Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
FFV N°10 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
FFV N°10 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
FFV N°10 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
FFV N°10 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
FFV N°10 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
FFV N°10 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
FFV N°10 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
FFV N°10 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
FFV N°10 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FFV N°10

2 participants

Aller en bas

FFV N°10 Empty FFV N°10

Message par FAB42 Dim 22 Mar - 20:00

Mardi: Briard demande sa citoyenneté,
Explication:
Briard a écrit:Bonjour,
remplissant les conditions d'attribution de la citoyenneté, j'en fait officiellement la demande.

Vendredi: Election Président du Tribunal Avril 2015,
Explication:
Forum France a écrit:Les candidatures à la présidence du tribunal sont ouvertes dans ce fil.
L'élection aura lieu le du Vendredi 27 Mars 19h00 au Dimanche 29 Mars 19h00.
Et éventuellement le second tour du Vendredi 3 Avril 19h00 au Dimanche 5 Avril 19h00.
Cette élection revêt un caractère particulier car le Nouveau Président du tribunal élu sera directement impliqué dans la donation ou le retrait des voix lorsqu'un procès aura déterminé la culpabilité ou l'innocence d'un accusé. Il s'agit pour ce nouveau PT d'être le plus juste et le plus objectif possible. De faire preuve de la neutralité la plus absolue.
Les peines qui sont en cours de modifications par le ministre de la justice auront la particularité d'être inscrite pour chacune d'entre elles dans une fourchette de retrait de voix entre un minima et un maxima. Le PT aura la mission de décider du nombre de voix à retirer (dans le cas d'un coupable) ou à donner (dans le cas d'une victime) qui sera comprise dans une fourchette prévue par la loi.
Par exemple, il pourra faire retirer 20 voix à un coupable, et ensuite 30 de plus en cas de récidive, ou bien de faire payer une amende de 5 voix par exemple en cas d'outrage à magistrat.
Je demande donc aux citoyens de bien vouloir proposer dans leur candidature la ligne qu'ils comptent appliquer en cas d'élection à ce poste. Sévère, indulgent, plus cool avec les citoyens et plus dur avec les membres du gouvernement, etc..
Il aura aussi le pouvoir de faire retirer des voix en guise d'amende aux membres qui se comporterait de manière insultante dans les messages postés. un peu comme les comparutions immédiates, sans passer forcément par un procès.
C'est à vous ...
Samedi: Réclamation de Briard,
Explication:
Briard a écrit:Je constate ceci :

   Sélectionner/Désélectionner multi-citation
   Répondre en citant

Re: Règle d'attribution et de suppression des voix

Message par McKay le Mer 18 Mar - 22:57
https://forumfrance.forumactif.fr/t2047-le-train-de-vie-du-senat
30 voix ► Merl1 ► auteur du sujet
5 voix ► de beauregard, Toxic Avenger, Fab42, Briard, Merl1, S.C.E., Napoléon III ► participation au sujet



https://forumfrance.forumactif.fr/t2060-l-euro-faible-change-la-donne-pour-les-entreprises
- 1 voix ► Briard ► c/c posté sans apporté de commentaire personnel au sujet.

Ne le consteste pas sur le fond mais sur la forme !!

En effet, le soir même on me retirait 1 point, alors que notre ami FAB42 a poste ce message :

Trois surprises d'un pétrole bon marché

Message par FAB42 le Jeu 19 Mar - 20:00


https://forumfrance.forumactif.fr/t2112-trois-surprises-d-un-petrole-bon-marche#28585

2 jours après pas de commentaire de sa part mais, effet copinage ou oubli de Mackay, toujours est il qu'aucun retrait ne lui est fait.

Alors, deux poids, deux mesures, tous égaux, ou certains plus égaux que d'autres ?

Nul
Dimanche: Loi Sullivan,
Explication:
Yoric Sullivan a écrit:J'aimerais proposer ici une loi qui interdirai (enfin) tous les copiés collés qui dénaturent franchement l’intérêt de ce forum même si ils sont accompagnés de petites phrases personnelles débiles pour éviter la sanction pour les raisons suivantes:

-Je l'ai déjà dit mais ça dénature
-Certains ici font des copiés collés tellement long qu'on ne va pas jusqu'au bout
-C'est injuste par rapport à ceux qui souhaite lancer des débats de fond et se cassant le cul à écrire vraiment une version personnelle des faits.
-C'est surtout Beauregard qui est le bénéficiaire de cette tolérance.
-Et enfin ou est le rapport avec le RPG ou le but est de s'inventer un personnage et une idéologie avec son regard personnelle sur les événements ?


A cela j'aimerais alourdir la législation en ce qui concerne les posts répétitifs tel que les screens ou les répétitions pures et dures et interdisant formellement la répétition d'un screen ou d'un post dans des fils différents.
Exemple: je ne pourrais pas réclamer une étiquette à la fois dans la préfecture et deux secondes après dans la mairie ou ailleurs .

La loi Sullivan devrai servir l'interet commun et désolé pour l'interet personnel de certains minoritaires qui ne vivent que de ça.
FFV N°10 Logo_f11
INTERVIEW EXCLUSIVE FFV !!!
PATRIOTE, PRESIDENT DU RLE ET CANDIDAT AU POSTE DE PRESIDENT DU TRIBUNAL:
FAB42: Bonjour,
Vous faites en ce moment même un téléthon en faveur de la synagogue du forum France,
Première question: Pourquoi ?

PATRIOTE: Bonjour Fab merci de me recevoir dans les pages du FFV. Je tiens à nouveau à le dire, ce journal est le symbole si ce n'est l'incarnation de ce que doit être la presse libre et impartiale sur ce forum. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi pour m'élire homme le plus influent du forum. Rassurez-vous, je compte garder les pieds sur terres.



Mon cher Fab, ce téléthon ne devrait tout simplement pas avoir lieu. Si ce forum était libre et ouvert à tous cette synagogue aurait été faite par l'administration en place qui entretient pourtant deux, je dis bien deux églises chrétiennes.

L'idée de base pour s'opposer à cette synagogue est qu'il n'y a qu'un juif sur le forum...Fab je vous propose dans votre prochain numéro de faire un sondage pour connaître le nombre de chrétien sur ce forum...on va avoir beaucoup de surprise. Je note au passage que le président McKay est lui même attaché à la religion chrétienne ce qui est loin de le rendre partial sur ce sujet. Mais pourtant faut il pour autant s'interdire de construire une synagogue car il n'y a qu'un juif ? Dans le même genre faudrait il ne pas mettre de préservatif car on a jamais mis de femme enceinte ? Non Fab, cette synagogue est nécessaire, elle est nécessaire à l'égalité de tous. Et si demain une vague de nouveaux membres juifs arrive, quel lieu de culte auront-ils ? Vous voulez que je vous le dise ? Et bien je vais vous le dire : AUCUN !

Mais peut être que là est le but de cette opposition à la synagogue, peut être que certains ne veulent pas voir des juifs débarqués, peut être même qu'ils veulent voir partir ceux présents...Fab, cette affaire est un scandale démocratique qui va entacher le mandat de McKay.

De plus récemment l'activiste fanatique maurrassien identifié sous le nom de Merl 1 a commis une tentative d'attentat...avons nous entendu le président McKay ? NON ! Celui-ci ferme les yeux comme toujours.

En attendant j'encourage ceux qui le peuvent à donner même une voix en faveur de cette synagogue, ils commettront une bonne action.

FAB42: J'accepte avec grand plaisir d'effectuer un sondage pour connaître le nombre de chrétiens sur ce forum. Il sera effectué pour notre prochain numéro, a savoir dimanche prochain. Nous allons fêter les 1 ans du forum, le 15 mai, date décrété fête nationale par le président Napoléon III.
Quelles sont vos idées sur la manière de célébrer cette fête ?

PATRIOTE: Ha ha ha, c'est déjà extraordinaire que le forum en soit à son dixième mois, je n'arrive pas encore à imaginer que ce soit possible. Quand j'ai créé ce troisième forum France je ne pensais même pas que des gens y viendrait. Polis et Sophia venait de tomber dans le coma, le forum France 1 était en mort cérébrale quant au II...Non je préfère ne pas penser à demain. Le jour venu j'espère tout de même que la joie régnera ici.

FAB42: Pour vous est-il normal qu'un ou plusieurs membres ne respectent pas le règlement actuellement, alors qu'ils l'ont signé pour devenir membre et/ou citoyen du Forum France ?

PATRIOTE: Fab, les règles doivent être les mêmes pour tous. Actuellement ce n'est pas le cas, un certains laxisme règne, ce laxisme est l'aimant qui attire le danger. Aussi est il désormais courant de voir des gens agresser verbalement d'autres personnes sur le forum.

Récemment je me suis porté candidat au poste de président du tribunal, cette candidature n'est en aucun cas une candidature sous label RLE, je me suis porté candidat en tant que citoyen pour, comme je l'ai dit, me mettre au service de la fonction et non l'inverse. Le problème est que certains comptent bien se faire élire pour profiter du poste...Pardonnez moi Fab mais lorsque je vois Briard être candidat au poste de président du tribunal je rigole ! Il est le type même de personne qui a le plus de chance de s'y retrouver pour y être jugé. De plus là où tous les candidats ont pris le soin de rédiger un petit texte, lui s'est contenté d'un bref "Je suis -candidat". Cet homme méprise le peuple du forum France voilà tout.

FAB42: Vous souhaitiez également le retour du membre Yoric Sullivan, pourquoi ?

PATRIOTE: Je souhaitais le retour de Yoric car c'est un membre performant qui ajoute une plus-value au forum, il était donc normal que je souhaite comme beaucoup ici son retour.

FAB42
: Pensez-vous que son départ aurait pu être évité de la part du gouvernement ?

PATRIOTE
: Évité je ne sais pas, mais on ne peut pas dire que le gouvernement ait beaucoup fait pour le retenir. En tout cas je suis heureux de son retour bien qu'il soit également un adversaire.

FAB42
: Question facile mais non des moindres: Que pensez vous de l'action gouvernementale qui est menée actuellement par McKay et ses ministres ?

PATRIOTE: J'aimerais bien vous répondre, mais hormis une tentative de manipulation électorale allant à l’encontre de l'égalité je n'ai pas encore vu une seule action de ce gouvernement.
FAB42 Directeur et Rédacteur du FFV N°10 Logo_f12


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

FFV N°10 Empty Re: FFV N°10

Message par Raptortriote Lun 23 Mar - 14:44

Très bon papier comme d'habitude
Raptortriote
Raptortriote

FFV N°10 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

FFV N°10 Empty Re: FFV N°10

Message par FAB42 Lun 23 Mar - 19:49

Patriote a écrit:Très bon papier comme d'habitude
Merci Patriote. Drapeau blanc


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

FFV N°10 Empty Re: FFV N°10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum