Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Application des textes
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Application des textes
ça c'est ton avis, mais , sauf erreur, ces textes sont encore présents sur le forum donc valables et doivent être appliqués, à défaut de les remodeler.Mckay a écrit:A mon avis, on s'en branle un peu des textes. On en est plus là je crois.
Tu ne te rends même pas compte qu'il n'y a plus de RPG, que tous les membres qui jouaient à part Napoléon, McKay et moi sont tous partis et que les textes ne servent plus a rien.
C'est pas possible, tu fais exprès d'être BIP.
Donner ou retirer la citoyenneté ? Pourquoi faire ? Y'a plus de jeu.
C'est pas possible, tu fais exprès d'être BIP.
Donner ou retirer la citoyenneté ? Pourquoi faire ? Y'a plus de jeu.
Invité- Invité
ça c'est toi qui le dit, mais il me semble bien que Napoléon III a l'intention ferme de relancer ce forum avec ou sans toi peu importe.
Relancer comment ? Comme le FF1 ? Déjà le relancer avec toi c'est déjà un échec assuré. Tu joues pas le RPG.
Napoléon III, je l'aime bien, mais comme pour le FF1 avec Prince, il échouera ici avec toi. Parce que ce forum est fini, à cause de gens comme toi. J'en suis désolé Napoléon.
Napoléon III, je l'aime bien, mais comme pour le FF1 avec Prince, il échouera ici avec toi. Parce que ce forum est fini, à cause de gens comme toi. J'en suis désolé Napoléon.
Invité- Invité
Moi aussi je vous apprécie monsieur l'embrouille. Mais je ne suis pas un chef de gouvernement défaitiste.
Napoléon III- Messages : 2315
C'est pas du défaitisme, c'est du réalisme. Je sais que t'ouvrira les yeux.
Je t'ai toujours dit de créer ton propre forum RPG. Si un jour t'es tenté, entoure toi de vrais joueurs. Y compris ici. Mais il n'y a plus de joueur.
Je t'ai toujours dit de créer ton propre forum RPG. Si un jour t'es tenté, entoure toi de vrais joueurs. Y compris ici. Mais il n'y a plus de joueur.
Invité- Invité
Page 1 sur 1