Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Departementales Région par Région EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Departementales Région par Région EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Departementales Région par Région EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Departementales Région par Région EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Departementales Région par Région EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Departementales Région par Région EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Departementales Région par Région EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Departementales Région par Région EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Departementales Région par Région EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Departementales Région par Région

+4
Bravo55
Camarade Dzerjinski
Wiston
Briard
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gain1 Departementales Région par Région

Message par Briard Lun 23 Mar - 10:08

http://www.capital.fr/a-la-une/departementales-2015/departementales-2015-tous-les-resultats-du-1er-tour-canton-par-canton#xtor=EPR-226&srWebsiteId=25&srAuthUserId=e5ed3296bacdaab6b51915c9f521b369
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Lun 23 Mar - 10:09

J'apprends ainsi que le FN fait 37,6% chez moi et se retrouve en tête !!
Pas certain que le "front ripouxblicain" fonctionne cette fois ci !!
Les gens ont en ras le bol !!
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Wiston Lun 23 Mar - 11:30

Dans mon canton, j'ai le choix entre PS, UMP et FN. Je vais donc faire comme au premier tour : rester chez moi.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Lun 23 Mar - 11:39

Moi je suis pas là, je serai à 800 km de la maison, ils feront sans moi !! :quenelle:
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Camarade Dzerjinski Lun 23 Mar - 13:43

Toxic Avenger a écrit:Dans mon canton, j'ai le choix entre PS, UMP et FN. Je vais donc faire comme au premier tour : rester chez moi.
C'est une bonne démarche politique.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Lun 23 Mar - 15:34

Oui, celle du << demerdiren zie >> en effet !!
Et au passage tu leurs mets une :quenelle:
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Bravo55 Lun 23 Mar - 17:42

Briard a écrit:Moi je suis pas là, je serai à 800 km de la maison, ils feront sans moi !! :quenelle:

Les procurations, ça existe !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par de beauregard Lun 23 Mar - 18:40

Bravo55 a écrit:
Briard a écrit:Moi je suis pas là, je serai à 800 km de la maison, ils feront sans moi !! :quenelle:

Les procurations, ça existe !

Tout à fait vrai Darkwing ... mais s'il ne veut pas voter c'est son droit !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Merl1 Lun 23 Mar - 22:02

Departementales Région par Région 49006510

Pour avoir une vue d'ensemble des résultats du premier tour.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Lun 23 Mar - 22:09

40 FN
37 UMP/UDI/MODEM/UD/DD
20 PS &Alliès de la gauche


En effet le FN est bien le dernier des partis, les chiffres sont incontestables Fuck
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Merl1 Lun 23 Mar - 23:08

Satory, grosse concentration de gendarmes (près de Versailles)
FN ?
62 %...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Mar 24 Mar - 9:26

Ils se dit sur la toile que Versailles-Satory, ou il n'y a que des gendarmes et des Gardes Republicains a voté FN !!
Oui el alors ? Pourquoi cet étonnement lorsque l'on voit comment est défendue notre Police par le Gvt !!
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Bravo55 Mar 24 Mar - 9:55

de beauregard a écrit:
Bravo55 a écrit:
Briard a écrit:Moi je suis pas là, je serai à 800 km de la maison, ils feront sans moi !! :quenelle:

Les procurations, ça existe !

Tout à fait vrai Darkwing ... mais s'il ne veut pas voter c'est son droit !

Tout à fait !
Mais il ne peut pas invoquer l'absence de son domicile le jour du scrutin pour justifier son abstention. Et c'est pour cette raison que je dis "les procurations, ça existe !"
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par de beauregard Mar 24 Mar - 12:36

Briard qu'est-ce qui te fait dire ques services de Police et de Gendarmerie ne sont pas bien défendus par le Gouvernement ? Ce serait plutôt le contraire, nous sommes certainement mieux considérés que sous Sarkozy ou Hortefeux ....
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Merl1 Mar 24 Mar - 18:20

A Bollène (84), le FN se désiste unilatéralement au profit de la Ligue du Sud

Deux candidats UMP se désistent face au FN dans le Vaucluse


http://www.valeursactuelles.com
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Mar 24 Mar - 18:49

Voila un geste responsable !!
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Bravo55 Mer 25 Mar - 8:24

de beauregard a écrit:Briard qu'est-ce qui te fait dire ques services de Police et de Gendarmerie ne sont pas bien défendus par le Gouvernement ? Ce serait plutôt le contraire, nous sommes certainement mieux considérés que sous Sarkozy ou Hortefeux ....

Tout simplement parcequ'ils sont systématiquement désavoués par les "petits juges" du Syndicat de la Magistrature, qui remettent en liberté des délinquants qu'ils ont mis parfois des mois à boucler. Mieux "considérés" ? Allons donc !
Tant que Taubira continuera à se foutre de leurs gueules, on ne pourra pas dire qu'ils sont "mieux considérés" !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par de beauregard Mer 25 Mar - 8:39

Bravo55 a écrit:

Tout simplement parce qu'ils sont systématiquement désavoués par les "petits juges" du Syndicat de la Magistrature, qui remettent en liberté des délinquants qu'ils ont mis parfois des mois à boucler. Mieux "considérés" ? Allons donc !
Tant que Taubira continuera à se foutre de leurs gueules, on ne pourra pas dire qu'ils sont "mieux considérés" !

Il faudra t'informer un peu mieux avant de taper comme tous sur Madame TAUBIRA ( le respect ne vous étouffe pas ). Nous ne sommes pas du tout sous la coupe de Madame Taubira mais du Ministre de l'Intérieur, Ministre qui connait parfaitement notre boulot.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Bravo55 Mer 25 Mar - 8:53

Tu bottes en touche car c'est bien le Ministre de la Justice qui décide, par l'intermédiaire de ses juges des peines applicables !
Mme Taubira dont on sait qu'elle est plus idéologue que juriste n'a rien d'un ministre de la justice impartial ! Elle vide les prisons, prend des mesures qui ne peuvent qu'encourager la délinquence et désarmer les forces de police ! Et j'ai aussi des sources d'information bien placées...
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Mer 25 Mar - 9:14

Les retombées des conneries mises en place par "l'independantiste guyanaise", dont on ne sait pas tout ont des repercussions catastrophiques dans les prisons françaises, et là le "peuple" n'en a pas connaissance !!

Les flics bossent "à ouf", ,ils arretents les délinquants, n'ont pas fini de taper leurs rapports, que ces mêmes délinquants sont déjà "remis en liberté", malgré parfois 17 interpellations pour les mêmes faits, sans jamais avoir été ne serait ce qu'emprisonné une heure !!

Alors oui, les flics ont en ras le cul !! Et on les comprend.

Et c'est certainement pas les imprecations d'une névrosée qui s'invente des vies, de flic, d'infirmière et j'en passe, qui va y changer quelque chose.
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par de beauregard Mer 25 Mar - 10:38

Briard a écrit:Les retombées des conneries mises en place par "l'independantiste guyanaise", dont on ne sait pas tout ont des repercussions catastrophiques dans les prisons françaises, et là le "peuple" n'en a pas connaissance !!

Les flics bossent "à ouf", ,ils arretents les délinquants, n'ont pas fini de taper leurs rapports, que ces mêmes délinquants sont déjà "remis en liberté", malgré parfois 17 interpellations pour les mêmes faits, sans jamais avoir été ne serait ce qu'emprisonné une heure !!

Alors oui, les flics ont en ras le cul !! Et on les comprend.

Et c'est certainement pas les imprecations d'une névrosée qui s'invente des vies, de flic, d'infirmière et j'en passe, qui va y changer quelque chose.

Monsieur Briard on ne va pas poursuivre ce genre de discussion complètement stérile et superflue et ce dans l'intérêt du forum et de son climat. Tu souhaites démolir "de beauregard" , tu n'y parviendras pas crois le bien. Quand à tes délires concernant des pseudos utilisés ailleurs en totale infraction du règlement tu te les gardes. Toi Président du Tribunal faut pas plaisanter, tu ne respectes même pas le règlement que tu as signé. Tu oses dire que je n'ai pas de paroles et tooi tu en as. Tu signes un règlement pour accord et ensuite tu renies ta signature.

Monsieur Briard que cela te plaise ou pas je ne suis pas malade et ne m'invente pas de " vies", oui je suis agent de la force publique et ça t'embête tant que ça.
Oui mon ex compagne était infirmière et tu le sais très bien puisque tu m'as téléphoné il y a de cela quelque temps pour me demander des précisions sur sa tentative de suicide. Les mensonges ça va un moment, mais à la fin ça devient lassant.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par de beauregard Mer 25 Mar - 10:47

Bravo55 a écrit:Tu bottes en touche car c'est bien le Ministre de la Justice qui décide, par l'intermédiaire de ses juges des peines applicables !
Mme Taubira dont on sait qu'elle est plus idéologue que juriste n'a rien d'un ministre de la justice impartial ! Elle vide les prisons, prend des mesures qui ne peuvent qu'encourager la délinquence et désarmer les forces de police ! Et j'ai aussi des sources d'information bien placées...

Non Darkwing, je veux bien admettre que tu sois un fin connaisseur, mais là tu te plantes complètement et tu ne suis guère la législation puisque c'est Sarkozy lui-même qui a désigné notre Ministre de tutelle à savoir le Ministre de l'Intérieur !

La gendarmerie sous la tutelle du ministère de l'Intérieur
La gendarmerie nationale est officiellement placée sous la tutelle du ministère de l'Intérieur.
C'est la première fois sous la V e République que les deux forces de sécurité, civile et militaire, sont placées sous la responsabilité d'un même ministre.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Wiston Mer 25 Mar - 13:34

de beauregard a écrit:Les mensonges ça va un moment, mais à la fin ça devient lassant.
Tu m'étonnes, ça devient lassant à la longue. T'y connais un rayon toi.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Mer 25 Mar - 14:01

de beauregard a écrit:
Bravo55 a écrit:Tu bottes en touche car c'est bien le Ministre de la Justice qui décide, par l'intermédiaire de ses juges des peines applicables !
Mme Taubira dont on sait qu'elle est plus idéologue que juriste n'a rien d'un ministre de la justice impartial ! Elle vide les prisons, prend des mesures qui ne peuvent qu'encourager la délinquence et désarmer les forces de police ! Et j'ai aussi des sources d'information bien placées...

Non Darkwing, je veux bien admettre que tu sois un fin connaisseur, mais là tu te plantes complètement et tu ne suis guère la législation puisque c'est Sarkozy lui-même qui a désigné notre Ministre de tutelle à savoir le Ministre de l'Intérieur !

La gendarmerie sous la tutelle du ministère de l'Intérieur
La gendarmerie nationale est officiellement placée sous la tutelle du ministère de l'Intérieur.
C'est la première fois sous la V e République que les deux forces de sécurité, civile et militaire, sont placées sous la responsabilité d'un même ministre.

C'est faux !! Et si tu étais vraiment qui tu pretends être tu ne pourrais l'ignorer !!

<< En France, la Gendarmerie nationale1 est une force armée chargée des missions de police et placée sous la tutelle du ministère de l'Intérieur et du ministère de la Défense. >>

Alors encore une fois arrete de nous la jouer "moi gendarme je sais de quoi je parle" !!
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Briard Mer 25 Mar - 14:04

Et si pour ses missions elle dépend du Ministere de l'Interieur elle reste rattachée à la Defense !!

Le XXIe siècle
Les gendarmes assurent le bon déroulement des manifestations, ici à Paris le 30 juin 2008.

Lors de sa campagne pour l'élection présidentielle de 2002, Jacques Chirac prévoit le rattachement des forces de gendarmerie au ministère de l'Intérieur pour leurs missions de sécurité intérieure. Les brigades sont réorganisées en communautés de brigades ou en brigades territoriales autonomes (BTA) au champ d'action plus large. La Loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure attribue la définition des orientations nationales des politiques de sécurité au ministère de l'Intérieur et lui donne autorité sur la Gendarmerie pour la mise en œuvre de ces orientations. La même loi participe également à une nouvelle répartition des forces de gendarmerie et de police en France dans le cadre de la police d'agglomération. Toutefois, la direction générale de la Gendarmerie nationale reste au ministère de la Défense.

À partir de 2007, le nouveau président Nicolas Sarkozy décide d'amplifier le rapprochement. À partir du 1er janvier 2009, les budgets de la gendarmerie (programme 152) et de la police (programme 167) sont gérés par le ministère de l'Intérieur. La loi du 3 août 2009 puis une série de décrets consacrent le nouveau rattachement de la Gendarmerie nationale tout en laissant subsister des liens avec le ministère de la Défense.

La Gendarmerie nationale est commandée par le général d'armée Denis Favier à partir du 10 avril 2013. Il succède au général d'armée Jacques Mignaux, en fonction du 11 avril 2010 au 10 avril 2013, qui est le 4e militaire à occuper cette fonction depuis 1947.


Source Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gendarmerie_nationale_fran%C3%A7aise
Briard
Briard

Departementales Région par Région Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Departementales Région par Région

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum