Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

+3
Camarade Dzerjinski
Mourzem
Bens
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 9:17

Darkwing a écrit:Quand les banlieues de non-droit islamisées descendront dans la rue, vous n'aurez jamais vu, non... Jamais !

De quelles banlieues parles-tu ?


Ton histoire de "non-droit islamisées" me laisse dubitative ! Il me semble qu'en France toutes les religions sont acceptées !

Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par liliane. Sam 15 Nov - 9:27

oxana a écrit:
liliane. a écrit:C'est sûr les gens vont manifester juste pour leur plaisir , tout va bien pour eux mais non il faut qu'ils aillent manifester comme d'autres vont à la messe .
J'ai vu aussi des véticulteurs en colère faire mettre à sac les centres d'impôts de Pézénas pas des tendres non plus quand ils sont en colère , colère peut être justifiée la viticulture est morte dans l'Herault , bientôt aussi l'agriculture , on commence à tuer les petits pour prévilégier les gros et plus tard en France nous dépendrons bientôt entièrement des importations étrangères , c'est vrai que c'est réjouissant rien que d'y penser .

Je partage ton avis mais il n'y a pas que les viticulteurs .... ! Une question ces viticulteurs quand ils manifestent est-ce qu'ils cassent ? Pour moi manifester son désaccord ne doit pas être caution à bagarres et dommages aux administrations !

Qui paye ............leurs exaspérations légitimes ? NOUS LES CON TRIBUABLES

Bien sûr que s'il suffisait de manifester calmement pour arriver à se faire entendre ce serait l'idéal mais malheureusement ça ne marche pas comme ça .
Tu crois vraiment pour en revenir à Sivens que s'il y avait eu juste une manifestation pacifique , ils auraient fait reculer le gouvernement non certainement pas .
Le Hic c'est que ça a engendré cette mort .
Malheureusement le monde est fait comme ça si on veut se faire entendre il faut montrer les dents et ne pas avoir peur de se mettre hors la loi .
la force de loi doit être respectée ? ça dépend quand la loi est mauvaise tous les coups sont permis , c'est comme ça que naissent les révolutions et parfois on est obligé si on veut que ça change d'y avoir recours .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 9:35

Darkwing a écrit:
oxana a écrit:
Darkwing a écrit:Quand les banlieues de non-droit islamisées descendront dans la rue, vous n'aurez jamais vu, non... Jamais !

De quelles banlieues parles-tu ?


Ton histoire de "non-droit islamisées" me laisse dubitative ! Il me semble qu'en France toutes les religions sont acceptées !

Oui, à condition qu'elles respectent la laïcité, ce que ne fait pas l'idéologie islamiste qui ne sépare pas le temporel du spirituel ! Faut apprendre ma grande !

Comme d'habitude ........... Lit


Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 9:37

liliane. a écrit:
oxana a écrit:
liliane. a écrit:C'est sûr les gens vont manifester juste pour leur plaisir , tout va bien pour eux mais non il faut qu'ils aillent manifester comme d'autres vont à la messe .
J'ai vu aussi des véticulteurs en colère faire mettre à sac les centres d'impôts de Pézénas pas des tendres non plus quand ils sont en colère , colère peut être justifiée la viticulture est morte dans l'Herault , bientôt aussi l'agriculture , on commence à tuer les petits pour prévilégier les gros et plus tard en France nous dépendrons bientôt entièrement des importations étrangères , c'est vrai que c'est réjouissant rien que d'y penser .

Je partage ton avis mais il n'y a pas que les viticulteurs .... ! Une question ces viticulteurs quand ils manifestent est-ce qu'ils cassent ? Pour moi manifester son désaccord ne doit pas être caution à bagarres et dommages aux administrations !

Qui paye ............leurs exaspérations légitimes ? NOUS LES CON TRIBUABLES

Bien sûr que s'il suffisait de manifester calmement pour arriver à se faire entendre ce serait l'idéal mais malheureusement ça ne marche pas comme ça .
Tu crois vraiment pour en revenir à Sivens que s'il y avait eu juste une manifestation pacifique , ils auraient fait reculer le gouvernement non certainement pas .
Le Hic c'est que ça a engendré cette mort .
Malheureusement le monde est fait comme ça si on veut se faire entendre il faut montrer les dents et ne pas avoir peur de se mettre hors la loi .
la force de loi doit être respectée ? ça dépend quand la loi est mauvaise tous les coups sont permis , c'est comme ça que naissent les révolutions et parfois on est obligé si on veut que ça change d'y avoir recours .

Regarde bien Liliane quelles sont les personnes qui manifestent le plus souvent et tu me diras si leurs manifs sont justifiées ! Quand on est planqué derrière une sécurité d'emploi, on peut se permettre de manifester sans crainte et même casser gratuitement ... !
Je pensais et même était convaincue que tu étais contre les manifestations, je vois que maintenant tu serais plutôt favorable à une révolution .... !


Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 9:39

Darkwing a écrit:Et oui ! Faut apprendre ! L'Islam et... l'Histoire !
Si tu veux je peux te donner des références littéraires. J'en ai plein ma bibliothèque !

Merci j'ai ce qu'il me faut ... mais n'ai pas le temps de tout lire !


Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par liliane. Sam 15 Nov - 9:40

Oxana je suis contre les manifs des très jeunes c'est pas pareil .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 9:47

Darkwing a écrit:@ Oxana

Et oui ! Faut apprendre ! L'Islam et... l'Histoire !
Si tu veux je peux te donner des références littéraires. J'en ai plein ma bibliothèque !

Le message essentiel de l’islam est le même que celui que l’on retrouve dans toutes les religions révélées, car elles proviennent toutes de la même source.par M. Abdulsalam

Parmi les grâces et les bienfaits que Dieu a accordés à l’homme, il y a la capacité innée de reconnaître Son existence.
Il a ancré cette conscience de Son existence au plus profond du cœur de l’homme et en a fait un instinct naturel qui est demeuré le même depuis la première création.

De plus, Il a renforcé cet instinct naturel par des signes qu’Il a disposés au sein de Sa création et qui attestent de Son existence.

Cependant, comme il n’est possible, pour l’homme, d’avoir une connaissance approfondie de Dieu que par l’entremise de Ses révélations,

Celui-ci lui a envoyé Ses messagers pour qu’ils l’instruisent à Son sujet.

Ces messagers lui ont aussi appris tous les détails sur la façon d’adorer Dieu, car de tels détails ne peuvent être connus que par révélation.

Ces deux principes essentiels sont les deux choses les plus importantes que les messagers de toutes les révélations divines ont transmises de la part de Dieu. Toutes les révélations divines ont eu les mêmes objectifs nobles, à savoir :
1. Proclamer l’unicité de Dieu, le Créateur loué et glorifié, dans Son essence et Ses attributs.
2. Proclamer que Dieu seul doit être adoré et qu’aucun autre être ou divinité ne doit être adoré conjointement avec Lui, ou en dehors de Lui.
3. Préserver le bien-être des hommes et combattre la corruption et le mal. Ainsi, tout ce qui contribue à préserver la foi, la vie, la raison, les biens et la famille fait partie de ce bien-être que la religion protège. Par contre, tout ce qui menace ces cinq besoins universels constitue une forme de corruption que la religion interdit et à laquelle elle s’oppose.
4. Inviter les hommes au plus haut degré de vertu et de valeurs morales, et à de nobles habitudes.
Le but ultime de chaque message divin a toujours été le même : guider les hommes vers Dieu, les rendre conscients de Sa présence et les amener à n’adorer que Lui.

Chaque message divin a été envoyé pour renforcer ces idées, et les paroles suivantes ont été répétées par tous les messagers : « Adorez Dieu; vous n’avez pas d’autre dieu que Lui. »

Ce message a été transmis à l’humanité par des prophètes et des messagers que Dieu a envoyés à chaque nation.
Tous ces messagers ont été envoyés avec le même message, c’est-à-dire le message de l’islam.

Tous les messages divins ont été révélés pour que la vie des gens se transforme en soumission volontaire à Dieu.
C’est pour cette raison qu’ils parlent tous d’islam (ou de « soumission »), un mot qui est dérivé de « salam », lequel signifie « paix », en arabe.

En ce sens, l’islam a été la religion de tous les prophètes; mais on peut se demander pourquoi, puisque tous les messages divins proviennent de la même source, il y a eu, selon les époques, divers changements au sein de la religion de Dieu. Il y a deux raisons à cela.

D’abord, Dieu avait décidé de ne pas préserver les premières religions; elles ont donc subi, avec le temps, de nombreuses altérations et modifications.

Par conséquent, les vérités fondamentales qui ont été transmises par tous les messagers diffèrent maintenant d’une religion à l’autre, et l’exemple le plus criant est la croyance en un seul Dieu et le fait de Lui vouer une adoration exclusive, un principe pourtant strict à la base.

Ensuite, Dieu, dans Son infinie sagesse et dans Sa volonté éternelle, a décrété que toutes les missions divines précédant le message final de l’islam, transmis par Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui), seraient limitées à une époque précise.

C’est pourquoi leurs lois et méthodologies étaient adaptées aux conditions particulières des peuples auxquelles elles s’adressaient.


Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 9:51

liliane. a écrit:Oxana je suis contre les manifs des très jeunes c'est pas pareil .

On est d'accord .... les gamins ne comprennent pas pourquoi ils manifestent et les parents portent une grosse responsabilité !

Il n'empêche que je suis absolument contre les violences et saccages lors de manifestations et ce qu'elles soient organisées par n'importe quelle partie de la population.

Cependant il faut admettre que dans ce genre certains sont les champions .... je me souviens des dégâts effectués à RENNES il y a quelques années, je me souviens de la destruction de portiques, de délestage de fu
mier dans la cour de la Préfecture, des 70 000€ de dommages à la Préfecture de ma ville .... etc ... tout ça pou quoi ?


Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par liliane. Sam 15 Nov - 10:00

Ce sont des broutilles en comparaison de ce que l'Etat gaspille lui et de ce que va nous coûter par exemple la non livraison du porte avion la on va parler de milliards d'euros un exemple parmi tant d'autres .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 10:17

liliane. a écrit:Ce sont des broutilles en comparaison de ce que l'Etat gaspille lui et de ce que va nous coûter par exemple la non livraison du porte avion la on va parler de milliards d'euros un exemple parmi tant d'autres .

Et oui l'Etat gaspille beaucoup .... mais moins qu'auparavant ! Quand on prend une décision il faut anticiper et bien connaître l'acheteur ...il y a eu un mauvais discernement sur les projets belliqueux de l'acheteur , c'est ainsi !

Personnellement je ne soutiendrai JAMAIS des chefs d'Etat qui veulent s'approprier d'autres pays par la force !
Je te précise si besoin est que l'Etat a nettement réduit son train de vie ( Tu oublies le superbe avion commandé par NS )

L'Elysée a dépensé 10 millions d'euros de moins qu'en 2011, selon les chiffres du député René Dosière.
Les effectifs autour du Président sont aussi en baisse;

Le député PS René Dosière, connu pour ses enquêtes sur les dépenses excessives de l'Etat, a estimé mardi 13 novembre que le projet de budget du fonctionnement de l'Elysée pour 2013 montrait "qu'un train de vie plus modeste s'installe dans la durée" au sommet de l'Etat.

Pour autant, "il reste des progrès à accomplir en matière de transparence", avec des "rubriques trop vastes" et des dépenses "qui continuent à être financées par certains ministères", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.
"Au total, les dépenses de la présidence sont en diminution de 4,2% par rapport au projet de budget 2012 et de 8,8%, soit 10,1 millions d'euros, par rapport aux dépenses effectives de l'année 2011", a souligné René Dosière.

30 conseillers et personnels du Président en moins

Les effectifs ont baissé de 30 personnes (de 882 à 852) entre le 1er janvier et le 1er juillet 2012, en raison d'un amincissement du cabinet présidentiel (les conseillers) ainsi que du groupe de sécurité du chef de l'Etat.

"La moyenne des trois rémunérations nettes les plus élevées est passé de 21.146 euros à 13.000 euros (-38%) et, désormais, aucune rémunération n'est supérieure à celle du président (14.910 euros brut), elle même en baisse de 30%", a relevé le député de l'Aisne.

Attaques UMP / PS

René Dosière s'en est vivement pris au rapporteur du budget de l'Elysée cette année, Jérôme Chartier (UMP) qui selon lui, a rédigé, avec retard, "un tract politique pas argumenté" en guise de rapport.

"Le rapporteur a eu comme objectif unique de dénigrer la rupture que constitue le train de vie modeste de l'Elysée depuis François Hollande", a-t-il lancé.

Comme l'avait déjà fait le ministre des Relations avec le parlement, Alain Vidalies, René Dosière a répliqué aux déclarations de Jréôme Chartier sur le coût qu'engendrerait la sous-utilisation de l'Airbus présidentiel: l'avion est plus utilisé par l'armée "pour des rapatriements sanitaires et le transport du fret (un tiers des heures contre 10% sous Sarkozy)".

A Jérôme Chartier qui s'était ému de la réduction de moitié du budget pour le spectacle de Noël 2012 pour les enfants malades ou défavorisés, René Dosière a précisé que la baisse était due au rapatriement à l'Elysée de cette fête, pour laquelle le théâtre Mogador avait été loué dans les dernières années.

Lu sur Challenges !



Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par liliane. Sam 15 Nov - 10:56

Tout ça ne me convainc pas mais ça n'a aucune importance , je ne chercherche à convaincre personne moi non plus .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 13:25

liliane. a écrit:Tout ça ne me convainc pas mais ça n'a aucune importance , je ne chercherche à convaincre personne moi non plus .
Curieux comme argument Liliane ! ce n'est pas ton style !


Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par liliane. Sam 15 Nov - 13:59

J'ai pas de style défini je réagi suivant le cas , mes arguments je les ai donné dans le courant du post si on ne veut pas en tenir compte et faire comme si de rien n'était je ne vais pas m'acharner pour rien ça c'est mon style par contre ,  je laisse les autres s'écouter parler indéfiniment  et moi après je la ferme .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Merl1 Sam 15 Nov - 16:35

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Tarn-b10

MrGreen



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Oksana Sam 15 Nov - 18:27

liliane. a écrit:J'ai pas de style défini je réagi suivant le cas , mes arguments je les ai donné dans le courant du post si on ne veut pas en tenir compte et faire comme si de rien n'était je ne vais pas m'acharner pour rien ça c'est mon style par contre ,  je laisse les autres s'écouter parler indéfiniment  et moi après je la ferme .

je te vois désabusée ..........


Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !" - Page 3 Empty Re: Mort de Rémi Fraisse : "Il est décédé, le mec ! Faut pas qu'ils le sachent !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum