Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
MESSAGE D'ADIEUX
+2
de beauregard
FAB42
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MESSAGE D'ADIEUX
Après presque 2 ans de présence sur les Forums Frances (depuis le 17/08/13), j'ai décidé de les quitter pour passer à autre chose et il est grand temps pour moi de me retirer, j'ai passé des moments formidables avec chacun d'entre vous, j'ai passé deux merveilleuses années en votre compagnie que je n'oublierais jamais.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et tout le bonheur du monde, RPG et surtout IRL.
Au revoir,
FAB42
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et tout le bonheur du monde, RPG et surtout IRL.
Au revoir,
FAB42
FAB42- Messages : 1563
Re: MESSAGE D'ADIEUX
Y'a une raison précise interne au Forum pour que tu partes ?
Sinon, bon vent mec. On a eu quelques accrochages mais t'es resté un membre correct et respectueux, et t'as joué le jeu.
Bonne continuation
Sinon, bon vent mec. On a eu quelques accrochages mais t'es resté un membre correct et respectueux, et t'as joué le jeu.
Bonne continuation
Invité- Invité
Non, pas de raison, sauf que j'en est un peu marre, voilà tout.Didier l'embrouille a écrit:Y'a une raison précise interne au Forum pour que tu partes ?
Bonne continuation
Oui, je vais me consacrer à cela d'ailleurs...de beauregard a écrit:Au revoir FAB ! On se retrouvera tu sais où !
Didier l'embrouille a écrit:Eh bien rejoins-le, ça rendra l'air d'ici moins pestilentiel.
Bien évidemment que je vais le rejoindre .... ce qui t'emmerde c'est que tu ne sais pas sur quel forum !
J'en ai rien à péter. Tu peux même retourner sur ton Forum xooit où tu te parles à toi même, pas vrai ? Entre infirmières, retraité, policier, peintre.
T'es même pas un mytho, t'es un malade mental. J'suis sur que même IRL t'es plusieurs dans ta tête.
T'es même pas un mytho, t'es un malade mental. J'suis sur que même IRL t'es plusieurs dans ta tête.
Invité- Invité
Bon maintenant Didier l'embrouille je cesse toute discussion avec toi car me faire envoyer paître ça va un moment mais trop c'est trop ! Allezva faire joujou chez Prince !
Chez Prince, là ou t'as toujours sucé pour avoir le pouvoir et où tu vas revenir dans 2 semaines ? Tête de con va. J'en ai pas fini avec toi.
Invité- Invité
j'ai supprimé mon compte chez Prince trop le bordel ! et je vais maintenant rejoindre FAB sur son forum, au moins on pourra discuter sans agressivité ni moqueries !
Ciao l'embrouille
Ciao l'embrouille
Raptortriote a écrit:j'espère qu'on te verra toujours de temps en temps
je ne crois pas Raptortriote
de beauregard a écrit:Raptortriote a écrit:j'espère qu'on te verra toujours de temps en temps
Toi tu pourrais te taire je crois.
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Raptortriote a écrit:j'espère qu'on te verra toujours de temps en temps
Et pourquoi je devrais me taire ! FAB est un ami, un vrai !
de beauregard a écrit:Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Raptortriote a écrit:j'espère qu'on te verra toujours de temps en temps
Et pourquoi je devrais me taire ! FAB est un ami, un vrai !
Tu t'appelle FAB42 pour parler à sa place ? Qui te dis qu'il ne reviendra pas faire quelques tours ? Ah... je crois avoir compris: FAB42 est le fils que Sophie a accouché peu avant sa mort
Napoléon III- Messages : 2315
Fab est un gros naïf qui finira bien par se rendre compte que Beauregard est un malade mental.
Invité- Invité
de beauregard a écrit:Didier l'embrouille a écrit:Eh bien rejoins-le, ça rendra l'air d'ici moins pestilentiel.
Bien évidemment que je vais le rejoindre .... ce qui t'emmerde c'est que tu ne sais pas sur quel forum !
Pas la peine de m'inviter sur ton Forum, De Beauregard. Tu te le carres profond dans ton cul de peintre infirmière.
Cordialement
Invité- Invité
Didier mon invitation partait d'un bon sentiment et tu me réponds par des grossièretés comme à l'habitude. On parle d'homme à homme ou pas ?
Je t'emmerde, reste avec tes doubles-comptes et l'abruti de Darkwing. Tu crois vraiment que je vais venir sur ton Forum ? T'as fumé quoi toi ?
Invité- Invité
Didier l'Embrouille veut maintenant amener de la drogue sur le forum.
Cet individus doit être écarté.
Non Monsieur le Président ce monsieur n'a pas toutes ses facultés mentales, il faut le comprendre et là je sais que cela devient assez compliqué du fait qu'il possède un vocabulaire plutôt ordurier !Raptortriote a écrit:Didier l'Embrouille veut maintenant amener de la drogue sur le forum.
Le mec me parle de capacités mentales alors que pendant des années il s'est fait passer pour une infirmère, puis a inventé une TS, puis s'est inventé une vie de peintre, une mort, un compagnon flic, un père, sans compter tous ses doubles-comptes où il se prenait pour des gonzesses ou des mecs en fonction de si il avait pris ses cachets ou pas.
On croit rêver.
On croit rêver.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2