Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
FFV N°9 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
FFV N°9 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
FFV N°9 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
FFV N°9 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
FFV N°9 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
FFV N°9 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
FFV N°9 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
FFV N°9 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
FFV N°9 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FFV N°9

2 participants

Aller en bas

FFV N°9 Empty FFV N°9

Message par FAB42 Dim 15 Mar - 20:00

Lundi:
Patriote a écrit:Messieurs, il faut agir car l'heure est grave.

Un Mémorial de la souffrance est né sous ce forum il y a peu, hors je constate que peu de personnes s'y rendent hors beaucoup auraient des choses à se faire pardonner et gagneraient à se repentir sur ce monument.

Je propose que nous fixions un jours ou week end par mandat présidentiel qui serait dédié à la repentance des uns et des autres
Mercredi:
Patriote a écrit:M.le président,

Je sais que vous êtes un homme bon et attentionné. Mais cette attention a un très mauvaise vu. Je vois des lieux de cultes spécialement dédiés aux divers cultes chrétiens. Je sais que vous même vous en faites parti. Mais nulle part je ne vois un lieu dédié à la spiritualité juive.

Même si cette communauté est de faible importance démographique, il serait bon de s'en occuper autant que les autres !  

Aussi, je demande que soit édifier aussi rapidement que possible une Grande Synagogue du forum France qui se nommera Synagogue Belze Beis HaMidrash HaGadol !
Dimanche: Ouverture du débat sur le balisage des sujets,
Explications:
McKay a écrit:Plusieurs membres ont suggéré de débattre sur la législation du choix des sujets considérés comme devant être balisés et par qui.
Mon premier réflexe était que que ce devait être le PF seul qui devait choisir parmi ceux ouverts par les membres et en fonction de son jugement. Puisque c'est lui qui mène la politique du forum pendant trois mois, c'est lui qui a donc la responsabilité de mettre en avant ce qu'il juge bon pour la promotion du forum.
Dans ce contexte, j'avais également prévu que le PF ne pouvait pas gagner les voix en tant qu'auteur d'un sujet si celui-ci parvenait à une activité donnant droit à des gains de voix, car il serait facile pour lui de baliser les sujets dont il a l'initiative. De la même manière, un PF ne peut pas s'enrichir à une hauteur de plus de 20% des voix qu'il avait lors de son début de mandat pour ne pas qu'il soit tenté de baliser seulement les sujets ou il participe.
Un deuxième détail a été soulevé, c'est le nombre de sujet qui pourrait être balisé par le PF. là-dessus je n'ai pas d'idée arrêtée dans le sens que si l'on plafonne ce nombre, il sera, à un moment donné, face à un choix entre tel et tel sujet pour ne pas passer son quota. Et donc nous risquerions de passer à côté d'un sujet intéressant.
Le débat est donc lancé sur ce sujet afin de connaître l'avis de ceux qui souhaite apporter un point de vue.
Résultat du sondage réalisé du Mercredi 11 Mars 17H00 au Dimanche 15 Mars 20H00 concernant la personne la plus influente du Forum France actuellement, voici donc le détail des résultats:
3 voix pour Patriote
2 voix pour McKay
1 voix pour Toxic Avenger
La personne du Forum France la plus influente est donc Patriote et nous l'invitons pour une interview destinée au FFV N°9 Logo_f12 qui sera publiée dans le prochain numéro, c'est-à-dire dimanche prochain. D'ici là, j'invite tous les membres qui veulent participer à cette interview exclusive de s'abonner au FFV N°9 Logo_f12 (pour se faire faites-moi en la demande par MP, je vous remercie de votre compréhension.)
(Les premières personnes de chaque classement des citoyens ont été utilisé pour réaliser ce Sondage). Donc, pour pouvoir poser vos questions à Patriote
Abonnez-vous au FFV N°9 Logo_f12, c'est gratuit, alors n'hésitez pas !!!
FAB42 Directeur et Rédacteur du FFV N°9 Logo_f12


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

FFV N°9 Empty Re: FFV N°9

Message par Raptortriote Dim 15 Mar - 20:06

FFV N°9 1510236_3_b159_vladimir-poutine-a-moscou-le-20-avril-2011

Je remercie bien évidemment tous les membres qui ont voté pour moi. C'est signe fort que ce sondage dont les mérites reviennent aussi au RLE, j'espère que le président McKay va en tenir compte si un remaniement guette son gouvernement.

Ce sondage est la récompense de ma présence continuelle sur le terrain et ne peux annoncer qu'un avenir radieux pour le RLE et notre forum.

J'accepte bien évidemment de donner cette interview au FFV le seul média honnête du forum France !
Raptortriote
Raptortriote

FFV N°9 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum