Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum.

3 participants

Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. Empty Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum.

Message par Louis Quemener Ven 5 Fév - 21:58

A partager et faire partager

Qalubna Ma'kum
https://www.facebook.com/QalubnaMakum

Pour donner :
https://www.generosity.com/medical-fundraising/supplies-for-medical-and-fighting-unit-in-iraq

Nous sommes une petite équipe médicale dans la lutte contre le nord de l'Irak. Nous allons à la ligne de front, là où Médecins sans frontières et la Croix-Rouge ne peuvent pas, pour extraire les blessés et les stabiliser dans notre clinique et prendre part aux combats contre Daesh.
En raison de notre équipe de sécurité,  la plupart d'entre nous ayant une formation militaire, nous pouvons aller aux endroits où les ONG normaux ne peuvent pas parce qu'ils ont été jugés trop «dangereux» en raison de la guerre.
Nous voulons nous pousser au prochain niveau et devenir une équipe mobile - nous pouvons aller au plus loin, accélérer les blessés à l'arrière plus rapide, et les amener  à un établissement de soins à long terme et un environnement stérile dans l'heure si nécessaire. Notre unité de combat peut aussi être plus agressif, et participer à la lutte.
Pour ce faire, nous avons besoin d'au moins un véhicule - plus serait préférable afin que tous les membres + blessés puissent être rapidement évacués au cas où notre base serait débordé. Avec des soudeurs expérimentés de notre équipe, nous pouvons transformer cette voiture en véhicule d'ambulance ou de combat, prêt à prendre sur des civières, et tous les équipements nécessaires pour un transfert rapide, avec une salle pour deux médecins afin de travailler sur un patient à l'arrière, et un arme lourde sur le dos.
Chaque petit geste compte dans cette guerre contre ISIS. Faites un don, et nous allons tailler votre nom sur le côté de notre véhicule.
Si vous veulez contribuer, faire un don ou recevoir de plus amples informations sur nos projets, s'il vous plaît écrivez-nous à QalubnaMakum@gmail.

Ce sont des gens que je connais personnelement et en qui j'ai toute confiance.
Ils sont là à la fois pour missions humanitaire et pour se battre contre Daesh.
Il s'agit de volontaires français, americains, etc.
L'argent sert en priorité à obtenir nourriture, chargeurs et munitions, moyens de communications, outillage, divers materiels et le but est d'avoir au moins un vehicule d'urgence.
Celà fait deja plusieurs mois qu'ils sont sur le terrain, ils ont collaboré entre autres avec l'unité 732.
Il s'agit du kurdistan irakien, endroit ou la coalition et particulierement les français sont très bien vu.
Nos amis se battent avec les kurdes.
Vous pouvez les suivre regulierement sur leurs fb.

Toi l'islamophobe du net, paye ta cotize.

Dernière édition par Louis Quemener le Ven 5 Fév - 22:11, édité 2 fois
Louis Quemener
Louis Quemener

Revenir en haut Aller en bas

Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. Empty Re: Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum.

Message par Raptortriote Ven 5 Fév - 21:59

Merl1 va sortir la CB
Raptortriote
Raptortriote

Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. Anim%20drapeau2

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. Empty Re: Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum.

Message par Louis Quemener Ven 5 Fév - 22:09

il y a deja contribué, gràce à nous ils ont deja pu acquerir quelques chargeurs et divers materiel.
Louis Quemener
Louis Quemener

Message par Merl1 Sam 6 Fév - 20:16

On va finir au zonzon , le turc va nous dénoncer....
Merl1
Merl1

Message par Louis Quemener Sam 6 Fév - 20:41

au bout de combien de centaines de denonciations aux flics est ce qu'on risque enfin quelque chose ? Quenelle
Louis Quemener
Louis Quemener

Message par Merl1 Sam 6 Fév - 23:58

Une seule suffit..
Merl1
Merl1

Message par Louis Quemener Dim 7 Fév - 1:06

Il faut croire que non .... pas venant d'un individu lambda en tout cas.
Louis Quemener
Louis Quemener

Message par Raptortriote Dim 7 Fév - 3:24

Je m'occuperai de vous envoyer les galettes
Raptortriote
Raptortriote

Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum. Anim%20drapeau2

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé