Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum.
3 participants
Page 1 sur 1
Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum.
A partager et faire partager
Ce sont des gens que je connais personnelement et en qui j'ai toute confiance.
Ils sont là à la fois pour missions humanitaire et pour se battre contre Daesh.
Il s'agit de volontaires français, americains, etc.
L'argent sert en priorité à obtenir nourriture, chargeurs et munitions, moyens de communications, outillage, divers materiels et le but est d'avoir au moins un vehicule d'urgence.
Celà fait deja plusieurs mois qu'ils sont sur le terrain, ils ont collaboré entre autres avec l'unité 732.
Il s'agit du kurdistan irakien, endroit ou la coalition et particulierement les français sont très bien vu.
Nos amis se battent avec les kurdes.
Vous pouvez les suivre regulierement sur leurs fb.
Toi l'islamophobe du net, paye ta cotize.
Qalubna Ma'kum
https://www.facebook.com/QalubnaMakum
Pour donner :
https://www.generosity.com/medical-fundraising/supplies-for-medical-and-fighting-unit-in-iraq
Nous sommes une petite équipe médicale dans la lutte contre le nord de l'Irak. Nous allons à la ligne de front, là où Médecins sans frontières et la Croix-Rouge ne peuvent pas, pour extraire les blessés et les stabiliser dans notre clinique et prendre part aux combats contre Daesh.
En raison de notre équipe de sécurité, la plupart d'entre nous ayant une formation militaire, nous pouvons aller aux endroits où les ONG normaux ne peuvent pas parce qu'ils ont été jugés trop «dangereux» en raison de la guerre.
Nous voulons nous pousser au prochain niveau et devenir une équipe mobile - nous pouvons aller au plus loin, accélérer les blessés à l'arrière plus rapide, et les amener à un établissement de soins à long terme et un environnement stérile dans l'heure si nécessaire. Notre unité de combat peut aussi être plus agressif, et participer à la lutte.
Pour ce faire, nous avons besoin d'au moins un véhicule - plus serait préférable afin que tous les membres + blessés puissent être rapidement évacués au cas où notre base serait débordé. Avec des soudeurs expérimentés de notre équipe, nous pouvons transformer cette voiture en véhicule d'ambulance ou de combat, prêt à prendre sur des civières, et tous les équipements nécessaires pour un transfert rapide, avec une salle pour deux médecins afin de travailler sur un patient à l'arrière, et un arme lourde sur le dos.
Chaque petit geste compte dans cette guerre contre ISIS. Faites un don, et nous allons tailler votre nom sur le côté de notre véhicule.
Si vous veulez contribuer, faire un don ou recevoir de plus amples informations sur nos projets, s'il vous plaît écrivez-nous à QalubnaMakum@gmail.
Ce sont des gens que je connais personnelement et en qui j'ai toute confiance.
Ils sont là à la fois pour missions humanitaire et pour se battre contre Daesh.
Il s'agit de volontaires français, americains, etc.
L'argent sert en priorité à obtenir nourriture, chargeurs et munitions, moyens de communications, outillage, divers materiels et le but est d'avoir au moins un vehicule d'urgence.
Celà fait deja plusieurs mois qu'ils sont sur le terrain, ils ont collaboré entre autres avec l'unité 732.
Il s'agit du kurdistan irakien, endroit ou la coalition et particulierement les français sont très bien vu.
Nos amis se battent avec les kurdes.
Vous pouvez les suivre regulierement sur leurs fb.
Toi l'islamophobe du net, paye ta cotize.
Dernière édition par Louis Quemener le Ven 5 Fév - 22:11, édité 2 fois
Louis Quemener- Messages : 1543
Re: Cause à soutenir et relayer : Qualubna Ma'kum.
il y a deja contribué, gràce à nous ils ont deja pu acquerir quelques chargeurs et divers materiel.
On va finir au zonzon , le turc va nous dénoncer....
Merl1- Messages : 6020
au bout de combien de centaines de denonciations aux flics est ce qu'on risque enfin quelque chose ?
Une seule suffit..
Merl1- Messages : 6020
Il faut croire que non .... pas venant d'un individu lambda en tout cas.