Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
FFV N°4 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
FFV N°4 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
FFV N°4 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
FFV N°4 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
FFV N°4 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
FFV N°4 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
FFV N°4 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
FFV N°4 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
FFV N°4 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FFV N°4

2 participants

Aller en bas

FFV N°4 Empty FFV N°4

Message par FAB42 Dim 25 Jan - 20:00

Lundi: Camarade Dzerjinski est élu Président du Forum France, et succède donc à Napoléon III avec 53.85%.
Mardi: Mourzem, candidat à la Présidence du Forum France dépose un recours pour annuler, l'élection de son adversaire Camarade Dzerjinski,
Explication:
Mourzem a écrit:Je conteste les résultats de cette élections et demande l'annulation des votes de Anémone et de Napoléon III.

En effet, Anémone n'est pas une participante active du forum et n'est ici que pour permettre à Napoléon III de voter deux fois.
A l'appuie de cette accusation :

- Napoléon s'en était vanté auprès de moi à l'époque où il prétendait être mon allié. Il appelait Anémone, "L'arme fatale".

- Anémone, depuis son inscription n'a posté que 22 messages dont 20 afin d'obtenir la citoyenneté et 2 votes.

- Les votes d'Anémone sont une atteinte au principe démocratique dans la mesure où elle n'a fait que voter pour le candidat que lui a désigné Napoléon III sans considération aucune pour les programme ou l'avenir du forum.

- Les votes d'Anémone sont une "chosification" de la femme, ce qui est contraire à la charte du forum.

- Enfin, Napoléon III avait prévu d'organiser un coup d'état sur le forum en cas d'échec du candidat Djerzinski comme le prouve le document suivant :


CHAT BOX DE KOLOZISTAN
[12:26:57 16/01/15] @ LYS : coucou
[12:27:35 16/01/15] Napoléon III : coucou
[12:27:41 16/01/15] Napoléon III : Tu vas bien ?
[12:27:55 16/01/15] @ LYS : alors tu vas bien?
[12:28:07 16/01/15] @ LYS : oui très bien
[12:28:24 16/01/15] Napoléon III : Oui oui parfaitement
[12:28:30 16/01/15] Napoléon III : J'ai bannis Darkwing
[12:28:45 16/01/15] Napoléon III : Il me soulait à un point !
[12:29:35 16/01/15] Napoléon III : Sinon ce forum est prometteur
[12:29:44 16/01/15] @ LYS : tu as bien fait il abuse vraiment
[12:30:16 16/01/15] @ LYS : j'espère que nous allons faire tous ensemble quelque chose de cbien
[12:30:21 16/01/15] Napoléon III : Mais je reste quand même encore sur le forum
[12:30:30 16/01/15] @ LYS : de bien
[12:30:42 16/01/15] Napoléon III : Et je suppose que tu vas revenir un peu si Dzerjinki est élu ?
[12:30:59 16/01/15] @ LYS : oui bien sûr pas de soucis
[12:31:17 16/01/15] Napoléon III : Super il va remettre un nouveau souffle !
[12:31:23 16/01/15] Napoléon III : Je serais ici et là bas
[12:31:39 16/01/15] @ LYS : bof je sais pas s'ils me le demande pour leur faire plaisir j'irai un peu
[12:32:01 16/01/15] Napoléon III : Oui liliane stp
[12:32:30 16/01/15] Napoléon III : Ne part pas à cause de cette brute réac
[12:32:37 16/01/15] @ LYS : c'est pas sûr qu'il soit élu attendons
[12:32:52 16/01/15] Napoléon III : Ok en tout cas si Mourzem est élu j'irai moins
[12:33:19 16/01/15] Napoléon III : Si il me bannis juste après son élection je fais un coup d'état
[12:33:26 16/01/15] @ LYS : tu fais selon ton désir mon petit napo
[12:33:50 16/01/15] Napoléon III : Mais c'est que dans le cas d'abus de pouvoir de son gouvernement
[12:34:35 16/01/15] Napoléon III : (Mourzem)
[12:34:44 16/01/15] Napoléon III : Car je sais que Camarade lui n'en fera pas
[12:35:07 16/01/15] Napoléon III : Tu es là ?
[12:35:26 16/01/15] @ LYS : j'ai bien peur qu'il déserte dans quelques temps mais bon ilmettra MerlI à sa place
[12:35:56 16/01/15] Napoléon III : De toute façon si le forum devient une dictature je fais un coup d'Etat
[12:36:05 16/01/15] Napoléon III : sur celui de Patriote
[12:36:45 16/01/15] Napoléon III : Comme l'avait fait des révolutionnaire il y'a bien des années sur un bien lointain forum
[12:36:58 16/01/15] Napoléon III : Mais je ne détruirai rien
[12:37:48 16/01/15] @ LYS : non tu vas te plomber la réputation à force ça vaut pas le coup
[12:38:50 16/01/15] Napoléon III : Bah si le forum de Patriote devient une dictature ou il fait des abus de pouvoir le forum sera pratiquement mort donc j'installerai un consulat exécutif provisoire

Mercredi: Napoléon III publie la Constitution de la République,
Explication:
Napoléon III a écrit:
Constitution de la République démocratique du Renouveau Forumique.

Le Parti du Renouveau Forumique accueille la République démocratique du Renouveau Forumique. Il s'agit d'une république indépendante, souveraine et libre qui possède sa propre économie, ses propres lois et son propre système politique et juridique. Cette république doit être une nation reconnue par les états étrangers, pour pouvoir développer les relations diplomatiques, militaires, économiques et commerciales. Les principales libertés individuelles (presse, expression, culte) sont acquises par notre république.

Art.1: La République est une république présidentielle.

Art.2: Le chef du PRF devient automatiquement président.

Art.3: Le président nomme et révoque le secrétaire général, chargé de la sureté de l'état, du bon fonctionnement de la république et de l'application des lois.

Art.4: Le président peut gouverner par décrets présidentiels. Il est chef des armées de la république, et dirige la diplomatie. Il promulgue les lois et dispose d'un droit de véto.

Art.5: Le conseil national est l'organe législatif de la république. Il propose et vote les lois de la république. Il est formé par les citoyens de la république.

Art.6: Le gouvernement  doit se charger de la sécurité, de l'animation, du tourisme, du commerce et l'économie de la république, et doit s'assurer du bien être des citoyens.

Art.7: Le pouvoir judiciaire appartient au comité judiciaire central, formé du président et du secrétaire général, qui décide de l'exclusion ou non d'un citoyen de la république.
Suite à cela, première annonce Présidentielle de Camarade Dzerjinski,
Explication:
Camarade Dzerjinski a écrit:Camarades et Citoyens du Forum,

J'ai été élu Président du Forum France, pour les trois prochains moins. Que la réaction Mourzemienne fasse des siennes, cela était à prévoir. Nous ne lâcherons rien contre les putschistes fascistes et réactionnaires, qui refusent d'admette leur défait dans ses élections. Nous serons ferme et continuerons de l'être. C'est un appel à l'union et à la contre-attaque contre ceux qui menacent l'intégrité du Forum France. Nous devons être ferme.

Mais la réaction Mourzemienne n'est pas la plus grave, la plus sournoise. En effet, Napoléon III s'est auto-proclamé dirigeant d'une République fantoche, suivit de près par FAB42. Ceci est inacceptable. On ne peut pas faire sécession tout en clamant que l'on reconnaît le Président élu. L'on ne peut pas faire sécession tout en souhaitant s'allier avec le pouvoir en place. Nous ne reconnaissons aucunement cette pseudo-république fantoche et clamons que nous renvoyons dos à dos les putschistes Mourzemien et Napoléonien, qui cherchent à saper notre autorité.

J'ai ordonné la mobilisation totale et générale. Si aucun accord n'est trouvé d'ici 21h ce soir, je me verrai dans l'obligation de mettre en place l'état d'urgence et de suspendre la constitution, afin de ramener l'ordre et le calme sur notre forum. J'espère ne pas devoir à en arriver à une telle extrémité. Nous appelons à la raison. Nous relançons notre appel à Napoléon III : Qu'il dissolve cette République fantoche, ou il se place dans le camp de Mourzem et des ennemis du peuple. Nous devons dans ce cas, être intraitable avec eux.

Soyez digne et soyez fort, nous vaincrons.
A bas les putschistes ! A bas la réaction ! Vive le Forum France !

FFV N°4 Military-parade5_2048486i

Camarade Dzerjinski, Président du Forum France.
Jeudi: Seconde Déclaration Présidentielle de Camarade Dzerjinski,
Explication:
Camarade Dzerjinski a écrit:Camarades et Citoyens du Forum France,

Nous avons essayé de raisonner les putschistes de la République autoproclamé libre, tenu par la clique de Napoléon III - FAB42. Ils ont préféré ignorer notre ultimatum et leur reddition, en nous déclarant la guerre de manière sauvage et brutale. L'Armée Nationale du Forum France est en état d'alerte maximum et a pour ordre, d'écraser la prétendue armée du camp d'en face et ensuite se diriger vers la capitale au plus vite, afin d'en finir avec une République qui n'existe pas et n'existera jamais.

Par la présente :
- La Constitution est suspendue pour une durée indéterminée
- L'état d'urgence est décrété sur l'ensemble du Forum France
- Un triumvirat révolutionnaire composé de Bens, Niall Horan et moi-même, assurerons le pouvoir le transition le temps de cette crise.

Ne nous décourageons pas. Nous allons faire manger les pissenlits par la racine aux putschistes et aux traîtres.
Nous les balayerons. Soyez-en sûr et certains.

Que chacun remplisse son devoir envers le Forum France.
A BAS LE PRF ! A BAS LA CLIQUE NAPOLEONIENNE !

Camarade Dzerjinski, Président du Forum France et membre du Triumvirat Révolutionnaire.
Mon Premier Procès sous le Forum France, je vous invite à y jeter un coup d'œil, cela fait désormais partis de l'Histoire de ce Forum, et j'ai même eu droit à un Article de nos confrères "One Direction", le trouvant très bien édifié, j'ai décidé de le publier ci-dessous:
Niall Horan a écrit:
FFV N°4 Unname10

EXCLUS !!!
FAB42, ancien secrétaire de l'état séparatiste arrêté !


Au placard Klaus Hadler, Dr.Crane, Maréchal Nowala, Glubin et les autres criminels d’État !
Le forum france tien entre ses mains un criminel de la nouvelle génération : FAb42, cet homme de lettres et d'esprit avait rejoint Napoléon III lors de la création de la république séparatiste illégale, mais l'entrée en guerre de sa nation avec nos forces et la tournure désavantageuse que prend le conflit pour Napoléon ont permis à Fab42 de réfléchir aux conséquences de ses actes.

C'est donc de son plein gré que le brave Fab42 s'est rendu aux autorités de la Rottefraktion afin de comparaitre devant le tribunal exceptionel du commissaire Niall Horan.
Ironie de l'Histoire c'est cette même salle qui a vue se tenir il y a 1 an et demi le procès des révolutionnaires rouges à cette époque le FF était malheureusement entre d'autres mains .....

Certains réclament la tete de l'ancien secrétaire, mais seul le proces dira si oui ou non une culpabilité réelle peut etre établie.
FAB42 Directeur et Rédacteur du FFV N°4 Logo_f12


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

FFV N°4 Empty Re: FFV N°4

Message par Raptortriote Dim 25 Jan - 22:27

Le FFV se révèle une fois encore comme le journal d'informations de référence.

Je ne regrette pas mon abonnement !
Raptortriote
Raptortriote

FFV N°4 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

FFV N°4 Empty Re: FFV N°4

Message par FAB42 Lun 26 Jan - 18:08

Patriote a écrit:Le FFV se révèle une fois encore comme le journal d'informations de référence.

Je ne regrette pas mon abonnement !
Tu n'es pas officiellement enregistré comme abonné du FFV, tu veux le devenir ?, je m'en occupe


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

FFV N°4 Empty Re: FFV N°4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum