Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Plainte contre Darkwing pour diffamation et trollage
+3
Oksana
Napoléon III
Bens
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Plainte contre Darkwing pour diffamation et trollage
Bens a écrit:Sur ton clavier, la touche à droite de F12 "Impr Ecran", et tu fais coller ensuite dans Paint
ça ne fonctionne pas Bens .... j'ai essayé mais je n'y parviens pas !
Oksana- Messages : 2667
oxana a écrit:Darkwing a écrit:Re: Bravo ! Continue...
De oxana A Darkwing, Mer 20 Aoû - 9:22
Tu sais ... on s'amuse comme on peut ! %on souhait est d'avoir accès au TA et là beaucoup de choses changeront ! Patience ça ne saurait tarder !
Je dépose plainte contre le citoyen Darkwing pour divulgation de message privé !
Un délit se caractérise par l'action de nuire à un citoyen ou au forum, par ses écrits
Crimes de catégorie C : ▬ Diffusion sur le forum d'information de données personnelles
OH LA LA, non mais j'imagine Darkwing quand il était gosse... Il devait tout le temps passer au bureau du directeur, à cause de sa capacité a ne faire que des bêtises ! Et à mon avis quand le directeur le punissait il commençait à dire "RESISTANCE !"
Napoléon III- Messages : 2315
Ce MP ne dévoile aucune donnée personnelle. Mais si il est véridique, au-delà de la méthode de Darkwing, Oxana fait une faute grave. Mais comme je l'ai dit, il vaut mieux une copie d'écran qu'un copier/coller. C'est trop facile sinon, moi aussi je peux dire :
MP De Darkwing :
Je vais exploser le Forum
Alors que je viens de l'écrire. Une copie d'écran est plus difficilement falsifiable.
Sinon, imprim'ecran ça marche.
MP De Darkwing :
Je vais exploser le Forum
Alors que je viens de l'écrire. Une copie d'écran est plus difficilement falsifiable.
Sinon, imprim'ecran ça marche.
Bens- Messages : 2697
Darkwing a écrit:Re: Bravo ! Continue...
Tu sais ... on s'amuse comme on peut ! %on souhait est d'avoir accès au TA et là beaucoup de choses changeront ! Patience ça ne saurait tarder !
Je dépose plainte contre le citoyen Darkwing pour divulgation d'un pseudo MP !
Il sait fort bien que la divulgation de MP ou de données personnelles est strictement interdite !
Alors envoie une copie d'écran aux administrateurs. Pas un copier/coller. Parce que si c'est le cas, Oxana met en danger le Forum, comme c'est prévu dans le Code Pénal.
Parce que là pour le coup, c'est carrément un Crime de catégorie C d'après le Code Pénal. Nous attendons donc une copie d'écran.
Parce que là pour le coup, c'est carrément un Crime de catégorie C d'après le Code Pénal. Nous attendons donc une copie d'écran.
Tu sais pas faire, arrête... Imprime écran de ton clavier, coller dans paint, enregistrer l'image et l'envoyer.
Si McKay passe par là et peut expliquer plus précisément...
Si McKay passe par là et peut expliquer plus précisément...
J'ai eu du mal aussi mais têtue j'ai farfouillé et j'y suis arrivée mais non sans mal .
....tu copies avec la souris le message que tu veux
.... tu appuies sur la touche impécr à côté de la touche F12 en haut à droite de ton clavier , rien ne se passe c'est normal .
.....ensuite tu appuies sur Démarrer comme quand tu veux arrêter ton ordinateur il va s'afficher un tableau et en bas il ya marqué > tous les programmes tu cliques dessus .
....Tu les passe en revue et tu vas voir un programme marqué >Accessoires tu cliques dessus .
.....Une liste va s'afficher et tu verras paint tu cliques dessus il va s'afficher
.... Tu cliques sur édition et la tu colles ton message et ensuite tu le copies sur tes images
Enfin moi j'ai fait comme ça peut être ya plus simple
....tu copies avec la souris le message que tu veux
.... tu appuies sur la touche impécr à côté de la touche F12 en haut à droite de ton clavier , rien ne se passe c'est normal .
.....ensuite tu appuies sur Démarrer comme quand tu veux arrêter ton ordinateur il va s'afficher un tableau et en bas il ya marqué > tous les programmes tu cliques dessus .
....Tu les passe en revue et tu vas voir un programme marqué >Accessoires tu cliques dessus .
.....Une liste va s'afficher et tu verras paint tu cliques dessus il va s'afficher
.... Tu cliques sur édition et la tu colles ton message et ensuite tu le copies sur tes images
Enfin moi j'ai fait comme ça peut être ya plus simple
Invité- Invité
Bien joué Liliane bon c'est un peu long mais ça marche.
OK ! vous me suspectez ... et bien soit !
En effet lors du lancement de ce forum, et ça tout le monde le sait et l'a vu, j'étais du côté de Darkwing !
Je ne mens pas et mes messages sont vérifiables très facilement !
Cependant étant opposée aux idées que développaient Darkwing j'ai adhéré au parti de Niall qui correspondait à mes idées IRL.
Ceci est aussi largement vérifiable, Bien sûr Darkwing prend ce changement pour une trahison envers lui, mais en aucun je n'ai changé d'opinion et j'ai opté pour le camp qui correspondait le mieux à mes idées !
J'ai servi ce forum en qualité de Ministre sur instruction de Niall et n'ai jamais, mais alors JAMAIS eu l'intention de nuire à ce dernier ! On veut me faire disparaitre ... !
Et bien croyez Monsieur Darkwing ( contre lequel vous avez porté plainte et prenez le pour une "oie blanche" ) qui lui n'a pas fait dans la dentelle en critiquant le forum, ses administrateurs, et bien évidemment moi-même !
Juste une revanche de sa part du fait que je l'ai viré de mon forum ! La vengeance et la délation n'est pas mon style ! Or Darkwing en dévoilant un présumé MP de ma part a commis une faute que vous aurez loisir de juger et sanctionner le cas échéant !
Maintenant vous avez le choix entre la parole de Darkwing qui n'a eu cesse de critiquer le forum, ses administrateurs, et la mienne !
C'est Darkwing ou moi ....!
En effet lors du lancement de ce forum, et ça tout le monde le sait et l'a vu, j'étais du côté de Darkwing !
Je ne mens pas et mes messages sont vérifiables très facilement !
Cependant étant opposée aux idées que développaient Darkwing j'ai adhéré au parti de Niall qui correspondait à mes idées IRL.
Ceci est aussi largement vérifiable, Bien sûr Darkwing prend ce changement pour une trahison envers lui, mais en aucun je n'ai changé d'opinion et j'ai opté pour le camp qui correspondait le mieux à mes idées !
J'ai servi ce forum en qualité de Ministre sur instruction de Niall et n'ai jamais, mais alors JAMAIS eu l'intention de nuire à ce dernier ! On veut me faire disparaitre ... !
Et bien croyez Monsieur Darkwing ( contre lequel vous avez porté plainte et prenez le pour une "oie blanche" ) qui lui n'a pas fait dans la dentelle en critiquant le forum, ses administrateurs, et bien évidemment moi-même !
Juste une revanche de sa part du fait que je l'ai viré de mon forum ! La vengeance et la délation n'est pas mon style ! Or Darkwing en dévoilant un présumé MP de ma part a commis une faute que vous aurez loisir de juger et sanctionner le cas échéant !
Maintenant vous avez le choix entre la parole de Darkwing qui n'a eu cesse de critiquer le forum, ses administrateurs, et la mienne !
C'est Darkwing ou moi ....!
Bens a écrit:Alors envoie une copie d'écran aux administrateurs. Pas un copier/coller. Parce que si c'est le cas, Oxana met en danger le Forum ....( excuse moi mais le fait d'avoir changé d'idées et de courant de pensée en cours de route ne met pas le forum en péril, n'exagérons rien ... peut-être es-tu revenu sur plus d'amabilités avec le citoyen Darkwing ), comme c'est prévu dans le Code Pénal.
Je ne suspecte personne, je veux juste que Darkwing nous file une copie d'écran plutôt d'un copier/coller facilement falsifiable.
C'est plutôt ça qui me gêne
C'est plutôt ça qui me gêne
Darkwing a écrit:Re: Bravo ! Continue...
Tu sais ... on s'amuse comme on peut ! Mon souhait est d'avoir accès au TA et là beaucoup de choses changeront ! Patience ça ne saurait tarder !
Il n'est pas question d'annuler ma plainte contre Darkwing ni d'avoir de l'amabilité envers lui. Juste que le passage de ton MP (si il est véridique) me gêne. Et que j'ai eu pas mal d'échos du même genre venant d'un autre membre du Forum.
T'as windows ? Donc t'as paint. Tu ouvres la barre de menu, tu tapes "paint" dans "Recherche des programmes ou des fichiers" et il va apparaître comme par magie !
Camarade Dzerjinski-
oxana a écrit:
Je dépose plainte contre le citoyen Darkwing pour divulgation d'un pseudo MP !
Il sait fort bien que la divulgation de MP ou de données personnelles est strictement interdite !
Certains mettant trop sérieusement et trop facilement ma parole en doute je retire ma plainte contre le citoyen Darkwing!
Il me semble qu'il existe assez de charges contre lui sans que j'en ajoute une , de plus futile et sans intérêt !
Son dossier judiciaire est assez épais comme cela !
Il me semble qu'il existe assez de charges contre lui sans que j'en ajoute une , de plus futile et sans intérêt !
Son dossier judiciaire est assez épais comme cela !
Paint.net, c'est un programme par défaut sur Windows...
Camarade Dzerjinski-
J'ajoute à ma plainte cette accusation mensongère de tricherie à la prochaine présidentielle :
Darkwing a écrit:Je ne serai pas candidat à ce poste et te connaissant, je sais d'avance ce qui va se passer...
J'attends toujours tes preuves. Tu m'accuses depuis le début de tricher et de tout diriger sur le Forum.
J'ai pas besoin d'un branleur d'avocat pour me défendre. On se retrouve au procès.
J'ai pas besoin d'un branleur d'avocat pour me défendre. On se retrouve au procès.
Il est certain que tu diriges largement.
Sentenza- Troll
Je ne suis même pas administrateur. Mais t'as raison, je dirige tout.
Christophine de Montéton a écrit:Il est certain que tu diriges largement.
Explique comment tu peux prétendre que quelqu'un dirige TOUT alors qu'il n'est même pas administrateur ! Je ne suis pas très douée en matière de gestion de "panneau d'utilisateur" mais cependant j'ai quelques connaissance !
Alors Christophine .... tes explications ? On les attend de pied ferme !
Tu as raison : ce forum n'est plus dirigé.
Sentenza- Troll
Christophine de Montéton a écrit:Tu as raison : ce forum n'est plus dirigé.
Tu ne sais plus comment argumenter tes propos ................ ??????????????
Tu es toujours aussi conne.
Sentenza- Troll
Christophine de Montéton a écrit:Tu es toujours aussi conne.
cette insulte ne vaut pas réponse !
c'est pourtant fait
Sentenza- Troll
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4