Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
je me présente comme il se doit
+3
de beauregard
Merl1
Arbre
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
je me présente comme il se doit
bonjour, politesse oblige je me présente, je suis " zorbsh", cadre RH dans l'agriculture et passionné de politique. Je suis de gauche (la vraie pas la molle) et ne suis affilié a aucun parti pour moi tous les mêmes... !
Au plaisir de vous lire et de discuter ensemble,
zorbsh
zorbsh
Arbre- Messages : 4
Re: je me présente comme il se doit
Bienvenue
Merl1- Messages : 6020
Salut Franline ! décidément tu crois encore pouvoir prendre les gens pour des cons toi !!!
Invité- Invité
zorbsh a écrit:bonjour, politesse oblige je me présente, je suis " zorbsh", cadre RH dans l'agriculture et passionné de politique. Je suis de gauche (la vraie pas la molle) et ne suis affilié a aucun parti pour moi tous les mêmes... !
zorbsh
Tu ne serais pas d'origine tunisienne par hasard mon cher zorbsh ?
Didier l'embrouille a écrit:Salut Franline ! décidément tu crois encore pouvoir prendre les gens pour des cons toi !!!
Salut Didier l'embrouille, en forme à ce que je vois ! Oui tu vois je poursuis à prendre certains pour des cons ça t'étonne ?
Moi j'attends patiemment le retour du fondateur et patron de ce forum !
En attendant tu créé des multi comptes pour discuter avec toi même
Le retour du fondateur n'y changera rien, il a tué ce forum en tant que PF, et c'est pas son retour qui va faire revenir les autres joueurs qui sont déjà partis depuis avant l'été.
Le retour du fondateur n'y changera rien, il a tué ce forum en tant que PF, et c'est pas son retour qui va faire revenir les autres joueurs qui sont déjà partis depuis avant l'été.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:En attendant tu créé des multi comptes pour discuter avec toi même
Sur le forum auquel tu fais allusion je n'ai que le compte Admin et le compte Président .... tu me sembles très mal informé.
Quand à ce forum il va renaître de ses cendres la preuve tu as demandé à un membre de venir ici pour le réactiver !
Je parle de ton pote zorbsh qui est toi même.
Sinon je sais même pas qui c'est Saiph, et d'ailleurs je ne suis pas admin ici. J'vois pas comment j'aurais pu l'inviter ici. En plus ce forum est mort je l'aurais plutôt invité sur le FF5.
Sinon je sais même pas qui c'est Saiph, et d'ailleurs je ne suis pas admin ici. J'vois pas comment j'aurais pu l'inviter ici. En plus ce forum est mort je l'aurais plutôt invité sur le FF5.
Invité- Invité
Tu es un gigolo jeune homme !
Regarde ce que pense Crocodil de ton nouveau forum ..... à crever de rire !
Regarde ce que pense Crocodil de ton nouveau forum ..... à crever de rire !
Bizarre, il me dit tout à fait l'inverse par MP sur l'autre FF
En tout cas, il est super laid ton forum.
Mais bon, comme bientot il explose c'est pas grave
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Bizarre, il me dit tout à fait l'inverse par MP sur l'autre FF
marrant comme je vois tout ce qu'il se passe sur ton forum je ne vois nulle part Crocodil Dundee abondé dans ton sens .... bref passons si ça t'amuse tant mieux ! il t'en faut très peu !
Normal, sur les débats de société il est a l'autre bord de moi. Je parle a propos de toi en MP. D'ailleurs c'est lui qui a commencé a me parler de toi
Invité- Invité
C'est sur sur ton forum tout le monde va dans ton sens c'est tous tes comptes mdrrrrr
Invité- Invité
Ce n'est pas très sport d'avoir désactivé ou supprimé mon compte et de publier une citation qui n'a pas à être présent sur ce forum. Cette information n'avait pas vocation à être publiée ici.de beauregard a écrit:Sur le forum auquel tu fais allusion je n'ai que le compte Admin et le compte Président .... tu me sembles très mal informé. Quand à ce forum il va renaître de ses cendres la preuve tu as demandé à un membre de venir ici pour le réactiver !
Je ne vous ai jamais agressé, ni été déloyal envers vous, et je ne comprends pas votre démarche.
Saiph- Messages : 7
Saiph a écrit:
Ce n'est pas très sport d'avoir désactivé ou supprimé mon compte et de publier une citation qui n'a pas à être présent sur ce forum. Cette information n'avait pas vocation à être publiée ici.
Je ne vous ai jamais agressé, ni été déloyal envers vous, et je ne comprends pas votre démarche.
Ce n'est guère plus sport de nous préciser que tu nous aiderais et enverrais par MP des consignes pour ensuite venir nous balancer que tu partais car "on" t'avait demandé à occuper la fonction d'Administrateur ici ( alors que c'est faux )
Didier l'embrouille a écrit:C'est sur sur ton forum tout le monde va dans ton sens c'est tous tes comptes mdrrrrr
J' n'ai que deux comptes sur mon forum ! celui de fondateur et celui de président ! Faudrait voir à t'informer mieux que ça jeune homme ! Quand à crocodil Dundee/ Hanibal84 / Darkwing etc ... je sais très bien ce qu'il pense de moi et de toi !
Non tous les comptes c'est a toi comme sur tous tes fofo ma couille personne te fait confiance et personne ne veut de toi peintre/drh/policier/retraité !
Invité- Invité
Mmais c'est ton style, tu vires le seul vrai membre de ton forum surement parce qu'il a pas cédé a ton chantage de taré de mettre un avatar
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Non tous les comptes c'est a toi comme sur tous tes fofo ma couille personne te fait confiance et personne ne veut de toi peintre/drh/policier/retraité !
Si tu BIP aussi bien Darkwing que tu le dis tu ne raconterais pas de telles idioties. En fait tu ne sais rien mais tu fais semblant de savoir .... l'orgueil toujours l'orgueil et l'art d'insulter ( là tu es certainement le 1er de la classe )
Au fait le CROUS c'est pratique ! Non ?
Didier l'embrouille a écrit:Mmais c'est ton style, tu vires le seul vrai membre de ton forum surement parce qu'il a pas cédé a ton chantage de taré de mettre un avatar
Je ne l'ai pas viré, il est parti de lui-même sur une promesse que personne ne peut tenir .... et si tu le BIP aussi bien que dis tu devrais le savoir !
Tu sais lire et comprendre ce que tu lis ............. ?
Et bien si je suis administrateur de ce forum depuis peu. Pourquoi vous mentirais-je ? Mais sur ce forum, il faut utiliser les comptes admin 1, admin 2 et admin 3 pour gérer l'administratif, et non nos comptes personnels.
Dernière édition par Saiph le Sam 10 Oct - 20:36, édité 1 fois
Saiph- Messages : 7
de beauregard a écrit:Didier l'embrouille a écrit:Non tous les comptes c'est a toi comme sur tous tes fofo ma couille personne te fait confiance et personne ne veut de toi peintre/drh/policier/retraité !
Si tu BIP aussi bien Darkwing que tu le dis tu ne raconterais pas de telles idioties. En fait tu ne sais rien mais tu fais semblant de savoir .... l'orgueil toujours l'orgueil et l'art d'insulter ( là tu es certainement le 1er de la classe )
Au fait le CROUS c'est pratique ! Non ?
C'est pratique le wifi du crous vu que j'étudie a coté ma couille. Comment ca va la peinture à nantes ?
Invité- Invité
Bah ouai ma couille, j'ai pas eu la chance d'être infirmière DE / Policier / DRH et Retraité en même temps moi
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3