Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Candidature et programme de Mourzem EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Candidature et programme de Mourzem EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Candidature et programme de Mourzem EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Candidature et programme de Mourzem EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Candidature et programme de Mourzem EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Candidature et programme de Mourzem EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Candidature et programme de Mourzem EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Candidature et programme de Mourzem EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Candidature et programme de Mourzem EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature et programme de Mourzem

+9
Govain
Camarade Dzerjinski
Bens
Raptortriote
Mourzem
liliane.
Mckay
Merl1
Niall Horan
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 14:32

Candidature et programme de Mourzem 387372_300


Mes cher(e)s ami(e)s,

Après avoir pris le temps de réflexion nécessaire, j'ai décidé d'être candidat à la Présidence du Forum France. Au-delà de l'envie, cette décision a été prise par devoir, car notre forum mérite ce qu'il y a de mieux et bien que les candidats déjà en lice soient tous respectables, il apparaît évident que le développement de notre communauté à besoin d'idées neuves et audacieuses.

Nous sommes sur un forum qui se veut « politique ». Mais si parler de politique est confortable lorsque l'on est confortablement assis, bien au chaud chez soi et à l’abri derrière son écran d'ordinateur, quand est-il vraiment lorsque l'on doit prendre des décisions économiques ou sociales qui parfois peuvent être difficiles ? Pour pouvoir réellement se mettre dans ces conditions, il apparaît qu'il nous fait remanier de manière profonde le système RPG que nous avons actuellement mis en place.

Nous avons besoin de mettre en place une économie virtuelle qui soit à la fois crédible et suffisamment simple pour pouvoir être comprise par toutes et tous. Une fois élu, je confierai ce travail à MacKay, quelque soit le camp pour lequel il aura choisi de voter.

Nous avons besoin de dynamiser et de simplifier nos institutions, notamment en transformant notre système « national » qui nécessite un nombre de participant que nous n'avons pas, en système communal avec un Conseil Municipal, Un Maire, et un Shérif.

Nous avons le besoin et le devoir de mettre tout le monde au travail afin que chacun d'entre nous soit au service de la collectivité et trouve la place qui lui convient sur le forum. Pour cela nous favoriserons la libre entreprise et toutes les créations qu'il vous plaira de tenter.

Nous avons besoin d'améliorer la convivialité et la rigolade, par le biais de concours, de semaines à thème, de vidéos insolites, la création d'un cinéma, de concours d'animation, etc...

Nous garderons bien sur des rubriques consacrées aux commentaires des actualités IRL...

Il est temps également de donner une nouvelle image à notre forum. Comme je vous l'avez proposé, nous ferons un saut dans un décors du XIX siècle avec tout ce qui s'y rapporte. Maurrassien, Communistes, Radicaux, et Bonapartistes auront dans leurs débats une totale liberté d'expression, et chacun aura le droit de défendre son honneur via un système RPG de duels.

Enfin, nos personnages ne seront plus éternels. Une mise en place de points de santé sera instauré. Ces points seront perdus au fil du temps, des duels voir des attentats qui auront lieux et qui seront géré par un arbitre indépendant du RPG. Lorsque le personnage mourra, le participant devra en créer un nouveau et tout reprendre de zéro.

Ensemble, mes chèr(e)s ami(e)s nous allons créer un forum totalement différent de FF1 et de ses avatars.

Pour le forum qu'on aime
VOTEZ MOURZEM !!!
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Bens Mar 16 Déc - 14:44

C'te candidature gag. Vous n'avez aucune chance, Mourzem. Je le sais.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 14:49

Je ne calcule pas en terme de chance. Je propose un programme... Loin des idéologies partisanes (ce qui devrait te plaire). Après, c'est le peuple qui décide...
Pour une fois que quelqu'un ne propose pas (tout de suite) de tordre le coup aux méchants communistes, mais au contraire de leur accorder une place intéressante dans les débats...
Des cocos affranchis du stalinisme... En grand chirurgien, je vous reconstitue une virginité totale.
Alors, on se lance ?
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Bens Mar 16 Déc - 15:09

Cette manie de prôner la mort des membres pour créer de nouveaux comptes, ça saoule. On va finir par ne plus savoir qui est qui.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par liliane. Mar 16 Déc - 15:19

En fait mr  Mourzem est anti tout (un vrai sirop ), ce qui peut vouloir dire aussi pro tout .
Une question mr  , si vous êtes élu vous comptez passer combien de temps sur le forum entre deux grèves de cheminots ? .


Dernière édition par liliane. le Mar 16 Déc - 15:20, édité 1 fois
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 15:20

Darkwing a écrit:"anti-démocrate, anti-républicain et anti-parlementaire."
Celà figure dans ta signature Mourzem ! Je sais, on va me faire le même procés que comme pour les avatars, mais quelqu'un qui prend une telle signature, ne peut susciter que de la méfiance, non ?

Je n'ai jamais caché mes opinions maurrasiennes. J'affirme, comme Benjamin Franklin que la démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce que l'on déjeune, et j'affirme également que la République est née avec trop de sang innocent sur les mains. J'assume détester les "parlementations" de ceux qui vivent aux crochets du peuple qui travaille... Et je défendrai tout cela avec joie dans un rpg digne de ce nom...
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Bens Mar 16 Déc - 15:22

Pour ensuite abdiquer et nommer comme par magie Oxana Reine du Forum France ?
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Bens Mar 16 Déc - 15:29

Darkwing a écrit:Tu crois, toi qu'Oxana est encore une personne... vivante ? Moi non. Ce serait trop grave ! On peut s'inventer des absences pour maladie ou pour panne d'ordinateur, ou manque de temps... Mais se déclarer morte...
Malheureusement, je fais partie de ceux qui croient à ce décès. Et comme tu le sais Bens, j'ai suffisamment accusé Oxana de faire des virages à 180° pour, cette fois, croire à ce dernier virage...

Je te conseille d'aller voir le FF2 où est Jean Bart, de voir le nouvel inscrit "Livaste", et de comparer le style d'écriture avec celui d'Oxana. Idem ce matin, elle s'est inscrite ici en me menaçant par message (il est dans la corbeille), sous le pseudo Kimono. Là, c'est plus son compagnon qui écrit mais un ami proche.
On s'est souvent clashé par le passé, mais franchement, ouvre les yeux. Oxana nous prend pour des jambons, je dirai même pire : pour des cons.

Drôle de manière de faire son deuil que de reprendre les Forums où elle était inscrite, non ?
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par liliane. Mar 16 Déc - 15:33

liliane. a écrit:En fait mr Mourzem est anti tout (un vrai sirop ), ce qui peut vouloir dire aussi pro tout .
Une question mr , si vous êtes élu vous comptez passer combien de temps sur le forum entre deux grèves de cheminots ? .


Bens a écrit:Pour ensuite abdiquer et nommer comme par magie Oxana Reine du Forum France ?

Non mais maintenant ce serait plutôt abdiquer pour nommer NapoléonIII empereur du Forum .

laissons les morts en paix
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 15:37

liliane. a écrit:En fait mr  Mourzem est anti tout (un vrai sirop ), ce qui peut vouloir dire aussi pro tout .
Une question mr  , si vous êtes élu vous comptez passer combien de temps sur le forum entre deux grèves de cheminots ? .

C'est le seul argument en effet qui peut être retenu conte moi. C'est vrai que je ne dispose pas de tout le temps dont j'aurai besoin. C'est pourquoi si je suis élu, cela sera le temps de la transition nécessaire pour mettre en place un Conseil Municipal avec la nomination d'un Maire adjoint à qui je céderai ma place, redevenant alors un citoyen normal.
Mon seul objectif, faire avancer les choses.

Ce qui rassurera ceux qui s'inquiètent d'une "présidence à vie" à la sauce Nouwala.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Bens Mar 16 Déc - 15:38

Maire - Conseil Municipal.
Quelle différence avec Président du Forum - Gouvernement, mis à part les titres ?
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 15:40

Qui dit Président dit "institutions". Assemblée Nationale, Sénat, et tout le toutim... On balance tout cela et on garde juste l'essentiel. On est donc plus proche de la réalité imposée par le petit nombre que nous sommes actuellement.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 15:43

liliane. a écrit:[Non mais maintenant ce serait plutôt abdiquer pour nommer NapoléonIII empereur du Forum .

laissons les morts en paix

J'envisage en effet de céder ma place à Napoléon III si il reste fidèle à ma personne durant le court labs de temps nécessaire à la transformation du forum. On ne pourra pas m'accuser d'avancer masqué.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par liliane. Mar 16 Déc - 15:46

Sauf mr que si nous élisons quelqu'un c'est pour sa" bonne tête"et pas pour qu'ensuite il redevienne un citoyen normal après avoir nommé de son propre chef quelqu'un d'autre .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par liliane. Mar 16 Déc - 15:47

Mourzem a écrit:
liliane. a écrit:[Non mais maintenant ce serait plutôt abdiquer pour nommer NapoléonIII empereur du Forum .

laissons les morts en paix

J'envisage en effet de céder ma place à Napoléon III si il reste fidèle à ma personne durant le court labs de temps nécessaire à la transformation du forum. On ne pourra pas m'accuser d'avancer masqué.

C'est plutôt que vous êtes démasqué Mr
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 15:54

Oh, Liliane... Vous savez bien que j'ai toujours du mal à rester habillé trop longtemps lorsque vous vous en mêlez...
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 16:30

Merci Monsieur Darkwing.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Camarade Dzerjinski Mar 16 Déc - 16:37

Cool, on va donc se taper des technocrates qui vont en avoir rien à foutre de tout. Pour des gens qui gueulent sans arrêt contre la "nomenklatura soviétique", vous m'en faîtes des beaux de bureaucrates en herbe !

Mourzem a écrit:Des cocos affranchis du stalinisme...
Révisionniste Krouchtchévien. Ta place est à Vorkuta, avec tout les autres traîtres !



Mourzem a écrit:et j'affirme également que la République est née avec trop de sang innocent sur les mains.
Faudrait aussi affirmer qu'en face, c'était pas des danseuses qui voulaient la paix, le bonheur et le pain pour tous/tes.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Raptortriote Mar 16 Déc - 17:23

Je m'opposerai avec vigueur à cette candidature et je rappellerai en effet la nomination illégale de la reine franline et la prise d'otage qui en a suivi
Raptortriote
Raptortriote

Candidature et programme de Mourzem Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Merl1 Mar 16 Déc - 17:28

Mourzem a écrit:Je n'ai jamais caché mes opinions maurrasiennes.

Maurassiennes avec deux "s" comme dans SS. Cool
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Camarade Dzerjinski Mar 16 Déc - 17:51

Darkwing a écrit:Tu accuserais les Vendéens d'avoir génocidé les gentils petits soldats de colonnes infernales ?
Je rappel que les hostilités ont été lancé par les Vendéens, qui ont massacré des envoyés de la République à Machecoul. Plus généralement, je parle des ennemis intérieurs et extérieurs (royalistes, girondins), des assassinats multiple et j'en passe.

Il est évident que le nouveau Président devra mettre en place une petite mais trés active équipe qui aura pour première tâche de nettoyer les scories qui polluent les eaux claires de ce forum...
Darkwing, partisan du nettoyage ethnique et politique ! Tu voudras être à la tête de la Gestapo Forumique ? Fou
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Bens Mar 16 Déc - 18:04

Le FF-ML vaincra, comme d'habitude. Même sans se présenter.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Mourzem Mar 16 Déc - 18:10

Si le camarade Djerzinsky veut un débat loyal sur les causes de la révolution française, je suis prêt à l'affronter ailleurs quand il voudra.

Je précise qu'il n'y aura aucun nettoyage de quiconque sous ma mandature. Juste la rénovation du forum et la mise en place du RPG avec toutes les bonnes volontés, d'où qu'elles viennent. Ce qui m'intéresse, c'est le bien commun du Forum.

Pourquoi j'envisage de céder mon fauteuil à Napoléon III une fois la tâche accomplie ? :

Parce qu'il a montré sa capacité à faire vivre ce forum harmonieusement. Et que je le juge digne de le diriger.
Ma candidature est nécessaire cependant afin de mettre rapidement le RPG en place, et que j'ai démontré du temps de feu Raoul que cela était possible. A cette époque j'avais passé un deal secret avec Oxana. J'ai respecté ma parole. Je reconnais que ce fut une erreur...
Là, je passe un accord public avec Napoléon III, et je sais que cela sera bon pour l'avenir de tous.
Je me donne au maximum 3 semaine pour tout mettre en place. La chose est promise, et elle est claire. Vous pouvez ne pas accepter ce programme, mais du moins vous savez ce que vaut la parole que je donne...
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Niall Horan Mar 16 Déc - 18:18

Camarade Dzerjinski a écrit:
Darkwing, partisan du nettoyage ethnique et politique ! Tu voudras être à la tête de la Gestapo Forumique ? Fou

Elle appartient à l'histoire camarade c'était la SSR du MEIS Wink
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Bens Mar 16 Déc - 18:29

Je ne vote pas pour un mec de passage. Le FF-ML ne soutiendra pas Mourzem.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et programme de Mourzem Empty Re: Candidature et programme de Mourzem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum