Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Je me presente
+4
Bravo55
Saint Crouton Éclairé
Mckay
Louvert
8 participants
Page 1 sur 1
Je me presente
Salut a tous , tout nouveau sur ce forum que je connais par le biais de plusieurs membres du forum ( que je connais IRL et je ne citerais pas , ils se reconnaitront ) . D'un point de vue politique je suis plutôt de droite , patriote sans être souverainiste ou populiste ainsi que pan-africaniste , attaché aux cultures européennes et africaines. Passionné d'histoire , politique , religion et sociologie. J’espère bien discuter avec vous et être le plus actif possible ici . A bientôt !
AfroEuropeen- Messages : 4
Re: Je me presente
Bonsoir. Êtes vous un espion envoyé par le Kolozistan pour venir nous déstabiliser ? Vos histoires de panafricanisme me font douter quand à d'éventuels liens avec les dangereux terroristes qui sévissent ici !
Louvert- Messages : 397
nous avons un enieme malade mental
j'ai failli cracher ma biere sur l'ecran, de rire ...cultures africaines
celle d'ali juppé, de farid fillon, de l'autre nagsy-boksa et du qatar ?de droite
Louis Quemener- Messages : 1543
Naaan mais là, on est niveau tournoi ! Tu crois vraiment que le gars il va te dire que oui, c'est un espion et qu'il vient pour faire chier ?Êtes vous un espion envoyé par le Kolozistan pour venir nous déstabiliser ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
afro européen, putain ce pseudo.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Saint Crouton Éclairé a écrit:afro européen, putain ce pseudo.
D'ailleurs monsieur le Crouton, il faudrait signer la charte RPG que vous deveniez citoyen.
C'est ce qu'à fait "Afro Européen", bien que je le soupçonne d'être un terroriste au service d'une ligue communiste burundaine alliée au kolozistan.
je le suis pas déjà, citoyen ? et té ki toi ? franline ? le petit jeune qui se faisait appeler napoléon ? ou un autre ?
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Saint Crouton Éclairé a écrit:je le suis pas déjà, citoyen ? et té ki toi ? franline ? le petit jeune qui se faisait appeler napoléon ? ou un autre ?
Je suis Louvert, président légitime du Forum, et pour devenir citoyen il faut signer cette charte: https://forumfrance.forumactif.fr/t4299-signature-du-reglement-rpg
Je ne suis pas Franline, car celle ci est malheureusement décédée il y'a plus d'un an aujourd'hui. Et son copain Fred/De beauregard/Macadam a disparu. Mais il est dans mes projets de le faire revenir ici. C'est un des membres de qualités de ce forum avec Bravo55.
AfroEuropéen sois le bienvenu sur ce forum ! Si tu en respectes les règles, tu trouveras en moi un défenseur !
Bravo55- Messages : 946
Louis Quemener a écrit:nous avons un enieme malade mentalj'ai failli cracher ma biere sur l'ecran, de rire ...cultures africainescelle d'ali juppé, de farid fillon, de l'autre nagsy-boksa et du qatar ?de droite
C'est pas parce que les cultures negros-africaines ont été majoritairement effacées , marginalisées et influencés par d'autres qu'il n'y'en a aucune hein. Bref je serais curieux que t'explicite tes propos au lieu d'agir avec la condescendance et le mépris dont tu a l'air de faire régulièrement preuve.
Non la droite des valeurs , De De Gaulle et du Dupont-Aignan qui est selon moi l'homme politique français le plus cohérent et crédible actuellement. Le "moins pire" en somme.
Et non je ne suis pas un espion venant d'une contrée profonde d'Afrique Australe et pour le reste merci aux autres pour votre accueil.
AfroEuropeen- Messages : 4
Je soupçonne Mckay d'être derrière ce compte. Il n'y a que lui pour avoir ce genre de délires !
mais double-lol, on parle de l'afrique là, pas de l'asie. Parle moi d'abord de la culture africaine (il faut d'abord prouver ce qu'on avance) que je me bidonne.C'est pas parce que les cultures negros-africaines ont été majoritairement effacées , marginalisées et influencés par d'autres qu'il n'y'en a aucune hein. Bref je serais curieux que t'explicite tes propos au lieu d'agir avec la condescendance et le mépris dont tu a l'air de faire régulièrement preuve.
je t'invite à t'exprimer sur ce sujet là https://forumfrance.forumactif.fr/t4528-pendant-ce-temps-la-en-afrique#55272
initié par moi même comme tu le vois passionné mais passionné ! de culture africaine. J'en redemande tout les matins pour bien commencer la journée.
la droite du communisme doncNon la droite des valeurs , De De Gaulle et du Dupont-Aignan qui est selon moi l'homme politique français le plus cohérent et crédible actuellement. Le "moins pire" en somme.
Coucou
"Le sauvage qui ne fait rien ou qui ne fait que le strict nécessaire aux besoins pressants de la vie, laisse à la forêt, à la prairie, à la brousse leur aspect premier. Il n'ajoute rien aux données de la nature. Il ne crée point, en s'ajoutant à elles, un fort capital de richesses matérielles. Il contracte, sans doute, comme en toute société humaine, des mœurs, mais elles sont rudimentaires, sans richesse ni complexité. La coopération est faible, la division du travail médiocrement avancée ; les arts et les sciences sont ce que sont l'industrie et les mœurs. Mais les capitaux particuliers à l'état sauvage ont encore cette misère d'être fragiles et bien rarement sujets à durer. C'est la hutte qu'il faut reconstruire sans cesse. C'est la ceinture ou le pagne d'écorce sèche. C'est la provision à rassembler quotidiennement. Aucun moyen d'éterniser les acquisitions. Je ne parlerai même pas de l'écriture ! Mais les langues parlées ne supportent qu'un très petit nombre d'associations de pensées. Il y a des secrets utiles, précieux, découverts par fortune ou selon d'ingénieuses observations personnelles, sujettes à se perdre irréparablement dans la nuit. Point de mémoire collective, point de monument, nulle continuité."
CM
AfroEuropeen a écrit:
C'est pas parce que les cultures negros-africaines ont été majoritairement effacées , marginalisées et influencés par d'autres qu'il n'y'en a aucune hein. Bref je serais curieux que t'explicite tes propos au lieu d'agir avec la condescendance et le mépris dont tu a l'air de faire régulièrement preuve.
"Le sauvage qui ne fait rien ou qui ne fait que le strict nécessaire aux besoins pressants de la vie, laisse à la forêt, à la prairie, à la brousse leur aspect premier. Il n'ajoute rien aux données de la nature. Il ne crée point, en s'ajoutant à elles, un fort capital de richesses matérielles. Il contracte, sans doute, comme en toute société humaine, des mœurs, mais elles sont rudimentaires, sans richesse ni complexité. La coopération est faible, la division du travail médiocrement avancée ; les arts et les sciences sont ce que sont l'industrie et les mœurs. Mais les capitaux particuliers à l'état sauvage ont encore cette misère d'être fragiles et bien rarement sujets à durer. C'est la hutte qu'il faut reconstruire sans cesse. C'est la ceinture ou le pagne d'écorce sèche. C'est la provision à rassembler quotidiennement. Aucun moyen d'éterniser les acquisitions. Je ne parlerai même pas de l'écriture ! Mais les langues parlées ne supportent qu'un très petit nombre d'associations de pensées. Il y a des secrets utiles, précieux, découverts par fortune ou selon d'ingénieuses observations personnelles, sujettes à se perdre irréparablement dans la nuit. Point de mémoire collective, point de monument, nulle continuité."
CM
Merl1- Messages : 6020
Bravo55 c'est anciennement Hannibal ?
Asulf Biörnarson- Messages : 156
CM, ce bouffeur de tapenade, c'est deja un peu un afro-européen, ces gens là sont passé directement du phenicien à l'arabe sans avoir été celtisé ni romanisé.Le sauvage
Louis Quemener a écrit:CM, ce bouffeur de tapenade
Merl1- Messages : 6020
Asulf Biörnarson a écrit:Bravo55 c'est anciennement Hannibal ?
Ouais ^^
Invité- Invité
AfroEuropeen a écrit:C'est pas parce que les cultures negros-africaines ont été majoritairement effacées , marginalisées et influencés par d'autres qu'il n'y'en a aucune hein. Bref je serais curieux que t'explicite tes propos au lieu d'agir avec la condescendance et le mépris dont tu a l'air de faire régulièrement preuve.
Non la droite des valeurs , De De Gaulle et du Dupont-Aignan qui est selon moi l'homme politique français le plus cohérent et crédible actuellement. Le "moins pire" en somme.
Et non je ne suis pas un espion venant d'une contrée profonde d'Afrique Australe et pour le reste merci aux autres pour votre accueil.
Non, encore une fois ce n'est pas moi et tu commences à me gonfler et à me donner des envies de coup d'état ...Louvert a écrit:Je soupçonne Mckay d'être derrière ce compte. Il n'y a que lui pour avoir ce genre de délires !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Louvert a écrit:...//.. Il n'y a que lui pour avoir ce genre de délires !
Hum ....et moi un certain louvert
Joyeux Noël à tous
Invité- Invité