Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
je me présente comme il se doit  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je me présente comme il se doit

+3
de beauregard
Merl1
Arbre
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

je me présente comme il se doit  - Page 2 Empty Re: je me présente comme il se doit

Message par Invité Dim 11 Oct - 7:39

Bah ouai ma couille, j'ai pas eu la chance d'être infirmière DE / Policier / DRH et Retraité en même temps moi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je me présente comme il se doit  - Page 2 Empty Re: je me présente comme il se doit

Message par de beauregard Dim 11 Oct - 12:35

Didier l'embrouille a écrit:Bah ouai ma couille, j'ai pas eu la chance d'être infirmière DE / Policier / DRH et Retraité en même temps moi

Tu as quand même le temps de draguer j'espère ma couille........
je me présente comme il se doit  - Page 2 _1yart11
de beauregard
de beauregard

http://ambition-france6@forumactif.org

Message par Invité Dim 11 Oct - 12:51

Pas besoin de draguer ma couille, je suis quasiment pacsé avec ma future femme.

Pourquoi tu rages ma couille, t'es veuf ou t'as le zizi trop mou ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Louis Quemener Ven 16 Oct - 16:06

zorbsh a écrit: cadre [...] Je suis de gauche
Comme c'est etonnant.

La gauche patriote et anticapitaliste (celle qui n'existe plus depuis 40 ans quoi) ou l'ideologie liberale-libertaire mondialiste ?
Louis Quemener
Louis Quemener

Message par de beauregard Sam 17 Oct - 11:41

Invité a écrit:Pas besoin de draguer ma couille, je suis quasiment pacsé avec ma future femme.

Pourquoi tu rages ma couille, t'es veuf ou t'as le zizi trop mou ?

tu m'en vois fort aise ! Dommage FB n'est pas très à jour !
de beauregard
de beauregard

Message par Pacino Sam 17 Oct - 18:31

Je te le met là puisque t'as pas l'air de comprendre :

Pas la peine de créer 1 compte par jour sur le FF5, on te veut pas et on te voudra jamais.

Te fatigue pas, tous tes comptes seront supprimés.
Pacino
Pacino

Message par de beauregard Sam 17 Oct - 19:17

Pacino a écrit:Je te le met là puisque t'as pas l'air de comprendre :

Pas la peine de créer 1 compte par jour sur le FF5, on te veut pas et on te voudra jamais.

Te fatigue pas, tous tes comptes seront supprimés.

Oh que si j'ai compris mais je suis relativement têtu et tu seras fatigué avant moi mon pauvre Bens !

La liberté ça a un coût et il faut de la volonté pour que celle-ci soit respectée crois moi !

de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Sam 17 Oct - 19:34

Hé Pacino / Rocco/ Kristale/ bens etc.... tu as pigé ?

je me présente comme il se doit  - Page 2 Feubyj10
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Sam 17 Oct - 19:38

Allez pacino bye je te colle dans mes ignorés tu ne vaux pas un clou et reste dans ta cabane avec tes potes ( 14 ça n'avance pas beaucoup ... Nul )
de beauregard
de beauregard

Message par Pacino Sam 17 Oct - 20:26

Tout compte sous proxy sera supprimé sans délai. Et t'inquiètes pas, je serai pas fatigué.

Sinon, c'est pas moi Kristale c'est McKay ma couille.

Ouai colle moi dans tes ignorés (ca fait 10'foisnque tu le dis) et colle le FF5 dans tes ignorés aussi car tu n'y seras jamais accepté.

Cordialement.
Pacino
Pacino

Message par Pacino Sam 17 Oct - 20:28

Tu veux relancer ce forum y parait. Alors'occupe toi ici et fais pas BIP. Et occupe toi de tes fora aussi
Pacino
Pacino

Message par de beauregard Lun 19 Oct - 10:38

Travaille sur ton FF5 et fous moi la paix ma couille
de beauregard
de beauregard

Message par Pacino Lun 19 Oct - 11:57

Dixit le gars qui créé un compte là bas tous les jours Very Happy
Sinon, pas mal votre élection avec toutes les voix annulées pour cause de multicompte Very Happy

Y paraît même que j'ai voté pour toi par procuration mdrrrrrrrrrrrr
Pacino
Pacino

Message par de beauregard Lun 19 Oct - 17:22

Pacino a écrit:Dixit le gars qui créé un compte là bas tous les jours Very Happy
Sinon, pas mal votre élection avec toutes les voix annulées pour cause de multicompte Very Happy

Y paraît même que j'ai voté pour toi par procuration mdrrrrrrrrrrrr
Des multi - comptes en effet il n'en manque pas et tu es bien placé pour le savoir n'est-ce pas Pacino / Bens .....
de beauregard
de beauregard

Message par Pacino Lun 19 Oct - 19:00

On compte tous les comptes que t'as créé sur les FF ? Zorba et cie ? Very Happy mdrrrrr
En tout cas moi j'ai pas voté pour toi et tous les multicompte ont vu leur vote annulé. Pas mal pour quelqu'un qui veut relancer le forum mdrrrrr
Pacino
Pacino

Message par de beauregard Lun 19 Oct - 19:43

Pacino a écrit:On compte tous les comptes que t'as créé sur les FF ? Zorba et cie ? Very Happy mdrrrrr
En tout cas moi j'ai pas voté pour toi et tous les multicompte ont vu leur vote annulé. Pas mal pour quelqu'un qui veut relancer le forum mdrrrrr

Les votes ont été annulés par l'administrateur et moi je n'y suis absolument pour rien ça tu le sais parfaitement alors inutile de tourner en rond avec ça !

Pour relancer le forum il est certain que je virerai tous les multi-comptes crois moi !

Je n'ai nul besoin d'abrutis hypocrites pour relancer ce forum.

Je n'ai pas non plus besoin de mecs qui ne savent rien poster d'intelligent ! Comme je l'ai dit je garderai Napoléon III et McKay c'est certain ( si ce dernier est disponible ).

Je te proposerais bien un Ministère mais ce serait celui de la bêtise humaine le seul qui puisse te convenir, car tu ne sais rien construire de positif.

Tu es en permanence avec le passé sur les forums RPG , or sur un forum RPG on joue des rôles et ça tu ne sais pas faire, et tu n'acceptes pas ce jeu de rôle !

Il suffit d'aller voir le RPG de ton forum pour s'en apercevoir, il en a été de même avec le " kolozistan" ... c'est dommage!

Dommage tu ne me sembles pourtant pas trop idiot à ce que l'on m'a dit mais tu es trop t^étu pour bien bosser un forum RPG !
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Lun 19 Oct - 19:43

Rien que ton compte " pacino" est un double compte alors ferme là !
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Lun 19 Oct - 20:53

Double compte - vote annulé pour les membres ci-dessous
par Louvert le Mer 14 Oct - 19:30
Napoléon III.
par Novaks le Mer 14 Oct - 19:31
Napoléon III.
par Darkwing le Mer 14 Oct - 19:33
Napoléon III.
par G. de Nogaret le Mer 14 Oct - 20:53
G. de Nogaret
par Mme Girard le Mer 14 Oct - 20:54
Napoléon III
par Astrium le Mer 14 Oct - 20:55 ……………. Didier l’embrouille
Napoléon III
par Neirret le Mer 14 Oct - 20:57
Napoléon III
par zorbsh le Mer 14 Oct - 21:02
de beauregard
de beauregard
de beauregard

Message par Pacino Lun 19 Oct - 22:20

C'est pas moi astrium. T'as encore perdu l'occasion de fermer BIP !

Ah oui ? Un jeu de rôle ? Et sur forumami ou sur nos mains ou tu te comparais a la fille de gibet, c'était aussi du rpg ? Mdrrrrrr

T'es qu'un taré rien de plus. Et ton futur gouvernement me fait bien rire si tu savais mdrrrrrrr
Pacino
Pacino

Message par de beauregard Mar 20 Oct - 9:38

Mon futur gouvernement ? Je ne suis pas élu et quand bien même je le serais tu ne connais pas la composition de mon futur gouvernement en totalité.

Oui c'est certain que McKay et Napoléon III nettement plus intelligents et compréhensifs que toi en feront partis mais pas eux seulement !

Tes insultes tu te les gardes, tu n'es qu'un gamin pour moi, et j'ajoute un gamin fort mal élevé et très malpoli.

Quand au franc maçon auquel tu fais allusion tu peux te le garder, c'est un mec prétentieux, imbu de sa personne et filou, donc non il ne fait pas partie de ma bande bien qu'étant soi disant de gauche !

J'ajoute que j'espère que tu ne destines pas à devenir comédien car là tu n'as aucune chance, interpréter un rôle tu en es totalement incapable.

Maintenant cesse de me faire C H I E R ici, et retourne sur ton forum privé !
de beauregard
de beauregard

Message par Pacino Mar 20 Oct - 10:35

Il est vrai que ForumAmi et NosMains étaient des forums RPG, donc tu devais jouer un rôle Very Happy Tu joues un rôle aussi sur Doctissimo, c'est un site RPG ça ?

"Napoléon III et McKay feront partie de mon gouvernement" mdrrr j'en rigole bien tiens Very Happy

Ton gouvernement sera tous les multi comptes présents ici, puisqu'il n'y a personne, et personne ne viendra ma couille. Comme sur ton forum Politique France merdique et tout moche mdrrrrrrrrrrrr

Dernière édition par Pacino le Mar 20 Oct - 10:39, édité 1 fois
Pacino
Pacino

Message par Pacino Mar 20 Oct - 10:37

Entre ce que je sais en pv et ce que je lis venant de toi je me fends bien la gueule ! "Relancer le RPG et le forum avec mon futur gouvernement" mdrrrrrrrrrrr

T'inquiètes, j'ai même voté pour toi par procuration mdrrrrrrrrrrr
Pacino
Pacino

Message par de beauregard Mar 20 Oct - 14:16

Pacino a écrit:Il est vrai que ForumAmi et NosMains étaient des forums RPG, donc tu devais jouer un rôle Very Happy Tu joues un rôle aussi sur Doctissimo, c'est un site RPG ça ?

"Napoléon III et McKay feront partie de mon gouvernement" mdrrr j'en rigole bien tiens Very Happy

Ton gouvernement sera tous les multi comptes présents ici, puisqu'il n'y a personne, et personne ne viendra ma couille. Comme sur ton forum Politique France merdique et tout moche mdrrrrrrrrrrrr

tu n'as que ça à faire petit morveux ?
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Mar 20 Oct - 14:18

Pacino a écrit:Entre ce que je sais en pv et ce que je lis venant de toi je me fends bien la gueule ! "Relancer le RPG et le forum avec mon futur gouvernement" mdrrrrrrrrrrr

T'inquiètes, j'ai même voté pour toi par procuration mdrrrrrrrrrrr

lance donc le tien avant de taper sur les autres !
de beauregard
de beauregard

Message par Pacino Mar 20 Oct - 15:00

Il a déjà + de monde que sur le tien où t'es tout seul et où tu suces même un robot de référencement pour qu'il s'inscrive mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pacino
Pacino

Message par de beauregard Mar 20 Oct - 18:18

Pacino a écrit:Il a déjà + de monde que sur le tien où t'es tout seul et où tu suces même un robot de référencement pour qu'il s'inscrive mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah mais tu parles de quel forum ? sans aucun doute " politique-france".... mais celui-là je l'ai laissé tomber il y a déjà quelque temps .... les autres tu n'en parles pas ?
de beauregard
de beauregard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant