Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Mes amis... EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Mes amis... EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mes amis... EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mes amis... EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Mes amis... EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Mes amis... EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Mes amis... EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Mes amis... EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Mes amis... EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes amis...

+3
Napoléon III
Raptortriote
Saint Crouton Éclairé
7 participants

Aller en bas

Mes amis... Empty Mes amis...

Message par Raptortriote Dim 1 Fév - 0:30

Mes amis,

Le temps des rancœurs doit s'achever aujourd'hui avant que ce soit lui qui nous achèves. Le président Dzerjinski a été démocratiquement élu et malgré des premiers jours de mandat chaotiques et marqués par la répression violente d'opposants, il faut se reprendre. Il faut se reprendre pour un forum fort et uni, il faut se reprendre pour offrir à celui-ci l'avenir radieux qu'il mérite.

Les querelles doivent cesser pour travailler dans l’intérêt du bien commun. J'invite tout le monde à s'unir dans un pacte de confiance pour l’intérêt général
Raptortriote
Raptortriote

Mes amis... Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Raptortriote Dim 1 Fév - 17:17

redonner leur citoyenneté à McKay et Napoléon III permettrait de faire redémarrer la machine
Raptortriote
Raptortriote

Mes amis... Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Camarade Dzerjinski Dim 1 Fév - 17:20

Je n'en ai plus rien à faire en fait. Avec leur putschisme débile, ils ont totalement détruit l'esprit du forum. Moi je ne peux pas supporter de travailler avec des fossoyeurs permanent. J'me casse définitivement d'ici, c'est un zoo.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Napoléon III Dim 1 Fév - 17:52

Camarade Dzerjinski a écrit:Je n'en ai plus rien à faire en fait. Avec leur putschisme débile, ils ont totalement détruit l'esprit du forum. Moi je ne peux pas supporter de travailler avec des fossoyeurs permanent. J'me casse définitivement d'ici, c'est un zoo.

C'est ça, c'est ça Camarade. On t'as dit qu'on stoppais cette idée de république, tu fais ton grogon. Bon ça a pas l'air eu de te plaire finalement, qu'on relance le RPG de manière marrante. Alors si tu veux partir, part.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Raptortriote Dim 1 Fév - 18:18

Je propose ça pour arrêter cette histoire et repartir du bon pied 

et puis là c'était un putsch gentillet fait poliment en comparaison de ce que le forum a vu par le passé. C'est sur que dans cette optique là c'est pas un putsch dans l'esprit forum France
Raptortriote
Raptortriote

Mes amis... Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Napoléon III Dim 1 Fév - 19:06

Patriote a écrit:Je propose ça pour arrêter cette histoire et repartir du bon pied 

et puis là c'était un putsch gentillet fait poliment en comparaison de ce que le forum a vu par le passé. C'est sur que dans cette optique là c'est pas un putsch dans l'esprit forum France

Exact, les réactions du président sont démesurées. Il a l'air tendu le pauvre, je lui propose une petite cure thermale à Aix-les-bains, payée par l'Etat ! MrGreen
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Mckay Dim 1 Fév - 19:21

Camarade Dzerjinski a écrit:Je n'en ai plus rien à faire en fait. Avec leur putschisme débile, ils ont totalement détruit l'esprit du forum. Moi je ne peux pas supporter de travailler avec des fossoyeurs permanent. J'me casse définitivement d'ici, c'est un zoo.
Je peux avoir ta place de PF s'il te plait ? Ange
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Raptortriote Dim 1 Fév - 20:32

Si le pouvoir ne réagit pas un soulèvement populaire est à craindre

La seule solution pour le moment est de signer un pacte de paix entre tous les partis concernés
Raptortriote
Raptortriote

Mes amis... Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Mckay Dim 1 Fév - 20:48

Sauf que ... il y a eut arnaque dans l'élection. Ca va être dure de me faire baisser mon froc, alors que le vote a été truqué. Je ne peux rien dire de plus car ma règle immuable est de ne jamais divulguer le contenu de mes MP.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Camarade Dzerjinski Dim 1 Fév - 21:07

Napoléon III a écrit:C'est ça, c'est ça Camarade. On t'as dit qu'on stoppais cette idée de république, tu fais ton grogon.
Bla bla bla. Je rappel que quand on a voulu faire un peu RPG, il y a McKay qui s'est pointé à base de "GNNN IMAGE GNNNN GROS MECHANT GNNNN" et donc que ça lui cassait royalement les couilles, alors qu'on était entrain de faire du RPG comme tu le dis "gentil et marrant". Après tu t'obstines, on fait un procès pour la forme et rien n'est fait parce que Patriote veut absolument vous garder, alors que d'un point de vue parfaitement juridique et logique, votre privation de citoyenneté vient du fait que vous avez fait rien de moins, qu'un putsch. La défense de "C'est pas dans la loi", je l'ai explosé en disant "Rien n'autorise non plus dans les lois, à saborder l'unité du forum tout entier".

Vous avez foutu la merde, un point c'est tout. Depuis une semaine on aurait du repartir, mais à part ça, ça reste sur du "Non mais je veux ma république, je veux mon morceau rien qu'à moi pour faire mon dictateur". Bordel de Dieu, si moi et Bens on aurait osé faire ça, on aurait déjà eu les gros titres "Les sales rouges foutent la merde" et tout le monde aurait été d'accord pour désigner le complot bolchevik comme responsable de toutes les embrouilles.

Maintenant, paraît que mon élection est truqué. Enfin de compte, Napoléon III est une sale enflure : Menteur, tricheur et j'en passe. Il passe de Mourzem à moi, avant de me planter un coup de couteau dans le dos, en truquant les élections pour pouvoir continuer d'abuser de ses droits d'admins pour créer sa petite république où il pourrait faire ce qu'il veut. Quand il est traîné devant la justice, il fait la vierge effarouchée à base de "Mé jé ri1 féééé". Bah tiens. De toute façon, il n'y a rien à faire. Il y avait un procès, il n'a même pas pu être tenu parce que tout le monde couvre les putschistes Napoléon III, secondé par McKay qui le poussait derrière et était sans conteste, au courant des magouilles qui allaient se produire. Alors maintenant faudrait faire "la paix" et "tous être ensemble" ? Non Patriote, là faut que t'arrête de prendre de la Mongolienne, parce qu'on va vraiment trop loin.

Alors refaîtes des élections, faîtes ce que bon vous semblera, j'ai une chose à dire : Je n'ai jamais été un margoulin, je n'ai jamais abusé de mes droits et j'ai toujours été un "démocrate" sincère, franc et loyal. Ce que d'autres ici n'ont jamais été et ne seront jamais, car ce sont des crevures et rien d'autre. Maintenant, faîtes donc. Nouvelles élections, séparatisme, putschisme, plus rien à foutre après tout. Je vais faire comme tout le monde : Je vais créer ma propre république, puisque c'est de mode.

En avant pour la République Démocratique et Populaire du Forum France. On va se marrer ! Drapeau blanc
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Saint Crouton Éclairé Dim 1 Fév - 21:19

Une vraie tempête dans un verre d'eau.

Napoléon III a écrit:je lui propose une petite cure thermale à Aix-les-bains, payée par l'Etat ! MrGreen

C'est bourré de juifs là bas.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Napoléon III Dim 1 Fév - 21:33

Tu vas nous faire pleurer Camarade Sad

Non, sérieusement, l'enflure t'emmerde Smile Non, parce que le tricheur, il t'a quand même soutenu à l'élection. Un coup de poignard dans le dos ? Mais non, j'ai prévenu Bens que j'allais continuer un peu ma république, mais bien sur, j'aurait arrêté un jour ou l'autre ! Mourzem ou quelqu'un d'autre élu, ça aurait été pareil. Et puis bon, oui je vais pas te mentir, tu aurais fais une république indépendante, je t'aurais aussi fais la guerre... mais c'est le RPG qui veut ça, bolcho ou pas, ça aurait été la même chose ! Merde quoi ! En tout cas, on en a pas la même conception, et ça j'y peut strictement rien. Et puis bon, moi je ne vois pas ou j'ai triché. Je n'ai JAMAIS, JAMAIS truqué l'élection, va falloir prouver ça.
Et puis bon, j'ai jamais, pendant mon mandat dit: les bolchos c'est le maaaal. De toute façon, faut le dire, tu vois que ça. A cause de cet enculé de Darkwing, t'es parano des anti-bolchos. ET ça devenait vraiment chiant.

Cordialement.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Raptortriote Dim 1 Fév - 21:40

Mourzem il est où d'ailleurs ? mort d'une overdose dans un bar à pute après sa défaite ?
Raptortriote
Raptortriote

Mes amis... Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Camarade Dzerjinski Dim 1 Fév - 21:43

J'emmerde ton dégueuli Napoléon, tu peux pas t'imaginer. Continue de faire la danseuse pour McKay, au moins tu te mets toujours au service de ceux qui sont les plus influents sur ce forum. Ce genre de rapport tarifé à un nom je crois... Mais par respect pour celles et ceux qui le pratique, je ne l'évoquerai pas.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Michel Dim 1 Fév - 22:03

Mouzrem a été éliminé par HYDRA apres ses bons et loyaux services d'agitateur !
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Napoléon III Dim 1 Fév - 22:04

Camarade Dzerjinski a écrit:J'emmerde ton dégueuli Napoléon, tu peux pas t'imaginer. Continue de faire la danseuse pour McKay, au moins tu te mets toujours au service de ceux qui sont les plus influents sur ce forum. Ce genre de rapport tarifé à un nom je crois... Mais par respect pour celles et ceux qui le pratique, je ne l'évoquerai pas.

T'es vraiment sérieusement con. Je sais pas ce que t'as fumé, mais à mon avis pas quelque chose de très très légal. Non parce que j'pense pas être celui qui t'as insulté, fait des coups dans le dos, parler derrière ton dos. Le seul truc qui m'soulait chez toi, c'est ta parano. Va pleurnicher un bon coup. Peut être que tu te rendras un peu compte de ce que tu peux raconter comme conneries.

avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Mckay Dim 1 Fév - 22:27

C'est bon, allez, on s'en fout de tout ça. On garde Dzerjinski (p'tain, change moi ce speudo, il est chiant à écrire) comme PF, et on attend qu'il fasse un gouvernement (j'espère qu'il va me prendre comme 1er ministre) et on continue le jeu.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Camarade Dzerjinski Dim 1 Fév - 22:29

All Hail Hydra !
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Mckay Dim 1 Fév - 22:32

Ok, j'accepte le poste de Premier ministre. Je saurais me montrer digne de la tâche qui m'a nommé m'attend. Ange
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Michel Dim 1 Fév - 22:33

HAIL HYDRA !

Vous apprenez vite camarade ! Et les autres devraient en faire autant, le nouvel ordre d'HYDRA va révolutionner les forums ou les detruire, à vous de choisir
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Napoléon III Dim 1 Fév - 23:18

Ouais t'as raison Mckay, j'vais me calmer aussi. Sinon je vais moi aussi dégueuler deux trois conneries MrGreen
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par de beauregard Lun 2 Fév - 0:19

Patriote a écrit:Je propose ça pour arrêter cette histoire et repartir du bon pied 

et puis là c'était un putsch gentillet fait poliment en comparaison de ce que le forum a vu par le passé. C'est sur que dans cette optique là c'est pas un putsch dans l'esprit forum France

Bien que n'ayant pas suivi les évènements de très près je pense que Patriote a entièrement raison et le soutiens .
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis... Empty Re: Mes amis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum