Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chroniques d'une mort annoncée

+9
Bens1912
FAB42
Raptortriote
Henri de Bavière
Bens54
Saint Crouton Éclairé
Athénaïs de La Palice
Napoléon III
Mckay
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Jeu 11 Jan - 9:23

Merl1 et aPOTRE étant les piliers du F1, on n'a rien à en attendre... Quand à Napoléon III... Je rejoins Victor Hugo !

Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Sam 13 Jan - 23:05

Ce genre de forum (les FF), servent à celui qui a en main le TA de pouvoir "coller" une vision personnelle d'une société en rédigeant une constitution telle qu'il la perçoit dans l'idéal. Une fois fait, deux ou trois lois votées à la sauvette, et le forum se rendort et sombre dans l'inactivité. Je continue d'être convaincu par un forum de débats d'idées IRL.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Dim 14 Jan - 22:52

Tu ne raisonnes que sur les forums dans leur état final de dégénérescence.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Lun 15 Jan - 22:43

Pardon, mais tous les forums ou seul un admin ou deux y sont de manière permanente fonctionnent. Quand l'enjeu est d'obtenir le TA, le forum ne peut pas marcher car les membres ne sont pas là pour faire vivre le site, mais pour imposer leur manière de voir les choses, donc mécontenter 50% des membres globalement.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Mar 16 Jan - 20:14

Il n'y aurait eu qu'un admin, il y aurait tout de même eu un Marquis compétent et des vieux cons jaloux.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Napoléon III Mar 16 Jan - 20:33

Athénaïs de La Palice a écrit:Il n'y aurait eu qu'un admin, il y aurait tout de même eu un Marquis compétent et des vieux cons jaloux.

Je commence à croire que tu es peut-être le plus compétent pour relever le FF1. En fait, tu as toujours eu raison sur ton analyse vis à vis de Robinson.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Bens1912 Mar 16 Jan - 21:42

Comme Napo sait que l'opposition va se casser, il change d'avis sur Marquis pour recruter du monde sur le FF1, qui va tourner en rond avec ganem et apotre.
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Mar 16 Jan - 21:53

La principale erreur de Napo est d'avoir voulu reprendre le forum de Prince.

Il aurait mieux fait de s'essayer en propriétaire.

Il est vrai qu'il faut ramer pour trouver vingt membres mais cela vaudrait mieux que les centaines de comptes bidons du FF1.

Par ailleurs, être monarque n'est pas gênant. Cela ne supprime que l'élection du PF qui de toute façon n'est qu'une farce.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Napoléon III Mer 17 Jan - 0:09

Athénaïs de La Palice a écrit:La principale erreur de Napo est d'avoir voulu reprendre le forum de Prince.

Il aurait mieux fait de s'essayer en propriétaire.

Il est vrai qu'il faut ramer pour trouver vingt membres mais cela vaudrait mieux que les centaines de comptes bidons du FF1.

Par ailleurs, être monarque n'est pas gênant. Cela ne supprime que l'élection du PF qui de toute façon n'est qu'une farce.

Le rétablissement de la Sainte-Inquisition sur le FF1 comme autrefois me semble opportun, qu'en dis-tu Marquis ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Mer 17 Jan - 13:01

Tu es grotesque !

Si tu hais tout le monde, ce n'est pas la peine d'avoir un forum.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mer 17 Jan - 21:20

J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce personnage.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Mer 17 Jan - 22:04

Notons qu'après avoir gerbé dans ce sujet sur le forum de Prince pendant deux mois, Robinson s'est récemment empressé d'en prendre la direction.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Jeu 18 Jan - 19:19

Mais oui, bien sûr ! Mais ça ne sera pas pour longtemps, crois-moi !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par STUNENEB Sam 20 Jan - 16:39

Napoléon III a écrit:Je n'utilise pas de multi-comptes, et je suis prêt à t'en fournir les preuves.





Comment le prouver maintenant que tu as bousillé le forum.
STUNENEB
STUNENEB

Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Sam 20 Jan - 22:18

Napo n'utilise pas de multi compte, il fait venir des connaissance pour voter deux fois l'an, il bloque autant que possible les comptes de ses opposants et essaye d'invalider leur voix, Bref, il n'a pas de multi compte, mais empêche ses opposants de communiquer entre eux pour avoir que des citoyens votant pour lui. C'est une tactique comme une autre.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Bens1912 Sam 20 Jan - 22:49

Ouais c'est Lysliane alias Ktare et Nemie qui utilise des multicomptes, pour faire croire qu'elle se casse quand elle est vexée.
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Napoléon III Dim 21 Jan - 1:47

Bens1912 a écrit:Ouais c'est Lysliane alias Ktare et Nemie qui utilise des multicomptes, pour faire croire qu'elle se casse quand elle est vexée.

Ktare c'est Lysliane, mais Nemie est bien une personne à part entière : Anemone que vous connaissez, qui a voté ici de nombreuses reprises.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par MarieMadeleine Sam 25 Juil - 9:15

Ce sujet est vraiment ordurier . Je viens de le lire à l'instant en cherchant d'où venaient les copies d'écran de hier de Prince .
Ktare est une personne en chair et en os , avec son propre compte puisque c'est mon mari , oui et alors ? Il était aussi inscrit sur le forum que nous avions monté à trois avec Bens et Troska et moi  qui en avaient marre du FF4 à l'époque. Bens le savait je l'avais averti .Il n'avait pas trouvé à redire .
Forum qui ensuite n'a pas convenu àBens et Troska qui se sont cassés me laissant en plan ne me demandant même pas si ça m'intéressait de me mettre fondateur puisque nous étions co-fondateurs à trois .
Et après le culot de me reprocher d'avoir saborder mon parti alors qu'eux même n'avaient plus rien à faire du forum en question  .
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Sam 25 Juil - 20:35

C'est vrai qu'avec le recul, c'est immonde. Je ne savais pas que je pouvais être aussi con que ça ! C'est effrayant.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 6 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum