Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Sausage Party - Les scènes malsaines EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Sausage Party - Les scènes malsaines

4 participants

Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Merl1 Dim 4 Déc - 21:28

Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Invité Dim 4 Déc - 21:38

Wooow trop choquant !

Mdr.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Louis Quemener Dim 4 Déc - 22:32

j'attend que mckay nous dise que c'est genial, c'est le progrès et le futur transpedophile s'impose à tous malgré les vieux reacs qui veulent encore rester normaux

Wooow trop choquant
je constate simplement que les mêmes tarés qui trouvent des jeux videos ou films (epurés par l'hygienisme moral) encore "violents" (mais ou ça de la violence ? même cannibal holocaust ce n'est rien comparé à voir pour de vrai un mec se vider la tripaille et le sang) vont en choeur justifier que la partouze animée presenté soit saine pour des gosses.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Mckay Lun 5 Déc - 0:43

Non, c'est immonde. Je te rappelle que je suis contre l'avortement, le mariage gay, la GPA et la peine de mort sous toutes ses formes.
Je suis de droite, pas de gauche comme tu sembles l'imaginer. sauf que quand la droite déconne, je ne me prive pas pour le dire.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Invité Lun 5 Déc - 6:42

Louis Quemener a écrit:e constate simplement que les mêmes tarés qui trouvent des jeux videos ou films (epurés par l'hygienisme moral) encore "violents" (mais ou ça de la violence ? même cannibal holocaust ce n'est rien comparé à voir pour de vrai un mec se vider la tripaille et le sang) vont en choeur justifier que la partouze animée presenté soit saine pour des gosses.

T'as tout faux. Je ne suis pas opposé aux jeux et aux films violents. (Et Cannibal Holocaust est génial)

Ce dessin animé est -12, t'en fais pas va, à cet âge là les gamins ont déjà vu plus sexe et plus violent qu'une saucisse et une aubergine qui s'enculent.

(Voir à ce propos Meet the Feebles sorti en 89 par Peter Jackson, sorte de muppet show trash)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Bravo55 Lun 5 Déc - 14:27

Heureusement qu'on est là, hein Bens ?
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Louis Quemener Lun 5 Déc - 19:16

T'as tout faux. Je ne suis pas opposé aux jeux et aux films violents. (Et Cannibal Holocaust est génial)
je disais que les opposants à la "violence" sont promoteurs de la pedophilie, pas la reciproque. donc non.

Ce dessin animé est -12, t'en fais pas va, à cet âge là les gamins ont déjà vu plus sexe et plus violent qu'une saucisse et une aubergine qui s'enculent.
putain de degenerés, on s'etonne qu'ils deviennent tous pédés
cette generation est foutue, ils vont même adorer se faire partouzer par des vieux soixantehuitard qui les feront vivre en cage

Sinon on en oublie le plus important, les acteurs, realisateurs, doubleurs et promoteurs de ce films sont .... tous, JUIF ET HOMO
Mais pas d'amalgame, pas de complotisme pour autant.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Mckay Lun 5 Déc - 22:33

Ouai, mais bon, perso, je suis suffisamment sur de ma virilité pour ne pas ressentir le besoin de montrer mes couilles sur un champ de déminage ou dans le crash test d'une grenade.
Certains ont ce besoin de prouver qu'ils ont des couilles, alors il faut montrer qu'on ramène du gibier à la maison, ça fait bonhomme et ça rassure. C'est pathétique.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Louis Quemener Lun 5 Déc - 23:24

t'es jalouse, pendant que tu te branlais à demander rethoriquement ce que je faisais, moi j'agis voilà.
Au fait encore une enieme fois, ça prouve que tu vis dans un univers parallele ou etre juste normal c'est deja "viril", c'est pas plus dangereux que n'importe quel sport extreme (j'ai risque plus surement de me gaufrer en faisant de l'escalade sans protections, un de mes camarades en est mort à l'epoque) mais par contre on acquiert des competences qui serviront plus probablement que le ski ou le parachute.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Mckay Mar 6 Déc - 0:19

ouai, ok, c'est bien.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Bravo55 Mar 6 Déc - 9:07

Le parachutisme, çà peut servir un jour... Par exemple à te faire larguer sur un nid de méchants, kalach et grenades à la main...
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Sausage Party - Les scènes malsaines Empty Re: Sausage Party - Les scènes malsaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum