Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour

2 participants

Aller en bas

Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour Empty Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour

Message par Mourzem Mar 13 Jan - 3:12

Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour 3676311_le-pen_545x460_autocrop

Mes chers compatriotes,

Comme prévu, le second tour se jouera entre l'archaïsme des forces stalinienne et les forces de rénovation du Forum. Ce premier tour est riche en enseignement : Nous avons pu voir le candidat de la droite chamallow allier ses forces à celle de ses ennemis d'hier, sans doute en échange d'un porte feuille ministériel en peau de lapin. Ainsi, la droite, pourtant ultra majoritaire sur le forum s'est-elle vu priver d'une victoire dès le premier tour que pourtant une grande majorité appelait de tous leurs vœux.

Cela ne doit ni vous décourager, ni vous effrayer, car disons le franchement, notre mouvement est aux portes du pouvoir. En effet, nous connaissons bien nos adversaires, ils ont déjà gouverné et il est évident que s'ils arrivaient de nouveau au pouvoir, ils continueraient à faire ce qu'ils ont toujours fait. C'est à dire à gérer ce forum à leur façon habituelle, sans surprises, sans véritables innovations, faisant mourir d'ennui les participants qui ne tarderaient pas à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou plus grasse. Ce serait à terme un véritable désastre... Pas parce qu'ils sont mauvais, mais parce qu'ils sont à bout de souffle, et qu'il est tant de donner à notre communauté le grand coup de fouet dont elle a besoin.

C'est pourquoi la victoire est une évidence. Elle sera le fruit de l'implication de chacun d'entre vous.

Dans les jours qui viennent, je vais commencer à constituer mon gouvernement. Ce sera un gouvernement neuf, porté sur le RPG et l'innovation. Chacun d'entre vous pourra y trouver sa place.
Avant de transformer et de simplifier nos institutions, nous auront cependant le devoir de mettre en place une équipe dans le cadre des institutions existante. Je nommerai donc :

Un premier Ministre, chef du gouvernement

Un Ministre du RPG chargé du développement du jeu

Un Ministre de l'intérieur, de l'immigration et de l'identité forumique

Un Ministre de la culture et de l'animation

Un Ministre chargé de la réforme des institutions

Un Ministre chargé de l'aménagement du territoire (refonte de l'interface du Forum)

Je tends dès à présent la main à Patriote, le fondateur du forum qui a également toute sa place au sein de notre équipe et dont le savoir faire serai pour chacun d'entre nous un atout considérable.
Je demande à Liliane de faire ses valises et de rentrer à la maison.
Je laisse 2 jours à Napoléon pour rejoindre notre camps où je lui promets l'amnistie. Et la cours martiale s'il persiste à frayer avec les communistes.

Je rappelle à ceux qui seraient encore tenté de faire confiance au Camarade Djerzinski que Bens a déclaré qu'ils émigreraient bientôt vers leur "terre promise" et qu'il serait catastrophique de voter pour des responsables politiques n'ayant pas pour projet de se consacrer uniquement à leur patrie.

Mes chers compatriotes, c'est une aube nouvelle qui se lèvera bientôt sur notre forum.
Tous ensemble nous vaincrons !
Vive la République
Vive le forum France !!!

Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour Empty Re: Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour

Message par Bens Mar 13 Jan - 8:11

Je tiens néanmoins à démentir quelques accusations mensongères du candidat Mourzem :

Nous avons pu voir le candidat de la droite chamallow allier ses forces à celle de ses ennemis d'hier, sans doute en échange d'un porte feuille ministériel en peau de lapin.
Gonflé de la part d'un candidat qui avait déjà tout prévu, y compris d'abdiquer et de nommer un successeur dans le dos des citoyens.

C'est pourquoi la victoire est une évidence. Elle sera le fruit de l'implication de chacun d'entre vous.
Votre victoire une évidence ? On a pu voir lors des résultats que quasiment la moitié de vos électeurs ne connaissent pas votre pseudo, et ont voté MourzeN. Si je voulais faire chier, ce serait un motif pour comptabiliser ses 2 voix comme nulles. Mais j'ai du coeur, alors il n'y aura pas de recours.

Dans les jours qui viennent, je vais commencer à constituer mon gouvernement. Ce sera un gouvernement neuf, porté sur le RPG et l'innovation. Chacun d'entre vous pourra y trouver sa place.
Avant de transformer et de simplifier nos institutions, nous auront cependant le devoir de mettre en place une équipe dans le cadre des institutions existante.
On voit une nouvelle fois que le candidat Mourzem commence déjà à négocier les porte-feuilles ministériels en échange de voix. Et on peut s'apercevoir que lui et son camp, qui ont passé leur temps à refuser la main tendue du FF-ML pour travailler ensemble au seul motif qu'ils étaient "bolchéviques", viennent nous dire maintenant que chacun d'entre nous trouvera sa place dans son Gouvernement. Je tiens à être clair là-dessus : il est hors de question que nous fassions partie de votre Gouvernement. Préparez-vous à avoir une opposition totale.

Je tends dès à présent la main à Patriote, le fondateur du forum qui a également toute sa place au sein de notre équipe et dont le savoir faire serai pour chacun d'entre nous un atout considérable.
Patriote, qui est accusé d'être mon pantin par votre allié Darkwing. La cohérence chez la droite forumique m'aura toujours fait rire.

Je demande à Liliane de faire ses valises et de rentrer à la maison.
Liliane ne reviendra pas. Du moins, pas aussi souvent qu'avant, dégoûtée des 2 trolls que vous défendez indirectement. Et quant bien même elle revenait, ce ne serait surement pas dans votre camp.

Je laisse 2 jours à Napoléon pour rejoindre notre camps où je lui promets l'amnistie. Et la cours martiale s'il persiste à frayer avec les communistes.
On y est. Après la purge promise par Darkwing, la purge est également annoncée par le candidat Mourzem. C'est noté !

Je rappelle à ceux qui seraient encore tenté de faire confiance au Camarade Djerzinski que Bens a déclaré qu'ils émigreraient bientôt vers leur "terre promise" et qu'il serait catastrophique de voter pour des responsables politiques n'ayant pas pour projet de se consacrer uniquement à leur patrie.
J'ai dit que j'ouvrirais surement un forum RPG comme le Kolozistan à l'époque, parce que je considère qu'ici, le RPG poussé n'aura jamais sa place, avec des gens comme Darkwing ou autre qui ne veulent pas jouer et gueulent au complot chaque jour. Pas envie d'avoir ses posts sur tout le Forum comme quoi il ne comprend rien au jeu, que c'est une usine à gaz et j'en passe. Et Dzerjinski n'a pas annoncé qu'il quitterait le Forum France. Vous n'êtes qu'une menteuse, Mourzem !


Pour terminer, Mourzem nous propose sécurité, stabilité et bonne ambiance. La dernière fois que nous l'avons vu Président du Forum, c'est pour abdiquer par manque de courage, nommer une Reine dans le dos des citoyens (en bafouant donc les Lois en vigueur), et se faire botter le cul par 3 Corses cagoulés.
Vive la stabilité et la sécurité avec Mourzem !
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour Empty Re: Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour

Message par Mourzem Mar 13 Jan - 11:19

Bens a écrit:
Pour terminer, Mourzem nous propose sécurité, stabilité et bonne ambiance. La dernière fois que nous l'avons vu Président du Forum, c'est pour abdiquer par manque de courage, nommer une Reine dans le dos des citoyens (en bafouant donc les Lois en vigueur), et se faire botter le cul par 3 Corses cagoulés.
Vive la stabilité et la sécurité avec Mourzem !

Vous parlez là, non pas de moi mais de mon ami Raoul.
Raoul qui avait su réconcilier un forum que vous et vos amis de Polis et Sophia aviez déserté après le coup d'état du Maréchal Nouwala. Raoul qui avait su impliquer Jean Bart et Darkwing dans le RPG via le PMU et les maisons closes. Raoul qui a tenté de promouvoir les membres les plus méritant en confiant le pouvoir politique à Oxana afin de mieux s'occuper de la gestion technique du forum.
Hélas, à l'horrible vision d'une femme hors de sa cuisine, les barbus progressistes de votre camps ont enfilé leur cagoule et sont venu détruire tout le travail accompli.

A vrai dire, toujours le même schéma : ceux qui construisent et rassemblent contre ceux qui détruisent pour garder leur pouvoir. Et au milieu, les traîtres, les crapauds du marais, les Pasqua, Louis Henri et autres Badinguet...

Mais il n'y aura pas de purge, rassurez vous. Tout juste la construction d'un stade ou deux dans lequel nous rassemblerons nos opposants politiques afin de les protéger du peuple en colère avec l'aide des forces de l'ordre. Vous voyez bien que vous n'avez rien à craindre. D'autant plus que Darkwing n'a toujours pas trouvé la prise de courant pour brancher la gégène...
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour Empty Re: Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour

Message par Bens Mar 13 Jan - 12:03

Bah, moi je ne serais plus là. J'ai bien l'intention de jouer sur un vrai forum RPG, sans me faire insulter de bolcho tous les jours par un guignol qui melange rpg et irl...
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour Empty Re: Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour

Message par Mourzem Mar 13 Jan - 12:45

Bens a écrit:Bah, moi je ne serais plus là. ...

Parce que tu crois qu'on va te laisser partir ?
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour Empty Re: Déclaration du sublissime Mourzem à l'issue du 1er tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum