Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les évangélistes vont étouffer l'Islam

+3
Asulf Biörnarson
Mckay
Athénaïs de La Palice
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 Empty Re: Les évangélistes vont étouffer l'Islam

Message par Louis Quemener Dim 4 Déc - 22:25

tout les catho disent c'est mal, sinon, ils sont excommuniés.
merlin l'expliquera mieux que moi, mais là c'est un gros lol
en revanche chez les gauchistes, c'est assez impressionnant comment vous n'avez pas besoin de hierarchie pour tous penser pareil et organiser des "excommunication" des supposés deviants, c'est ça quand on a le logiciel "catechisme republicain".

Louis Quemener

Revenir en haut Aller en bas

Les évangélistes vont étouffer l'Islam - Page 2 Empty Re: Les évangélistes vont étouffer l'Islam

Message par Mckay Lun 5 Déc - 0:35

Louis Quemener a écrit:merlin l'expliquera mieux que moi, mais là c'est un gros lol
en revanche chez les gauchistes, c'est assez impressionnant comment vous n'avez pas besoin de hierarchie pour tous penser pareil et organiser des "excommunication" des supposés deviants, c'est ça quand on a le logiciel "catechisme republicain".
Non, le gros LoL, c'est ça. A quelle heure je suis gauchiste ? Et à quelle heure les évangélistes excommunient ? Tes arguments en bois sont tous plus débiles les uns que les autres. Suce un zèbre.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Niveau débatteur: 5

Message par Bravo55 Lun 5 Déc - 8:15

Mais Mackay, soyons sérieux ! Les Evangélistes, comme les Témoins de Jehovah ou les Mormons, ont une hiérarchie centrale ! Comment une "organisation" comme celle là peut fonctionner si ses adhérents font ce qu'ils veulent, chacun dans son coin... Allons ! Ne serait-ce que par les documents qu'ils publient !
Bravo55
Bravo55

Message par Mckay Lun 5 Déc - 22:27

Mais je suis très sérieux au contraire. Je vis dedans, je sais de quoi je parle.
Demain, si je décide que la communion fraternelle doit se faire avec les femmes, aucune autorité me l'interdira. Si demain, je décide que l'on doit être marié pour prêcher, ou le contraire, ou remplacer le vin par du jus d'ananas, je peux le faire sans en référer à une autorité.
Vous, vous êtes dans une logique catholique, hyper hierarchisée, et vous ne pouvez pas concevoir une Eglise sans chef. C'est la caractéristique des évangélistes. il n'y a pas de clergé et ce n'est pas une Eglise institutionnalisée ou politisée comme le catholicisme ou l'Orthodoxie.
Des Eglises évangéliques, il en né, il en meurt tous les jours, avec des centaines de courant différents. C'est tout le contraire de la pensée unique, encartée, catéchisée.
Il y a les hommes, un berger parfois, la Bible et Dieu. Le reste, c'est vanité et poursuite du vent.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Louis Quemener Lun 5 Déc - 23:16

Non, le gros LoL, c'est ça. A quelle heure je suis gauchiste ?

"l'avenir c'est le metissage", si ce n'est pas le gauchisme ah ben dites donc ...

Et à quelle heure les évangélistes excommunient ?
je parlais des gauchistes

Tes arguments en bois sont tous plus débiles les uns que les autres. Suce un zèbre.
on va pouvoir faire un best of des reponses de mckay sous peu

remplacer le vin par du jus d'ananas
mais .... put... on est à ce stade qu'il faut te definir ce que c'est qu'une religion ?

le coup du clergé ne fonctionne pas, l'islam n'as pas de clergé, maintenant celui qui voudrait mettre du jus d'ananas au lieu des purifications j'attend de voir son esperance de vie ...

Des Eglises évangéliques, il en né, il en meurt tous les jours, avec des centaines de courant différents. C'est tout le contraire de la pensée unique, encartée, catéchisée.
c'est un peu comme nuit debout ou les boy's band quoi

Il y a les hommes, un berger parfois, la Bible et Dieu.
mollo sur l'AT quand même, j'ajouterai un fusil approvisionné avec le tout.
Louis Quemener
Louis Quemener

Message par Mckay Mar 6 Déc - 0:18

Ffffffffffffffffff !!
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Bravo55 Mar 6 Déc - 9:04

Tu sais Mckay, ce que tu me dis des Evangélistes, que je respecte, me fait penser à... L'islam, qui n'a pas, non plus de hiérarchie !
Et regarde où conduit, en Islam, l'absence de hiérarchie...
L'église catholique une hiérarchie et c'est grâce à cette hiérarchie qu'elle n' pas explosé lors de l'ascension de Mgr Lefèvre...
Un état, même démocratique, doit avoir une hiérarchie. Une hiérarchie c'est un ordre, une ligne de conduite, une sécurité.
Si les Evangélistes font, comme tu le dis, ce qu'ils veulent, chacun dans son coin, comment faire croire à la Bible, aux Evangiles, facteurs d'unité ? Après tout, n'importe qui peut remettre en question les Ecritures ! Pourquoi une seule appellation ? Ca ne tient plus debout !
Bravo55
Bravo55

Message par Mckay Mar 6 Déc - 23:25

D'abord, l'Islam, ce n'est pas le christianisme, et je considère du fond du cœur les catholiques comme mes frères en Christ, et l'Islam une hérésie.
Et si je suis devenu protestant, c'est tout simplement parce que aucun homme ne doit me dire comment je dois vivre ma foi. ma relation avec Dieu m'appartient, je la vie comme je l'entend. C'est exactement le message que Christ a donné aux hommes. Il est clair pour moi que le clergé catholique s'est emparé du message du Seigneur comme un outil politique et un moyen de pression. Dieu nous a donné le libre arbitre, pourquoi des hommes se placent au-dessus d'autres pour leur imposer le dogme tel qu'il veulent qu'il soit vécu ?
N'importe qui peut remettre en question les écritures ? Et bien oui depuis que le peuple sait lire ! Et ce n'est certainement pas à moi, à toi où au Pape de dire comment on doit comprendre tel ou tel message. Imposer une manière c'est apporter une guerre.
parenthèse:
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Louis Quemener Ven 9 Déc - 18:18

aucun homme ne doit me dire comment je dois vivre ma foi. ma relation avec Dieu m'appartient, je la vie comme je l'entend.
ok, dans ce cas ne definit pas celà comme une "RELIGION"
le principe c'est de ritualiser les liaisons communautaires. Le coup de la "foi privée" c'est hors sujet.
depuis que le peuple sait lire !
vaste sujet, pour resumer 1) c'est opposé à toute tradition 2) typiquement juif 3) deviance moderniste recente imposé par des socialos 4) depuis que tout le monde sait lire, tout le monde est con, a perdu 90% de l'ancien savoir populaire et se croit l'egal de n'importe qui.
Sinon pour avoir au contraire une vision "materialiste historique", la lecture c'est imposé pour une société nombreuse et ultra-centralisé (d'ou le fait que ça vienne d'ailleurs de chine), tu te gourre donc completement en etant content de l'alphabetisme tout en denoncant le centralisme.

De toute façon ce sont nous les bretons atlantes (sur ordre de l'empereur magnus maximus) qui avons evangelisé au christ les européens du temps ou vous etiez en peaux de betes et à cretes punks sur les ruines romaines. Deja racialement il y a un argument d'autorité.

C'était il y a 50 ans. ce monde d'ordre, de respect de la hiérarchie, c'est terminé.
lol à d'autres, je reviens tout juste d'un jugement pour anti-maçonnisme.
On est en dictature semi-sovietique tel qu'il n'y en a pas eu depuis les debuts violents de la republique. La liberté d'expression n'existe plus et tout avis hors du catechisme republicain est reprimé en prison ferme, du rap est diffusé par hauts parleur, des crs patrouillent partout en agressant les gens, et le mec vient nous dire qu'il n'y a plus "d'ordre, hierarchie"
lol.

les gens se déplacent d'un continent à l'autre
les bourgeois ne sont pas des gens, ou tu vis ? 90% des gens n'ont jamais pris l'avion et ne sont pas sortis de leur region. Et encore je parle des européens, on doit etre à 99% en comptant l'asie et l'afrique.
Au final peut etre qu'au lieu de vivre dans une grotte, tu es tout le temps en jet-lag à vivre enfermé dans les aeroports.

Louis Quemener
Louis Quemener

Message par Louis Quemener Ven 9 Déc - 18:19

Second post (suite à la censure incitant à l'analphabetisme generalisé au delà des 4000 caracteres)

On est tour à tour salarié, chef d'entreprise
tu es un bourgeois, le prolo de base (les deux tiers de la population) ne passeront jamais à la case "chef d'entreprise".

on part dans un autre pays
NON, ça n'existe que dans ton hypercaste oligarchique, on croirait lire du jacque attali "les nations sont des hotels".

on divorce, on se remarie, on recompose des familles,
la famille ça n'EXISTE PLUS, les gens ne se reproduisent plus, un coup tu sors un truc ultra bourgeois, l'instant d'après tu as un siecle de retard

puis on retourne en ville pour travailler à nouveau.
lol, il y a un exode urbain bien plus fort quantitativement que les refugiés entrants. Les gens fuient la guerre civile dans les villes.
C'est finit les cases dans lesquelles on met les choses, ses valeurs. le monde explose et les sens de la vie se goûtent les uns après les autres.
il y avait le paradigme des vieux de ta generation, celui ci explose, je reconnais que tu enonce des semi verités en prenant acte, mais tu es incapable de comprendre le nouveau paradigme et là par contre tu reviens sur des trucs du 19e ... du coup tu es dans un entre deux NIHILISTE, parce que tu ne comprend rien tu pense qu'il n'y a rien a comprendre.
Mais tu as un logiciel de vieux, il faudrait te refaire le cerveau pour que tu puisse ne serait ce que envisager le nouveau paradigme, tu es mentalement obsolete.
Et un sale gros bourgeois.
Et un vieux.

tu dois reconnaître que je suis un de ceux qui range et qui présente le mieux ce putain de forum.
Non
Louis Quemener
Louis Quemener

Message par Asulf Biörnarson Ven 30 Déc - 17:29

http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/polemique-sur-le-nombre-de-conversions-de-musulmans-au-christianisme-03-08-2012-2662_118.php
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Message par Louis Quemener Mar 3 Jan - 12:44

lol, il y a un exode urbain bien plus fort quantitativement que les refugiés entrants. Les gens fuient la guerre civile dans les villes.
je reviens dessus, les derniers chiffres officiels sont tombés et l'alarme est donnée, MALGRE l'immigration-invasion par centaines de milliers dans Paris intra muros sans compter toute la faune avec leurs 10 enfants.... celle ci à perdu en population. Exode urbain massif de centaines de milliers de personnes fuyant la guerre civile.

Mckay vit sur une autre planete.
Louis Quemener
Louis Quemener

Message par Bravo55 Sam 7 Jan - 10:40

On est hors sujet là ! Je rappelle que nous sommes dans le chapitre "Religion" et que le sujet abordé est "Les évangélistes vont étouffer l'islam"... J'attends toujours qu'on me dise comment !
Bravo55
Bravo55

Message par Merl1 Sam 7 Jan - 16:38

Mckay a écrit:Non, le gros LoL, c'est ça. A quelle heure je suis gauchiste ?
Étant donné l'état de putréfaction marxisante régnant en France, tout ce qui se trouve impliqué de près ou de loin a une adhésion républicaine est un gauchiste mental, y compris les adeptes de la matrone à pédés.

Mckay a écrit:Et à quelle heure les évangélistes excommunient ?
Mckay a écrit: Suce un zèbre.
L'excommunication concerne quasiment exclusivement les schismatiques et les hérétiques. Étant donné que vous rentrez dans les deux cases, je comprend que vous appréciez la relative souplesse dogmatique des évangélistes (pour ne pas dire foutoir pseudo religieux). Cependant si vous suciez un zèbre en pleine assemblée (pour reprendre vos mots), je doute que vous soyez le bienvenue a la prochaine réunion de votre club de déistes.

Mckay a écrit:Chez les catho, quand le pape dit: "c'est mal", tout les catho disent c'est mal, sinon, ils sont excommuniés. Ils sont trop sûr d'avoir la vérité absolue, alors qu'aucun homme ne peut avoir la prétention d'être infaillible.

L'infaillibilité pontificale n'est vrais que pour les décisions graves touchant au Dogme et le modifiant de façon significative, on parle de déclaration ex cathedra. Si on s'en tient au catéchisme officiel de l’Église Catholique Romaine et Apostolique L’excommunication ne relève que de cas particulièrement graves, on ne parle pas de péché banal, et peu même être levée par un simple prêtre en cas d'urgence vitale (1463). Vous voyez il y a de l'espoir même pour vous...
Pour la vérité absolue => voir le mot en rouge, on peut en parler.
Merl1
Merl1

Message par Louis Quemener Sam 7 Jan - 22:57

il y a des positions claires pour determiner qui est gauchiste ou pas, comme par exemple le tryptique immigration-insecurité-islam. Même en etant de droite on est pas forcement passionné par ce sujet mais on admet à quasi unanimité le probleme, tandis que le gauche fait l'inverse, c'est donc à ce jour le meilleur critere determinant.

Mckay est donc un gauchiste.

Chez les catho, quand le pape dit
je reviens dessus, mckay est juste en train de nier des courants importants (je veut dire, des centaines de milliers de pratiquants en france) et majeurs interne aux cathos que sont :
- les gentils comme merl1 qui dissocient les dires importants du pape et prennent le reste pour du blabla
- ceux qui admettent le pape mais pas l'infaillibilité
- ceux qui parlent du trône vacant de st pierre
- etc.

Mais tous ceux là il ne doit guere les cotoyer puisqu'ils ont en commun de pas etre très "gauchiste".
Louis Quemener
Louis Quemener

Message par Bravo55 Dim 8 Jan - 9:29

Ce qui est frappant dans tout çà c'est que les gauchistes européens prennent fait et cause pour l'islamisation de l'Europe ! Ils soutiennent tous ceux qui en veulent à mort aux Chrétiens et aux Juifs, sans se douter qu'ils tomberont aussi sous le même couteau des égorgeurs !
Quand on pense, qu'ils sont partis en guerre contre les crêches dans les halls des mairies, mais que Anne Hidalgo fête le ramadan, qui d'après la LDH, n'a rien de religieux (le ramadan est un des cinq piliers de l'islam !) on en reste confondu !
Bravo55
Bravo55

Message par cloudy Mar 20 Fév - 11:17

et quand est ce qu ils commencent parce que ca urge !!
cloudy
cloudy

Message par Mckay Mar 20 Fév - 22:04

Bravo55 a écrit:On est hors sujet là ! Je rappelle que nous sommes dans le chapitre "Religion" et que le sujet abordé est "Les évangélistes vont étouffer l'islam"... J'attends toujours qu'on me dise comment !
Bravo55 a écrit:Ce qui est frappant dans tout çà c'est que les gauchistes européens prennent fait et cause pour l'islamisation de l'Europe ! Ils soutiennent tous ceux qui en veulent à mort aux Chrétiens et aux Juifs, sans se douter qu'ils tomberont aussi sous le même couteau des égorgeurs !
Quand on pense, qu'ils sont partis en guerre contre les crêches dans les halls des mairies, mais que Anne Hidalgo fête le ramadan, qui d'après la LDH, n'a rien de religieux (le ramadan est un des cinq piliers de l'islam !) on en reste confondu !
Par le témoignage ! Par le témoignage ! Ce n'est pas en brandissant des croix et des Bibless, en menaçant de l'enfer les musulmans que l'on va les convertir. Par contre, en témoignant, en menant une droite et juste, les musulans se convertissent par dizaine. Les Ktos ont beaucoup trop dévoyé la religion pour que l'on puisse leur accorder du crédit. Ils ont trop fait de mal, et continuent à faire de la merde. Comment voulez-vous que l'on accorde du crédit au christianisme quand vous voyez des prêtres pédophiles, "protégés" par le Pape, qui lui vit dans une opulence outrageante vis-à-vis des plus pauvres.
cloudy a écrit:et quand est ce qu ils commencent parce que ca urge !!
Je viens de le dire, par le témoignage. Savez-vous au moins ce que cela veut dire ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2