Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Plainte Oxana c/ Niall Horan EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plainte Oxana c/ Niall Horan

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Bens Sam 6 Déc - 18:03

Madame, Monsieur,

Le procès est ouvert. Je rappelle qu'Oxana, Ministre de la Culture a déposée plainte pour insultes de la part de Niall Horan, Procureur. Ce dernier étant impliqué dans cette affaire, il est appelé à intervenir ici en tant que citoyen et accusé, et n'aura pas le droit de délibération.
Rappel des faits :

oxana a écrit:Je dépose plainte contre Niall HORAN pour insulte publique à une Ministre en fonction!

PJ:

Plainte Oxana c/ Niall Horan 1insul10

J'appelle Niall Horan à la barre afin qu'il s'explique concernant ces insultes.

Bens,
Président du Tribunal


Plainte Oxana c/ Niall Horan 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Sam 6 Déc - 19:07

Monsieur le Président je serai absente ce soir !
Si vous avez quelques questions à me poser quand à ma plainte et sa motivation je vous remercie de le faire soit maintenant, soit demain. je ne travaille pas ce week-end !


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Bens Sam 6 Déc - 19:41

Madame la Ministre,
Pour l'instant je n'ai pas de questions, je souhaite d'abord entendre l'accusé Niall Horan.


Plainte Oxana c/ Niall Horan 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Sam 6 Déc - 19:47

Bens a écrit:Madame la Ministre,
Pour l'instant je n'ai pas de questions, je souhaite d'abord entendre l'accusé Niall Horan.

Donc je peux disposer pour ce soir !


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Niall Horan Dim 7 Déc - 1:39

Je répondrais demain dans la journée Bens Wink
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 8:54

Niall Horan a écrit:Je répondrais demain dans la journée Bens Wink
Monsieur le Président du Tribunal,

L'accusé vous dit qu'il ne pourra être entendu que le lundi 8 Décembre ... ! ( cf: son post du 7/12 à 1h39 )

Sa vie IRL lui empêche sans doute d'être à la disposition de la Justice le Dimanche 7 Décembre ce que je peux concevoir.

Pour ce qui me concerne je vous confirme être disponible ce jour Dimanche 7 décembre mais ne peux garantir être présente le Lundi 8 Décembre.

J'ose espérer que l'accusé n'assumera pas la fonction de " procureur" dans ce procès, et vous voudrez bien m'en assurer !

Recevez, Monsieur le Président, mes sincères salutations,

     Oxana
Ministre de la Culture


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 9:15

Niall Horan a écrit:Je répondrais demain dans la journée Bens Wink

C'est noté pour moi Monsieur Niall HORAN ! Vous ne serez disposé à répondre que le 8 décembre selon votre post !

Dans la mesure du possible je serai à la disposition du Tribunal demain 8 Décembre comme vous !

Je vous signale à toutes fins utiles qu'ici dans ce procès vous êtes l'accusé et non " procureur " !


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Bens Dim 7 Déc - 9:48

Oxana,

Pendant l'absence de Niall Horan, pouvez-vous répondre à quelques questions :

- Pourquoi avoir "provoqué" Niall Horan par une correction d'orthographe alors que le sujet était relativement calme ? Etait-ce volontaire ou non ?

- Je vous ai demandé de régler ce problème à l'amiable plutôt que d'avoir recours à un procès pour la simple et bonne raison que pour des insultes c'est plus simple, et ça permet de repartir sur de bonnes bases. Qu'en est-il advenu ? Avez-vous MP à Niall ?


Plainte Oxana c/ Niall Horan 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 10:05

Bens a écrit:Oxana,

Pendant l'absence de Niall Horan, pouvez-vous répondre à quelques questions :

- Pourquoi avoir "provoqué" Niall Horan par une correction d'orthographe alors que le sujet était relativement calme ? Etait-ce volontaire ou non ?

- Je vous ai demandé de régler ce problème à l'amiable plutôt que d'avoir recours à un procès pour la simple et bonne raison que pour des insultes c'est plus simple, et ça permet de repartir sur de bonnes bases. Qu'en est-il advenu ? Avez-vous MP à Niall ?

J'ai fait remarquer à l'accusé qu'il y avait des fautes d'orthographe dans ses messages, mais est-ce une injure ou une demande de réflexion !

J'ai envoyé et vous-même certainement également la même réflexion à d'autres membres pour le bien du forum qui se veut être le plus correct possible ! Ni insulte ni provocation envers l'accusé !

Là est la question , quoi qu'il en soit ce n'est ni de la provocation, ni une insulte telle que " commence par essuyer la merde de ton cul avant de venir me parler ".

Une telle insulte vulgaire et dégradante ne peut se régler à l'amiable surtout lorsqu'elle émane d'un magistrat !

Il faut savoir rester poli et courtois lorsqu'on assume une telle fonction, comme toute autre fonction d'ailleurs !

Je n'ai donc pas envoyer de MP à l'accusé et je considère que ce n'était pas à mo l'offensée de le faire.
Monsieur Niall HORAN ne m'a rien envoyé non plus, or qui est l'accusé moi ou lui ? Qui devait faire le premier pas et s'excuser lui ou moi ? je précise avoir dit à Liliane que j'aurais accepter une solution si une demande m'avait été proposée par l'accusé


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Bens Dim 7 Déc - 10:09

Je vous remercie, Madame la Ministre. J'attends maintenant Niall Horan à la barre, si il a quelque chose à dire.

Si Mourzem, vice-président du tribunal, veut intervenir, il le peut.


Plainte Oxana c/ Niall Horan 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 10:09

Bens a écrit:Je vous remercie, Madame la Ministre. J'attends maintenant Niall Horan à la barre, si il a quelque chose à dire.

Si Mourzem, vice-président du tribunal, veut intervenir, il le peut.

L'accusé vous a dit qu'il ne serait présent que demain !



Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Niall Horan Dim 7 Déc - 15:25

Je suis libre, donc je répond.
D'abord je ferais remarqué à Mme la Ministre que ce tribunal n'est pas sous sa présidence.
Pour répondre à la question du président du tribunal, voilà mon explication:

1)Cette phrase que je regrette un petit peu n'est que la réadaptation d'une expression populaire mettant en scène une poutre et une paille (je crois que tout le monde la connait)
et signifiant tres simplement à madame la ministre :"Madame, Malgré tout le respect que je dois à votre fonction et non à votre personne invivable, veuillez vous mêler de vos affaires, Merci."

2)Ce n'est pas une insulte envers un Ministre, c'est l'usage d'un langage ordurier pour imager une pensée.

3)Je crois pouvoir être excusé, en effet qui ici (à part les faux jetons et les girouettes) n'a pas perdu un jour ses gonds avec Oxana, faut dire qu'elle aime ça se faire insulter, elle comprend jamais rien, elle à un besoin de reconnaissance omniprésent, elle est étouffante, répond toujours à coté, est susceptible comme pas deux et on ne sait jamais qui est son ami ou son ennemi.

De plus elle ressent un besoin d'afficher ses"demandes" partout sur le forum tout le temps !

Bref la prochaine fois ce sera pas une insulte de moi mais un autre membre qui va l’assassiner je vous le dit !
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Bens Dim 7 Déc - 15:28

Mais reconnaissez que votre réponse était quelque peu déplacée, même si Oxana a un tant soit peu provoquée en soulignant vos fautes d'orthographe.

Pour ma part, je n'ai plus de questions. Si Mourzem veut intervenir, il le peut.


Plainte Oxana c/ Niall Horan 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 15:59

Si vous me permettez d'intervenir je constate que l'accusé reconnait un peu sa phrase qui pour lui est d'un langage familier !

Pour moi c'est une grave insulte ! Ce n'est pas un langage imagé mais des propos vulgaires adressés à un membre du Gouvernement !

Pour sa défense l'accusé prétend que j'aime me faire insulter ... on croit rêver hélas !

L'accusé envers qui que ce soit tient toujours un langage ordurier ! ne mélangeons pas les rôles et je suis disposée si nécessaire à apporter les preuves de ses multiples phrases vulgaires et malsaines !

Je rappelle surtout l'article 5 de la Constitution promulguée avec enthousiasme par l'accusé qui stipule :

Article 5


Le Président du forum et son Gouvernement doivent être respectés par les membres  du forum, et tout manquement de respect à ces élus sera sanctionné lourdement au Tribunal.



Je tiens à ce que le jugement rendu soit conforme à cet article et ce quelques soient les allégations de l'accusé et es relations intimes sur ce forum  !

Quelques exemples du langage et de la mauvaise fois de l'accusé et les réactions de certains ici, ainsi que ma réponse à proposition d'arrangement rejetée !

Plainte Oxana c/ Niall Horan Vocabu10

Plainte Oxana c/ Niall Horan Niall10

Plainte Oxana c/ Niall Horan 2yme_i10

Plainte Oxana c/ Niall Horan Modyle10

Plainte Oxana c/ Niall Horan Consei10

Plainte Oxana c/ Niall Horan Mon_ac10

Maintenant j'attends le jugement après délibération entre le Président du Tribunal et son adjoint espérant que leur décision ne viendra pas discréditer la Constitution et ne se fera pas amadouer par les propos quelque peu maladroits de l'accusé !


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 16:01

Niall Horan a écrit:

Bref la prochaine fois ce sera pas une insulte de moi mais un autre membre qui va l’assassiner je vous le dit !

Des menaces intolérables dont j'ose espérer que le tribunal prendra en considération !


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Bens Dim 7 Déc - 16:02

oxana a écrit:Je tiens à ce que le jugement rendu soit conforme à cet article et ce quelques soient les allégations de l'accusé et es relations intimes sur ce forum  !
Merci de ne pas intimider le Tribunal.
Quoi qu'il en soit, nous avons bien entendu vos propos. Cette affaire étant des insultes, je tiens à ce que ce procès soit terminé le plus rapidement possible et que justice soit rendue.

Le procès est encore ouvert jusqu'à demain soir. Ensuite, nous irons délibérer, le Vice-PT et moi-même.


Plainte Oxana c/ Niall Horan 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 16:04

Bens a écrit:
oxana a écrit:Je tiens à ce que le jugement rendu soit conforme à cet article et ce quelques soient les allégations de l'accusé et es relations intimes sur ce forum  !
Merci de ne pas intimider le Tribunal.
Quoi qu'il en soit, nous avons bien entendu vos propos. Cette affaire étant des insultes, je tiens à ce que ce procès soit terminé le plus rapidement possible et que justice soit rendue.

Le procès est encore ouvert jusqu'à demain soir. Ensuite, nous irons délibérer, le Vice-PT et moi-même.

Loin de moi l'intention de vouloir intimider le Tribunal je n'en ai aucune raison , mais je tenais à rappeler certains propos et certaines règles de Droit !


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 16:19

Niall Horan a écrit:
D'abord je ferais remarqué à Mme la Ministre que ce tribunal n'est pas sous sa présidence.

je ne me suis jamais substitué au Tribunal ... c'est là de la pure imagination provocatrice qui n'excuse en rien vos propos vulgaires et grossiers !



Pour répondre à la question du président du tribunal, voilà mon explication:

1)Cette phrase que je regrette un petit peu n'est que la réadaptation d'une expression populaire mettant en scène une poutre et une paille (je crois que tout le monde la connait)

.... c'est une image que j'ignorais et d'autres membres également , je ne vois pas le rapport entre la poutre et l'oeil dans l'expression que vous avez employé à mon égard : "commence par essuyer la merde de ton cul avant de venir me parler"

et signifiant tres simplement à madame la ministre :"Madame, Malgré tout le respect que je dois à votre fonction et non à votre personne invivable, veuillez vous mêler de vos affaires, Merci."

Dit de cette manière il n'y aurait pas eu de plainte ! Dommage ce n'est pas votre langage usuel !


2)Ce n'est pas une insulte envers un Ministre, c'est l'usage d'un langage ordurier pour imager une pensée.

Pour être un langage ordurier c'en est un et même pire qu'ordurier... et un langage ordurier est une insulte Monsieur !

3)Je crois pouvoir être excusé, en effet qui ici (à part les faux jetons et les girouettes) n'a pas perdu un jour ses gonds avec Oxana, faut dire qu'elle aime ça se faire insulter, elle comprend jamais rien, elle à un besoin de reconnaissance omniprésent, elle est étouffante, répond toujours à coté, est susceptible comme pas deux et on ne sait jamais qui est son ami ou son ennemi.

Etre excusé d'avoir prononcer une telle phrase ? Vous plaisantez je suppose ! M'avez-vous proposé un arrangement amiable ? NON !

Jusqu'à présent mis à part Darkwing mais en termes plus élégants personne, je dis bien personne m'a tenu tel langage contrairement à vos allégations pour plaire au Tribunal !

Non Monsieur je n'aime pas me faire insulter, personne n'aime cela ....! je ne comprends rien mais là encore c'est quasiment une offense... vous faites dans le mensonge ? .... je n'ai pas besoin de reconnaissance, ma vie IRL me suffit sur ce point !

De plus elle ressent un besoin d'afficher ses"demandes" partout sur le forum tout le temps ! .... et cela vous perturbe ?

Bref la prochaine fois ce sera pas une insulte de moi mais un autre membre qui va l’assassiner je vous le dit !

Les menaces seront notées par le Tribunal ! En clair vous avouez ne rien regretter !



Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Niall Horan Dim 7 Déc - 16:29

Envore une fois vous intervenez comme si vous etiez la présidente
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 19:24

Niall Horan a écrit:Envore une fois vous intervenez comme si vous etiez la présidente

Non que diable je ne me permettrai pas ! Je réponds tout simplement à votre argumentation de défense en y apportant mes observations !

Où voyez-vous que je me comporte comme une Présidente de Tribunal ... c'est une obsession chez vous ! Et vous dîtes que je comprends rien ? Un comble


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Niall Horan Dim 7 Déc - 19:50

avant de s'occuper de la paille du voisin on regarde la poutre qu'on a dans l'oeil !
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 20:49

Niall Horan a écrit:avant de s'occuper de la paille du voisin on regarde la poutre qu'on a dans l'oeil !

Je ne vois pas le rapport avec le procès en cours mais peu importe il vous faut impérativement occuper le terrain pour influencer le Tribunal et m'allouer je ne sais quel défaut ou erreur !

Le Président du Tribunal a, à mon avis, tous les éléments pour lui permettre de délibérer en toute sérénité sur cette affaire !
Au besoin il nous rappellera à la barre pour obtenir des précisions !

Pour votre information puisque vous citez des paraboles sans trop bien connaître leur provenance :


Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?


Pour ma part je ne n'interviendrai plus sur ce procès et vous ferez ce que bon vous semble !
Je respecte les délibérations en cours d'où mon absence de messages dès ce soir !



Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Niall Horan Dim 7 Déc - 20:52

Mi je trouve que ça ressemble à ma phrase poétique sur la merde et votre cul mais avec moins de pincettes
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Oksana Dim 7 Déc - 20:58

Inutile de poursuivre Niall HORAN .... je vous l'ai déjà dit ! Vous perdez votre temps et e....... tout le forum avec vos messages sans intérêt !


Plainte Oxana c/ Niall Horan Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Niall Horan Dim 7 Déc - 21:00

39 ans et aussi peu de rhéthorique c'est triste
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Plainte Oxana c/ Niall Horan Empty Re: Plainte Oxana c/ Niall Horan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum