Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
recours
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recours
Pas de colonne vertébrale = pas de couilles.de beauregard a écrit:Un peu de clarté dans tes propos ne nuiraient pas ! Si tu parles de ma personne ne t'inquiète pas pour ma santé !
Mckay- Tribun
Niveau débatteur: 5
Le mec n'a jamais rien respecté ici. Jusqu'aux citations de messages il fait de la merde le gars.
Comme Sinistre n'en parlons pas, meme pas foutu de gérer 2 demandes de citoyenneté. Avec lui j'attends toujours mes droits.
Comme Sinistre n'en parlons pas, meme pas foutu de gérer 2 demandes de citoyenneté. Avec lui j'attends toujours mes droits.
Invité- Invité
...........même pas foutu de gérer 2 demandes de citoyenneté!
Tu vas la fermer ta grande gueule !
Tu vas la fermer ta grande gueule !
Non, même pas foutu de gérer des demandes de citoyenneté. J'ai du te demander par 2 fois, et si je t'avais pas fait chier, Marco attendrait toujours la sienne aussi.
Quant à dire que t'as géré pauvre con, à part dire "merci aux administrateurs de donner les droits de citoyen" alors que c'était à toi de le faire, c'est toi qui devrais fermer ta gueule.
Voila pourquoi avec McKay on a toujours défendu plus de responsabilité aux Ministres et pour moi donner le pouvoir aux citoyens de les révoquer s'ils font pas leur taf. Pour des incompétents comme toi, qui ne sont même pas foutu de mettre un membre dans un groupe.
T'as jamais rien fait de positif, et ce quelque soit le poste qu'on t'ait proposé. A part juste pour avoir une étiquette sous ton avatar.
Quant à dire que t'as géré pauvre con, à part dire "merci aux administrateurs de donner les droits de citoyen" alors que c'était à toi de le faire, c'est toi qui devrais fermer ta gueule.
Voila pourquoi avec McKay on a toujours défendu plus de responsabilité aux Ministres et pour moi donner le pouvoir aux citoyens de les révoquer s'ils font pas leur taf. Pour des incompétents comme toi, qui ne sont même pas foutu de mettre un membre dans un groupe.
T'as jamais rien fait de positif, et ce quelque soit le poste qu'on t'ait proposé. A part juste pour avoir une étiquette sous ton avatar.
Invité- Invité
Sinon, j'ai gagné 5 euros en jouant au palets bretons avant l'apéro !
Merl1- Messages : 6020
Avant l'apéro çà va, j'ai quelques années de pratique. Après l'apéro c'est plus délicat. Plus tard dans la soirée, toucher la planche c'est déjà un exploit.
Merl1- Messages : 6020
Page 2 sur 2 • 1, 2