Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
demande d'intervention
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'intervention
Monsieur le Président,
Je vous demande de bien vouloir rappeler à l'individu qui se permet des modifications de titre de bien vouloir cesser ce genre d'abus de pouvoir, et le sommer de rétablir mon titre exact ! A défaut je dépose plainte pour abus de pouvoirs.
Avec mes remerciements,
de beauregard
Ministre
de l'Intérieur
Je vous demande de bien vouloir rappeler à l'individu qui se permet des modifications de titre de bien vouloir cesser ce genre d'abus de pouvoir, et le sommer de rétablir mon titre exact ! A défaut je dépose plainte pour abus de pouvoirs.
Avec mes remerciements,
de beauregard
Ministre
de l'Intérieur
Re: demande d'intervention
Il faudrait déjà déposer plainte pour les multiples abus de pouvoirs que tu commets toi.
P'tain le sketch, on croirait Balkany qui porte plainte pour détournement de fonds.
P'tain le sketch, on croirait Balkany qui porte plainte pour détournement de fonds.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Il faudrait déjà déposer plainte pour les multiples abus de pouvoirs que tu commets toi.
Cite moi les abus de pouvoirs que j'ai causé ici depuis que le Président ma gracié ! On discutera ensuite ....
- Un kick sur la ChatBox dès mon arrivée
- Un verrouillage de sujet
Et d'autres qu'on pourrait voir avec des copies du TA, j'en suis persuadé.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:- Un kick sur la ChatBox dès mon arrivée
ça fait deux manipulations effectuées et tu parles de nombreux abus de pouvoirs ? Tu ne manques pas de culot toi !
Ca fait 2 abus de pouvoir. Mais c'est ta méthode, dès que t'as accès à la modo. T'aurais accès à l'admin tu supprimerai des comptes comme tu l'as déjà fait.
Invité- Invité
Il est sympa le mandat de Raptortriote. Clairement le plus mauvais Président de l'histoire du Forum France 4. Voir de toute l'histoire des FF !
Invité- Invité
Une enquête pour mes actes ? Un verrouillage et un "kick" sur la chatbox pas de quoi fouetter un chatRaptortriote a écrit:Je demande une enquête. Qu'on me trouve le ministre de la Justice.
T'es Ministre de quoi ? Comme depuis toujours, tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir une étiquette. Un peu comme quand tu te prenais pour la Reine du FF2 et que tu prenais pour des chiens l'ensemble de ton Gouvernement.
Sinistre, ce titre te va bien, je trouve.
Sinistre, ce titre te va bien, je trouve.
Invité- Invité
Raptortriote a écrit:Je demande une enquête. Qu'on me trouve le ministre de la Justice.
On n'a nul besoin du Ministre de la justice ! On 'a pas besoin d'enquête j'ai commis deux actes de modération à savoir verrouiller un sujet et kicker Didier l'embrouille sur la chatbox ( ce qui m'a valu la suppression de la modération .... merci )
Toi Président qui a accès au TA peut juger par toi-même les multiples infractions dont m'accuse Didier l'embrouille j'en passe et des meilleurs. si par hasard tu en trouves tu les mets en publics en copie du TA !
J'aimerais que l'on cesse de se foutre à genou devant les facéties idiotes autant qu'imbéciles de McKay , et que tu remettes les choses en bon ordre. C'est ton boulot !
Toi Président qui a accès au TA peut juger par toi-même les multiples infractions dont m'accuse Didier l'embrouille j'en passe et des meilleurs. si par hasard tu en trouves tu les mets en publics en copie du TA !
J'aimerais que l'on cesse de se foutre à genou devant les facéties idiotes autant qu'imbéciles de McKay , et que tu remettes les choses en bon ordre. C'est ton boulot !
Par la même occasion, t'ira dire à ta grosse bite de Sinistre de l'Intérieur que je suis ni modérateur ni administrateur. Le papy a oublié ses cachets et raconte des conneries.
Invité- Invité
Le ministre de l'Intérieur doit être respecté contrairement aux agitateurs qui osent toutes les turpitudes
Didier l'embrouille a écrit:Voir de toute l'histoire des FF !
Personne jamais ne battra zinck.
Et pour faire pire qu'hannibal il faudrait le faire aussi.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Saint Crouton Éclairé a écrit:Didier l'embrouille a écrit:Voir de toute l'histoire des FF !
De Beauregard etait le Premier Ministre d'Hannibal à l'époque, c'est pareil mdr
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Saint Crouton Éclairé a écrit:Didier l'embrouille a écrit:Voir de toute l'histoire des FF !
De Beauregard etait le Premier Ministre d'Hannibal à l'époque, c'est pareil mdr
Tu te trompes de personnage mon cher Didier ! ici nous sommes sur un jeu de rôle tu l'oublies facilement !
Tu étais le PM de ce sale con d'Hannibal/Darkwing. Tu peux changer 15 fois par an de pseudo, tu resteras le gros mytho complètement schizo. Assume-le au moins.
Invité- Invité
Sinon, j'attend tes preuves comme quoi je suis modo ou admin, pour l'instant c'est de la diffamation.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Sinon, j'attend tes preuves comme quoi je suis modo ou admin, pour l'instant c'est de la diffamation.
je n'invente rien ! Inutile de te planquer !
Alors, il va falloir prouver que je suis admin ou modérateur. Je ne suis ni l'un, ni l'autre.
Tu racontes donc une belle connerie, je n'ai aucun pouvoir ici, je ne suis pas encore citoyen en plus.
Avec toi, on a l'habitude d'entendre des conneries.
Tu racontes donc une belle connerie, je n'ai aucun pouvoir ici, je ne suis pas encore citoyen en plus.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Alors, il va falloir prouver que je suis admin ou modérateur. Je ne suis ni l'un, ni l'autre.
Explique moi pour quelles bonnes raisons quelque soit le pseudo utilisé je ne peux pas te mettre en ignoré sans qu'on me précise que tu est soit modo soit admin
Demande à Patriote, il te confirmera que je ne suis ni admin, ni modo. D'ailleurs, je pourrai te demander toi aussi ce que tu fous en modérateur au Conseil des Sages par exemple, mais je m'en fous.
Sinon, je suis adhérent à 2 groupes : PNC et Membres.
Je suis donc sans aucun pouvoir ici.
Sinon, je suis adhérent à 2 groupes : PNC et Membres.
Je suis donc sans aucun pouvoir ici.
Invité- Invité
Page 1 sur 1