Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
L'Europe s'islamise à son insu de son plein gré
+2
Saint Crouton Éclairé
Merl1
6 participants
Page 1 sur 1
L'Europe s'islamise à son insu de son plein gré
Le processus d'islamisation de la France est tout à fait conforme à ce qui se passe en Amérique du Nord et en Australie, héritiers de la civilisation européenne.
Ou comment une civilisation se suicide, avec la collaboration de nos élites: politiciens, médias, artistes, intellectuels et autres, qui exercent un véritable terrorisme intellectuel sur les patriotes qui défendent l'identité de leur peuple.
«Les islamistes vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.»
« Vous mangez déjà halal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros mensonge de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).»
Arilès, un Québécois d'origine Kabyle que nous sommes chanceux de compter parmi nous, a décrit le processus d'islamisation tel qu'il a lieu en France:
«Les islamistes affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour, et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.
Vous écoutez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.
Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal.
Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Viennes et à Poitiers.
Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !»
http://www.postedeveille.ca/2012/12/-leurope-sislamise-a-son-insu-de-son-plein-gre-ariles-kabylesnet.html
Merl1- Messages : 6020
Re: L'Europe s'islamise à son insu de son plein gré
"Les racines profondes ne gèlent jamais"
Tolkien
Tolkien
mais nan, tout ça va se terminer en guerre d'extermination des boucaque, c'est prévu de longue date, là on est juste dans la phase finale ou on renforce considérablement la future victime pour montrer à quel point il est méchant.
Vous z'inquiétez pas, y'aura plus aucune fatma voilée ni de gros bledard en survet d'ici 20 ans
Vous z'inquiétez pas, y'aura plus aucune fatma voilée ni de gros bledard en survet d'ici 20 ans
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Super Connard de l'Espace a écrit:mais nan, tout ça va se terminer en guerre d'extermination des boucaque, c'est prévu de longue date, là on est juste dans la phase finale
Non là on est dans la phase passer son permis de chasse... La suite c'est le stand de tir... Puis le stockage d'arme de point.
Ok bon il est pas interdit de stocker avant....
PS : Je n'ai bien évidemment aucune arme chez moi !
PS2 : SiSi
Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est le consumérisme qui va faire péricliter l'islam.
Ensuite, ce sera le tour du Bouddhisme.
Les civilisations occidentales ont laissé tombé le Christianisme pour d'autres religions comme Nike, Apple ou Coca Cola. Ces mêmes religions qui ont droit de citée dans les écoles de la république, quand les autres y sont interdites.
demain, les musulmans viendront consommer et apprécier les "bienfaits" de la surconsommation et délaisseront eux aussi leur religion.
L'islam à émergé env. 500 ans après le catholicisme. Ou en était cette religion il y a 500 ans ? Un indice ... inquis...
je ne me fais pas de soucis sur le devenir périclitant de l'islam.
Les civilisations occidentales ont laissé tombé le Christianisme pour d'autres religions comme Nike, Apple ou Coca Cola. Ces mêmes religions qui ont droit de citée dans les écoles de la république, quand les autres y sont interdites.
demain, les musulmans viendront consommer et apprécier les "bienfaits" de la surconsommation et délaisseront eux aussi leur religion.
L'islam à émergé env. 500 ans après le catholicisme. Ou en était cette religion il y a 500 ans ? Un indice ... inquis...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:
Là ou vous vous plantez, c'est qu'il n'y a pas de chemin d'évolution pour l'islam. Il n'y a que des courants plus ou moins cons.
Mais bon c'est la même chose pour la religion prétendue réformée...
Pas réformée, originale et non corrompue.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Aucune religion n'est faite de tolérance, de paix et d'amour. En tout cas, ce n'est surement pas ce que pensent ceux qui dirigent ces religions. Pour les croyants et pratiquants, c'est autre chose en effet.
Bens- Messages : 2697
McKay a écrit:Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est le consumérisme qui va faire péricliter l'islam.
Pas mal ton explication et très juste .... !
Oksana- Messages : 2667
Darkwing a écrit:Moi j'en connais une: la religion catholique dont le Christ et l'église ont toujours prêché la tolérance, la paix et l'amour entre les hommes. Faut te renseigner !
Ils prêchent mais l'applique t-ils ?
Napoléon III- Messages : 2315
Darkwing a écrit:Moi j'en connais une: la religion catholique dont le Christ et l'église ont toujours prêché la tolérance, la paix et l'amour entre les hommes. Faut te renseigner !
Nul besoin d'être catholique pour appliquer ces principes de base élémentaire !
Darkwing a écrit:N'empêche que tu peux relire les Evangiles (ou les lire), tu ne trouveras aucune parole de haine, ni d'appels au meurtre comme dans le Coran et les haddiths !
Encore heureux ! ma religion moi je me la fais moi-même ! Bénévolat dans une association caritative, bénévolat pour aider les personnes malades des drogues , et militante politique en faveur de la france d'en bas ... !
McKay a écrit:Pas réformée, originale et non corrompue.
techniquement le christianisme le plus "pur", le plus conforme à celui du début et "non corrompu", c'est l'Eglise orthodoxe.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Mais comme je dis toujours on peut être croyant sans suivre le dictat de l'Eglise , se laisser guider par la parole du Christ et elle seule .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Mais comme je dis toujours on peut être croyant sans suivre le dictat de l'Eglise , se laisser guider par la parole du Christ et elle seule .
Là je partage ton avis ! Quand je vois certains aller à la messe tous les Dimanches et voir leurs actes sur semaine ... je suis outrée !
liliane. a écrit:Mais comme je dis toujours on peut être croyant sans suivre le dictat de l'Eglise , se laisser guider par la parole du Christ et elle seule .
Oui Lilianne, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je suis croyant mais pas pratiquant. J'aurai beaucoup plus tendance à suivre le nouveau que l'ancien testament d'ailleurs
Napoléon III a écrit: je suis croyant mais pas pratiquant.
« chantez et célébrez le Seigneur de tout votre coeur, remerciant Dieu le Père en tout temps et à tout propos au nom de notre Seigneur Jésus Christ »
(Eph 5,19-20).
Napoléon III a écrit:J'aurai beaucoup plus tendance à suivre le nouveau que l'ancien testament d'ailleurs
« Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant : "Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous." »
Luc 22.20
Merl1 a écrit:Napoléon III a écrit: je suis croyant mais pas pratiquant.
« chantez et célébrez le Seigneur de tout votre coeur, remerciant Dieu le Père en tout temps et à tout propos au nom de notre Seigneur Jésus Christ »
(Eph 5,19-20).Napoléon III a écrit:J'aurai beaucoup plus tendance à suivre le nouveau que l'ancien testament d'ailleurs
« Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant : "Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous." »
Luc 22.20
Et oui Merl1, ce n'est pas un crime de ne pas pratiquer Si on croit que je vais renoncer à ma grasse matinée du dimanche, on se met le doigt dans l'oeil
Non ce n'est pas un crime de ne pas aller à la "messe" le Dimanche matin !
Du moins pour moi, d'autant que bien souvent le Dimanche matin ...je travaille !
Du moins pour moi, d'autant que bien souvent le Dimanche matin ...je travaille !
Page 1 sur 1