Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Création d'une fête nationale du Forum France

+4
Bens
Raptortriote
Mourzem
Merl1
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Niall Horan Sam 6 Déc - 14:30

Vous voyez bien qu'un decret qui touche l'ensemble de la communauté est mal venu !
Alors vote populaire pour toutes les dates proposés !

Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Oksana Sam 6 Déc - 15:36

Niall Horan a écrit:Vous voyez bien qu'un decret qui touche l'ensemble de la communauté est mal venu !
Alors vote populaire pour toutes les dates proposés !

Dans la constitution il ne me semble pas que ce soit prévu !Le Président gouverne comme il l'entend !


Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Bens Sam 6 Déc - 16:50

De toutes façons on pourra changer la date en Janvier, Niall... Wink


Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Napoléon III Sam 6 Déc - 17:14

J'ai été élu, j'ai décidé une date. Je ne reviendrai pas sur ma décision, et je respecterai la décision du prochain PF si il change la date, bien que ce soit mal venu !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Bens Sam 6 Déc - 17:47

Donc c'est quelle date au final, Monsieur le Président ?


Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Raptortriote Sam 6 Déc - 17:49

Le 15 mai !
Raptortriote
Raptortriote

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Bens Sam 6 Déc - 17:57

Merci Patriote !


Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Napoléon III Sam 6 Déc - 17:59

En effet le 15 mai Bens. Date de la création du Forum. C'est tout à fait légitime.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Bens Sam 6 Déc - 18:11

Darkwing a écrit:Erreur ! Je ne demande pas à ce qu'il soit jugé. Je demande à ce qu'il soit destitué ! Nuance !
C'est pas à moi qu'il faut demander ça, alors arrête de m'emmerder avec ça.

Darkwing a écrit:Ce que je dis et ce qu'il y a sur les MP ne te regarde pas, et si par hasard ton pouvoir te permettait d'y foutre ton sale museau, ce serait une nouvelle preuve des sales manies que tu fais régner sur ce forum.
On m'a seulement dit que tu faisais chier certaines personnes par MP, et si c'est vrai, ce serait une nouvelle preuve des sales manies que tu fais régner sur ce forum. Nul Fuck


Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Napoléon III Sam 6 Déc - 18:16

Vu que ce sujet sur la création d'une fête nationale est en train de devenir une salle de catch, j'ai décidé de verrouiller le sujet. Si vous voulez continuer à vous disputer et vous insulter ----> Salle de catch, Forum France Ville ! Very Happy


Dernière édition par Napoléon III le Sam 6 Déc - 18:18, édité 2 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par liliane. Sam 6 Déc - 18:17

Je ne refuse pas une destitution , je refuse de la faire avant qu'il y'ait condamnation .
Je ne vais pas pour le plaisir de quiconque me retrouver moi même sur le banc des accusés pour abus de pouvoir ce que pourrait faire Niall en portant à son tour plainte contre moi .
J'ai dit que je le destiturai s'il ya procés et condamnation et c'est ce que je ferai .
Je pense que maintenant ça suffit , je pourrais également moi aussi porter plainte contre ceux qui me taxent de partialité ,je pourrai considérer aussi que c'est une injure  faite à un membre du gouvernement .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Oksana Sam 6 Déc - 18:29

liliane. a écrit:Je ne refuse pas une destitution , je refuse de la faire avant qu'il y'ait condamnation .
Je ne vais pas pour le plaisir de quiconque me retrouver moi même sur le banc des accusés pour abus de pouvoir ce que pourrait faire Niall en portant à son tour plainte contre moi .
J'ai dit que je le destiturai s'il ya procés et condamnation et c'est ce que je ferai .
Je pense que maintenant ça suffit , je pourrais également moi aussi porter plainte contre ceux qui me taxent de partialité ,je pourrai considérer aussi que c'est une injure  faite à un membre du gouvernement .
Je comprends parfaitement ta position Liliane !


Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 4 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum