Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Question aux membres
+4
Bravo55
Asulf Biörnarson
Louvert
Louis Quemener
8 participants
Page 1 sur 1
Question aux membres
Si nous avions une chaîne Youtube sur ForumFrance 4, est-ce que vous seriez prêt à l'alimenter avec des vidéos de votre crû. J'entends des vidéos traitant de l'actualité bien sûr, où d'échange avec d'autres membres.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Question aux membres
si on voit ta tete oui
Louis Quemener- Messages : 1543
Bonne idée McKay ! Pourquoi pas ...
MacAdam- Messages : 761
C'est pas un jugement de l'idée en fait que j'attends, c'est est-ce que vous seriez prêts à l'alimenter par des vidéos que l'on produirait ensemble, ou individuellement ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Ça prend du temps mais oui intéressant. Montrer ma tête je m'en cogne après on a tous des visions différentes si tous le monde participe a visage découvert ou non c'est sympa.
Asulf Biörnarson- Messages : 156
Et bien on a déjà fait des cessions Skype entre nous, mais faire des vidéos sur youtube, ça être gênant selon la profession, et surtout que l'on ne maîtrise pas le comportement des autres. Un dérapage peu vite arriver.
Si quelqu'un a une idée sur quel contenu nous pouvons mettre sur une telle chaîne, elle est la bienvenue.
Avec Patriote, on a parler de poster des échanges faits sur skype, où de l'importation perso.
Si quelqu'un a une idée sur quel contenu nous pouvons mettre sur une telle chaîne, elle est la bienvenue.
Avec Patriote, on a parler de poster des échanges faits sur skype, où de l'importation perso.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Et bien on a déjà fait des cessions Skype entre nous, mais faire des vidéos sur youtube, ça être gênant selon la profession, et surtout que l'on ne maîtrise pas le comportement des autres. Un dérapage peu vite arriver.
putain je voulais faire ça en gros quand j'avais proposé ma candidature y a quelques années sur le forum de Prince lol.
tout dépend de la périodicité de vos vidéos, entre récupérer les vidéos de tous le monde, les montages etc ça prend du temps, je pense que une par mois c'est pas mal.
y a deux choses possible, sois plusieurs vidéos ou chacun est seul pour alimenter la chaine régulièrement mais la c'est du taf de ouf, sois une vidéo tous les 15 jours ou un mois ou est regroupé tous le monde (ça peut être lourd à regarder).
on devrait imposer les sujets, sinon ça va partir dans tous les sens.
genre chaque début de mois on chois trois questions (ou plus) importante de l'actualité du mois d'avant qu'il faudra commenter.
sinon on pourrait faire des vidéos par groupes ou idéologie politique.
et le coup prendre du Skype, ce qui pourrait être drôle c'est d'organiser des débats Skype filmé et enregistré et de les mettre sur la chaine ensuite.
Pour fournir des renseignements à la CIA ? Ou aux Mormons, ce qui revient au même ? Non. Très peu pour moi.
Bravo55- Messages : 946
Bravo55 a écrit:Pour fournir des renseignements à la CIA ? Ou aux Mormons, ce qui revient au même ? Non. Très peu pour moi.
AHAHAHAHAHAHAHA de quoi tu parle, d'une la CIA a déjà toutes les onfos sur nous dans tous les cas et les mormons..............et puis t'inquiète tous le monde s'en fout de nos vidéos
C'est ce qui me semble le plus facile à faire. mais n'ayant jamais ouvert de chaîne youtube, je ne sais quelle est la complexité de les mettre en ligne.et le coup prendre du Skype, ce qui pourrait être drôle c'est d'organiser des débats Skype filmé et enregistré et de les mettre sur la chaine ensuite.
@Raptortriote >> Est-ce qu'il serait possible de créer une chaîne Youtube avec la même adresse mail du forum, même si pour le moment on a pas décidé ce que l'on allait mettre dedans ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
créer une chaine et uploader une vidéo c'est extrêmement simple.
L'adresse mail du forum ?
L'adresse mail du forum ?
Je suppose qu'il faut un compte pour créer une chaîne youtube, donc une adresse mail non ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Donc, du coup, utiliser le compte mail pour créer la chaîne youtube.
A moins qu'il y ait un avantage de la créer avec un compte différent.
A moins qu'il y ait un avantage de la créer avec un compte différent.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Bien évidemment que je serais partant dans la mesure ou on m'explique comment l'utiliser !Mckay a écrit:C'est pas un jugement de l'idée en fait que j'attends, c'est est-ce que vous seriez prêts à l'alimenter par des vidéos que l'on produirait ensemble, ou individuellement ?
MacAdam- Messages : 761
Là dessus, on en est au même point ! Je n'ai jamais créer de chaîne youtube, donc si on prend la décision de la faire, va falloir s'y intéresser.
M'étonnerait pas que l'idée germe du côté du FF1 d'ici pas longtemps ...
M'étonnerait pas que l'idée germe du côté du FF1 d'ici pas longtemps ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Raptortriote a écrit:créer une chaine et uploader une vidéo c'est extrêmement simple.
Faire la régie d'une discussion c'est plus compliqué.
Merl1- Messages : 6020
j'attend qu'on me donne la parole
Louis Quemener- Messages : 1543