Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

+7
Mckay
Briard
FAB42
Michel
de beauregard
Raptortriote
Bravo55
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 10:20

Camarade Oulianov traité votre opposition de ridicule ne revêt pas un sens à votre gouvernance.
Je vous fais malgré tout remarquer que FAB42 n'est pas isolé dans l'opposition.
L'opposition se voudrait constructive et vous la blâmez ? Mais est-ce gouverner correctement quand à chaque message vous vous faites injurier par votre camarade Briard, est-ce cela que vous appelez gouvernance constructive ?

de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 10:22

Je pose la question à FAB42 /

Pourquoi vouloir impérativement cette synagogue ? Personnellement je ne crois pas qu'un tel projet puisse amener de nouveaux membres sur le forum, et c'est une des raisons qui m'ont conduit à refuser de payer pour ce projet.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Wiston Lun 30 Mar - 10:29

de beauregard a écrit:Camarade Oulianov traité votre opposition de ridicule ne revêt pas un sens à votre gouvernance.
Je vous fais malgré tout remarquer que FAB42 n'est pas isolé dans l'opposition.
L'opposition se voudrait constructive et vous la blâmez ? Mais est-ce gouverner correctement quand à chaque message vous vous faites injurier par votre camarade Briard, est-ce cela que vous appelez gouvernance constructive ?

L'opposition est isolée, comme elle l'a toujours été. Depuis plus d'un an nous avons une opposition totale et sans aucun argument, ni aucun programme. Voila pourquoi il n'y a quasiment jamais eu d'alternance, et que les rouges sont restés au pouvoir pendant plus d'un an.
Nous vivions une crise politique grave il y a peu, avec un forum qui mourrait petit à petit. Que proposait Fab à cette époque ? L'immobilisme, ne rien changer.

Fab est quelqu'un que j'apprécie et que je sais intelligent et motivé. A lui de prendre son courage a 2 mains et de proposer quelque chose de neuf et de motivant pour les citoyens.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Bravo55 Lun 30 Mar - 15:33

Aprés avoir lu la grande partie des topics de cette "conférence" de presse qui n'en est pas une, je remarque que FAB42 ne répond jamais directement aux questions qui lui sont posées. Ou bien il botte en touche, ou bien il refuse purement et simplement ! Pour une "conférence" de presse, voilà qui est bien indigeste !
En fait il n'a rien à dire et au aucun argument à opposer à ses détracteurs. CQFD !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 15:53

Non FAB n'a rien à te dire puisque tu ne lui as posé aucune question !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Michel Lun 30 Mar - 16:06

Mais tu le fais exprès ???

Sieur Fab j'ai déjà 3 questions en attente
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Bravo55 Lun 30 Mar - 16:16

De Beauregard (prétend-il) je ne parlais pas de MES QUESTIONS mais des questions qui étaient posées. Je crois qu'il serait bon de mettre des lunettes !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Michel Lun 30 Mar - 16:26

et d'allumer le cerveau
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par FAB42 Lun 30 Mar - 18:04

Oh oh oh doucement trop de questions à la fois.
Je vous le dit tout de suite, je vais mettre un certain temps pour répondre, ne soyez pas étonné...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par FAB42 Lun 30 Mar - 18:19

Yoric Sullivan a écrit:Commene xpliquez vous que pour l'election du PT, vous ayez été les seul à ne pas partager vos voix et a tout miser sur Patriote, vous n'avez pas l'impression de vous marginaliser et de vous exclure du systeme de jeu ou pire de vous y opposer en y enlevant le fun?
J'ai choisi, mon candidat, voilà tout...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par FAB42 Lun 30 Mar - 18:21

McKay a écrit:
FAB42 a écrit:Bonjour, je pense que certaines situations ont besoins d'être clarifiées.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais.
En tant que président du forum, j'ai une question qui me concerne particulièrement.
vous avez qualifié mon projet de très bon et intéressant puis une semaine après vous l'avez descendu à l'occasion d'un débat ou nous n'étions pas d'accord. Comment expliquez-vous ce changement de positionnement ?
Votre projet en lui même est très intéressant, cependant je pense que d'autres lois doivent être faites pour l'attribution des voix.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par FAB42 Lun 30 Mar - 18:21

de beauregard a écrit:Je pose la question à FAB42 /

Pourquoi vouloir impérativement cette synagogue ? Personnellement je ne crois pas qu'un tel projet puisse amener de nouveaux membres sur le forum, et c'est une des raisons qui m'ont conduit à refuser de payer pour ce projet.
Ce projet va être difficile à mettre en place, disons que ce n'est pas ma priorité en ce moment...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 19:10

Bravo55 a écrit:De Beauregard (prétend-il) je ne parlais pas de MES QUESTIONS mais des questions qui étaient posées. Je crois qu'il serait bon de mettre des lunettes !

Je n'ai aucune consigne de quelque ordre que ce soit à recevoir de toi ! OK ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 19:24

FAB42 a écrit:
de beauregard a écrit:Je pose la question à FAB42 /

Pourquoi vouloir impérativement cette synagogue ? Personnellement je ne crois pas qu'un tel projet puisse amener de nouveaux membres sur le forum, et c'est une des raisons qui m'ont conduit à refuser de payer pour ce projet.
Ce projet va être difficile à mettre en place, disons que ce n'est pas ma priorité en ce moment...

OK .... et quelle est ta priorité ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Mckay Lun 30 Mar - 20:00

FAB42 a écrit:Votre projet en lui même est très intéressant, cependant je pense que d'autres lois doivent être faites pour l'attribution des voix.
... Et c'est exactement là où je veux emmener le forum ! j'aimerais voir des programmes électoraux articulés autour de la manière dont chacun imagine sa version. De véritables programmes ou les sensibilités de chacun se dessineraient. La votre également m'intéresse.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par FAB42 Lun 30 Mar - 20:02

de beauregard a écrit:
FAB42 a écrit:
de beauregard a écrit:Je pose la question à FAB42 /

Pourquoi vouloir impérativement cette synagogue ? Personnellement je ne crois pas qu'un tel projet puisse amener de nouveaux membres sur le forum, et c'est une des raisons qui m'ont conduit à refuser de payer pour ce projet.
Ce projet va être difficile à mettre en place, disons que ce n'est pas ma priorité en ce moment...

OK .... et quelle est ta priorité ?
Ma priorité, actuellement est de rejeter, toutes les tentatives de loi concernant la suppression de droits individuels et collectifs proposé par le gouvernement McKay, comme par exemple en ce moment le débat pour "Cacher sa présence en ligne", ceci un droit et le restera.
VIVE LA LIBERTE !!!
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 20:02

McKay a écrit:
FAB42 a écrit:Votre projet en lui même est très intéressant, cependant je pense que d'autres lois doivent être faites pour l'attribution des voix.
... Et c'est exactement là où je veux emmener le forum ! j'aimerais voir des programmes électoraux articulés autour de la manière dont chacun imagine sa version. De véritables programmes ou les sensibilités de chacun se dessineraient. La votre également m'intéresse.

Tout à fait d'accord avec vous deux mais une petite réflexion McKay, n'y a-t-il pas un Ministre en charge de rédiger des projets de Lois soumis aux citoyens ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 20:03

FAB42 a écrit:
de beauregard a écrit:
FAB42 a écrit:
de beauregard a écrit:Je pose la question à FAB42 /

Pourquoi vouloir impérativement cette synagogue ? Personnellement je ne crois pas qu'un tel projet puisse amener de nouveaux membres sur le forum, et c'est une des raisons qui m'ont conduit à refuser de payer pour ce projet.
Ce projet va être difficile à mettre en place, disons que ce n'est pas ma priorité en ce moment...

OK .... et quelle est ta priorité ?
Ma priorité, actuellement est de rejeter, toutes les tentatives de loi concernant la suppression de droits individuels et collectifs proposé par le gouvernement McKay, comme par exemple en ce moment le débat pour "Cacher sa présence en ligne", ceci un droit et le restera.
VIVE LA LIBERTE !!!

je te suis complètement sur ce genre de sujet !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Mckay Lun 30 Mar - 20:06

de beauregard a écrit:Tout à fait d'accord avec vous deux mais une petite réflexion McKay, n'y a-t-il pas un Ministre en charge de rédiger des projets de Lois soumis aux citoyens ?
La plupart des projets de lois sont déjà écrits et vont être publiés très prochainement. ils n'auront pas a passer par le vote des citoyens car étant dans mon programme, ont été acceptés avec mon élection. reste quelques autres projets de lois que je n'ai pas mis dans mon programme et qui seront bien entendu débattues à l'agora. cacher sa présence en ligne ou pas en fait partie. J'en ai trois ou quatre autres encore à faire débattre.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par de beauregard Lun 30 Mar - 20:11

McKay a écrit:
de beauregard a écrit:Tout à fait d'accord avec vous deux mais une petite réflexion McKay, n'y a-t-il pas un Ministre en charge de rédiger des projets de Lois soumis aux citoyens ?
La plupart des projets de lois sont déjà écrits et vont être publiés très prochainement. ils n'auront pas a passer par le vote des citoyens car étant dans mon programme, ont été acceptés avec mon élection. reste quelques autres projets de lois que je n'ai pas mis dans mon programme et qui seront bien entendu débattues à l'agora. cacher sa présence en ligne ou pas en fait partie. J'en ai trois ou quatre autres encore à faire débattre.

Tu as été élu sur un projet c'est certain et sur un projet que j'approuve, mais certainement pas sur des textes dont nous n'avions pas connaissance. Soit ces textes figurent dans ton programme auquel cas il n'y a rien de nouveau, ou bien il y a de nouveaux textes préparés par ton Ministre mais dont les citoyens n'ont pas connaissance.

cacher sa présence en ligne est une liberté et la liberté on n'y touche pas, ce n'est même pas nécessaire d'en discuter. D'autant que cette fonction est mise d'origine par " forumactif".
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Wiston Lun 30 Mar - 20:15

de beauregard a écrit:cacher sa présence en ligne est une liberté et la liberté on n'y touche pas, ce n'est même pas nécessaire d'en discuter. D'autant que cette fonction est mise d'origine par " forumactif".
L'argument le plus nul à chier que j'ai pu entendre depuis ce début d'année.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Mckay Lun 30 Mar - 20:23

D'autant que cette fonction est mise d'origine par " forumactif".
Comme autoriser ou pas de changer son speudo, autoriser ou pas la résiliation de son compte, autoriser ou pas la lecture des ip par les modérateurs, autoriser ou pas la création de comptes avec le même ip, autoriser ou pas une signature, autoriser ou pas un avatar par défaut, etc...
Quand ça vous arrange, on doit en débattre (ref: le contenu de mon programme) , quand ça ne vous arrange pas, il n'est pas question d'en débattre (ref: cacher sa présence en ligne). Certaines fonctions vous sont interdite en ce moment par l'administrateur sans que vous en fassiez état...
Vous n'êtes pas seul sur ce forum, et tout le monde à son avis, je les écoute, mais c'est moi le PF pour le moment, donc je gère au mieux des différents points de vue de manière à ne léser personne. Et pour l'instant, j'ai plus d'avis satisfait de le contraire, donc, je vais persister dans ma conduite du forum, ne vous en déplaise.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Napoléon III Lun 30 Mar - 21:45

Monsieur le directeur du FFV, je réitère ma question: pourquoi dans votre journal, le FFV, n'y a t-il quasiment que des copiés collés de citations du forum, et aucun article rédigé ? Ne pensez vous pas qu'il y'ai un manque total d'intérêt ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Raptortriote Lun 30 Mar - 23:46

Yoric Sullivan a écrit:Commene xpliquez vous que pour l'election du PT, vous ayez été les seul à ne pas partager vos voix et a tout miser sur Patriote, vous n'avez pas l'impression de vous marginaliser et de vous exclure du systeme de jeu ou pire de vous y opposer en y enlevant le fun?

Le seul ?! vraiment ?!

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Neko10
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Merl10

Effectivement...le seul...
Raptortriote
Raptortriote

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Michel Lun 30 Mar - 23:59

On ne parlera pas de Neko qui applique une stratégie FN et Merl1 reste donc le seul à faire barrage de la meme maniere que vous ce qui n'est pas flatteur
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Merl1 Mar 31 Mar - 1:30

Prendre pour argument le vote des autres c'est moche.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS) - Page 2 Empty Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum