrée tout en étant bien camouflés.
C'est vous qu'on a vu courir avec un poulet dans le cul ?

Non non c'est le poulet qui se planquait Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE 1_msnt14
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Raptortriote Jeu 2 Avr - 5:51

Ces agressions demeurent intolérables. En période d'élection c'est clairement des abus !
Raptortriote
Raptortriote

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE Empty Re: Manifestation pacifique : de nombreux blessés chez les soutiens du RLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum