Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Les écolos dits politiques
3 participants
Page 1 sur 1
Les écolos dits politiques
Ça c'est un écolo tout court
Même avec les chevaux ils seraient capables de mettre un compteur au c.l du cheval .
Bon les autres c'est plutôt ça , juste pour rire
Je vous résume le programme des écologistes pour la France : plus d’éoliennes et plus de mosquées.
— Julien Rochedy (@JRochedy) June 29, 2020
Et parfois, ça s’embrouille même entre eux pour savoir quelle est la priorité entre les deux.
quand tu melanges hallal et ecolo ça fait vite allalcolo quand même
— le globule blanc (@mikitta75) June 29, 2020
MarieMadeleine- Messages : 268
Re: Les écolos dits politiques
L'avantage des écolos, c'est que soit tu les prends au sérieux et ils t'intéressent, soit ils te font rire, et ils t'intéressent pour la marade aussi.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Un peu d'écologie c'est bien même nécessaire , la maintenant je t'avoue qu'il me font plus peur qu'autre chose .
MarieMadeleine- Messages : 268
Je suis écolo également, mais pas dogmatique, de la même manière que je suis chrétien, mais je ne bourre pas le mou à mon entourage.
Je trie, je suis dans le projet d'acheter une bagnole électrique, je fais gaffe à ne pas gaspiller la bouffe que j'essaie d'acheter locale et de saison, etc ... Mais, je ne vais pas militer contre le nucléaire ou m’enchaîner à un arbre d'une zac.
Je trie, je suis dans le projet d'acheter une bagnole électrique, je fais gaffe à ne pas gaspiller la bouffe que j'essaie d'acheter locale et de saison, etc ... Mais, je ne vais pas militer contre le nucléaire ou m’enchaîner à un arbre d'une zac.
Mckay- Tribun
- Citoyen
La voiture électrique est une illusion...et n'a aucun avenir dans le contexte actuel ..... de plus ,en amont la fabrication des batteries au lithium est outrageusement polluante ...
seul l'hydrogène est valable ;d'autant plus ,que les moteurs à pile à combustible sont parfaitement au point.......mais bien sur ....le écolos sont muets comme une tombe sur le sujet.......
seul l'hydrogène est valable ;d'autant plus ,que les moteurs à pile à combustible sont parfaitement au point.......mais bien sur ....le écolos sont muets comme une tombe sur le sujet.......
Invité- Invité
Pourquoi écrire: "... mais bien sûr, les écolos sont muets sur le sujet." ?
Je pense que la solution n'est dans une solution. le tout hydrogène, ou le tout électrique. Pour réduire notre impact sur la nature, il faut diversifier les solutions.
Le tout hydrogène mènera, comme les autres solutions à une sur exploitation d'une ressource. Alors que si l'on diversifie les moyens, nous aurons une exploitation des différente ressources, mais dans des quantités moindres pour chacune d'entre elles.
Je pense que la solution n'est dans une solution. le tout hydrogène, ou le tout électrique. Pour réduire notre impact sur la nature, il faut diversifier les solutions.
Le tout hydrogène mènera, comme les autres solutions à une sur exploitation d'une ressource. Alors que si l'on diversifie les moyens, nous aurons une exploitation des différente ressources, mais dans des quantités moindres pour chacune d'entre elles.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Enfin ! L'hydrogène demeure moins polluant que l'électrique (temps que les centrales nucléaires sont les principales sources productrices de l'électricité) et sans parler des batteries qui sont plus polluantes que les batteries des voitures thermiques. Diversifier les sources est la meilleure solution actuelle en attendant l'invention du siècle. Ce n'est pourtant pas le chemin prit en France. Encore une question économique ?
FAB42- Messages : 1563
Contrairement aux hydrocarbures la production d'Hydrogène est illimitée..
Un moteur utilisant l'hydrogène rejette ..de l'eau. Bref plus on roule plus on dépollue ... les autres alternatives sont du pipeau ...du moins dans l'état actuel de la technologie.
Un moteur utilisant l'hydrogène rejette ..de l'eau. Bref plus on roule plus on dépollue ... les autres alternatives sont du pipeau ...du moins dans l'état actuel de la technologie.
Invité- Invité
L'hydrogène est illimité, (encore que...), mais la production de l'hydrogène nécessite de l'énergie, car c'est un élément systématiquement combiné à d'autres sur Terre. L’extraction sur Terre se fait depuis les hydrocarbures et les sables bitumeux pour que ce soit rentable. C'est-à-dire que l'on puisse plus d'énergie avec qu'il n'en a fallu pour l'extraire.
Sans parler de sa dangerosité, puisqu'il peut très facilement exploser en contact d'une flamme. imagine les accidents en chaîne sur une autoroute !
Mais c'est en bonne voix si l'on considère qu'une partie du parc auto, toujours dans l'optique de diversifier les solutions pour ne pas assécher une ressource unique.
Sans parler de sa dangerosité, puisqu'il peut très facilement exploser en contact d'une flamme. imagine les accidents en chaîne sur une autoroute !
Mais c'est en bonne voix si l'on considère qu'une partie du parc auto, toujours dans l'optique de diversifier les solutions pour ne pas assécher une ressource unique.
Mckay- Tribun
- Citoyen
un écolo dira ....dégoudronnez et remettez les chevaux ..... Une façon de voir les choses ...
ceci dit ,donc plus a dire , en l'état actuel de nos connaissances ,seul l’Hydrogène est compatible avec nos besoin de transport.....et l'écologie...
Maintenant on peut toujours mettre un ventilateur à l'envers pour faire avancer un vélo sans pédaler......lequel sera alimenter par quoi ? des piles ?
ceci dit ,donc plus a dire , en l'état actuel de nos connaissances ,seul l’Hydrogène est compatible avec nos besoin de transport.....et l'écologie...
Maintenant on peut toujours mettre un ventilateur à l'envers pour faire avancer un vélo sans pédaler......lequel sera alimenter par quoi ? des piles ?
Invité- Invité
tiens un peu de provo....
Un ascenseur tiré avec des cordes par des esclaves ....en voila une bonne idée....
Un ascenseur tiré avec des cordes par des esclaves ....en voila une bonne idée....
Invité- Invité