Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Les soi-disant attaque aux armes chimiques
3 participants
Page 1 sur 1
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Les soi-disant attaque aux armes chimiques
Ces "attaques chimiques", c'était du bidon ! Comme les armes de "dissuasion massive" de Saddam Hussein ! Je l'avais dit dès le début !
Gaulois30- Messages : 302
Les soi-disant attaque aux armes chimiques
Eh oui, pour jouer à la guéguerre certains trouvent toujours des excuses bidon.
Lorsque des "service de renseignements" sont limitées à prendre pour argent comptant ce qu'affirment et mettent en scène certains, dans le cas présent, les islamistes et leurs alliés pour ne pas dire souteneurs financiers, on en arrive là !
Malheureusement, à force de répéter à l'envie "utilisation d'armes chimiques contre des civils "innocents", on en arrive à faire pleurer dans certaines chaumières et recueillir une certaine approbation pour l'attaque d'un pays souverain.
L'histoire n'a visiblement rien servi pour certains !
Lorsque des "service de renseignements" sont limitées à prendre pour argent comptant ce qu'affirment et mettent en scène certains, dans le cas présent, les islamistes et leurs alliés pour ne pas dire souteneurs financiers, on en arrive là !
Malheureusement, à force de répéter à l'envie "utilisation d'armes chimiques contre des civils "innocents", on en arrive à faire pleurer dans certaines chaumières et recueillir une certaine approbation pour l'attaque d'un pays souverain.
L'histoire n'a visiblement rien servi pour certains !
quoikicause- Tribun
Niveau débatteur: 4
Re: Les soi-disant attaque aux armes chimiques
Macron a des "jouets" à fourguer à je ne sais plus qui. Fallait faire un démo/vente. Comme quoi ! Il aisé de vendre une idée, un concept à la populace pour faire valider une posture ensuite. C'est la même chose que les musulmans. On vous fait valider insidieusement que TOUS pratiquent l'islam à des fins politique et de conquête de territoire, alors que l'énorme majorité écrasante veux juste pratiquer son culte tranquilou et sans qu'on les fasse chier.
A croire qu'il existerait un lobby sioniste qui travaillerait en sous-main par le pouvoir médiatique pour construire cette image du musulman avec le sabre entre les dents dès que l'occasion se présentera.
Enfin, je dis ça, je n'en sais rien, c'est un postulat parfaitement théorique.
A croire qu'il existerait un lobby sioniste qui travaillerait en sous-main par le pouvoir médiatique pour construire cette image du musulman avec le sabre entre les dents dès que l'occasion se présentera.
Enfin, je dis ça, je n'en sais rien, c'est un postulat parfaitement théorique.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 1 sur 1