Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)

Aller en bas

L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  Empty L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)

Message par liliane. Ven 14 Nov - 19:22

DANGER: L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)
du 12 au 15 novembre 2014 De Guyane d'où part la fusée Ariane, notre lecteur Mr Drengi nous a écrit: "ici à Kourou, on n'a plus de thunes pour mettre de l'essence dans les voitures municipales, mais on continue à envoyer des fusées pour la Bête Média. A noter que si la Guyane a connu la croissance depuis 2002, et n'a pas beaucoup senti 2008 (la Métropole c'est loin), depuis 2 ans, elle commence à morfler. C'est une image vraiment singulière que de voir un départ d'Ariane 5 décoller la nuit et éclairer les clochards dormant sur les trottoirs de la ville de Kourou".



L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  Kourou2014

Rien ne va plus: mon épouse, assistante familiale payée par le Conseil Général des Bouches du Rhône se retrouve avec une paye de début de mois divisée par 3. La réponse, je vous la donne dans le mille: "un bug informatique". Cela ne vous rappelle rien? Le bug du paiement des militaires, celui de La Poste, etc. Ces bugs ne sont jamais en notre faveur... Drôle non? Là ou je me dis que rien ne va plus, c'est que l'interlocuteur du service des payes ne veut pas nous donner la raison de cette incident et indique cependant qu'un montant complémentaire pourrait lui être versée, mais seulement à partir du 10 novembre, et que ce montant ne pourrait atteindre son salaire intégral. Si ça ne sent pas là les caisses vides alors...
".

De notre lecteur, policier, Mr L., que je connais: "[i]Ajout: il y a un vrai problème car ce jour nous apprenons, en renouvelant avec insistances nos appels, que, finalement, ce complément ne lui sera pas versé le 10 novembre mais reporté en fin de mois! Nous sommes ainsi désolés de constater que le CG des BDR semble être en grandes difficultés financières et n'arrive plus à payer ses employés

Dans un secteur autre, vu par Mr Geliwin: "Je vous transmets une info très surprenante, qui vous ne vous surprendra certainement pas, mais qui m'inquiète; puisque je suis dans l'enseignement supérieur en recherche médicale. Message de mon syndicat reçu aujourd'hui: "Universités: Les salaires de décembre 2014 seront-ils versés ?", vous pouvez le voir ici sur le site SNPTES.fr".

L'ETAT FRANCAIS A DE PLUS EN PLUS DE MAL A PAYER LES SALAIRES... (suite de + en + grave)  Snptes-nov2014

De Mr Raymond qui travaille sans doute dans le secteur automobile: "La taxe écologique n'est toujours pas remboursée par l'Etat aux distributeurs de voiture comme Toyota, et le montant (en souffrance donc) devient très important. Le risque est que ce seront les acheteurs qui iront se battre avec le trésorier local pour se faire rembourser. C'est une menace qui se met en place pour début 2015". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum