Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Prime exceptionnelle
+2
de beauregard
Raptortriote
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prime exceptionnelle
Les mesures d'exceptions sont parfois raisonnables, je suis assez réservé sur celle-là...
Merl1- Messages : 6020
Sur le fait que le PF auto proclamé soit dispendieux ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:Hors sujet une fois de plus. Je n'ai rien dit de tel. Si quelqu'un veut bien lui reformuler, moi j'abandonne.
Non McKay je ne suis pas hors sujet ! Nous parlons bien ici de prime en voix que je sache ? Tu es complètement borné mon pauvre, coup de chaleur ?
McKay a écrit:...//...Du temps de mon mandat, ce sont les membres qui m'étaient opposés qui ont gagné le plus de voix (Fab42, de beauregard, Raptortriote). Mes partisans n'ont pas eu l'occasion de s'enrichir. Peut-être devriez vous méditer cette posture.
Ou est-ce que vous voyez que j'exprime un quelconque regret ? Ou que je pense que vous ne les méritez pas ?de beauregard a écrit:Les points ou voix que tu nous a accordés tu les regrettes ou nous ne les méritions pas. Faudrait peut-être savoir !
Je dis simplement que j'ai fais en sorte que mes soutiens ne soient pas grandis par leur nombre de voix, et qu'au contraire l'opposition a bénéficié de gains plus conséquent.
Et maintenant la traduction pour de beauregard:
L'important pour que vive ce forum, c'est que le pouvoir tourne et ne soit pas aux mains des mêmes. En arrangeants mes soutiens, j'aurais contribué à la conservation du pouvoir par les mêmes. En me retirant des compétitions que j'animais, je laissais une chance à d'autre de se pourvoir en voix.
Aujourd'hui, Raptotriote lance des concours en y participant. Ce faisant, il contribue à son propre renflouement de voix et ainsi se refaire élire même en échouant son mandat, ou faire élire un comparse.
Mon rôle d'opposant est de dénoncer ce qui peut être une dérive du régime en place. Alors, non, je ne regrette pas d'avoir aidé l'opposition, j'en suis même assez satisfait.
Mckay- Tribun
- Citoyen
T'inquiètes pas McKay, dans 3 mois, c'en est fini de ce gouvernement de despote. On a trouvé plus mou que Hollande : Raptortriote.
On a fait chier le FF-ML en l'accusant de dictature pour moins que ça.
On a fait chier le FF-ML en l'accusant de dictature pour moins que ça.
Invité- Invité
C'est 1000 voix par tranche de 100 messages, ou c'est 1000 voix une seule fois dès que l'on a atteint les 100 messages ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:
Et maintenant la traduction pour de beauregard:
L'important pour que vive ce forum, c'est que le pouvoir tourne et ne soit pas aux mains des mêmes. En arrangeants mes soutiens, j'aurais contribué à la conservation du pouvoir par les mêmes. En me retirant des compétitions que j'animais, je laissais une chance à d'autre de se pourvoir en voix.
Aujourd'hui, Raptotriote lance des concours en y participant. Ce faisant, il contribue à son propre renflouement de voix et ainsi se refaire élire même en échouant son mandat, ou faire élire un comparse.
Mon rôle d'opposant est de dénoncer ce qui peut être une dérive du régime en place. Alors, non, je ne regrette pas d'avoir aidé l'opposition, j'en suis même assez satisfait.
ça c'est ta version !
Oui, c'est ma version. Je n'ai pas pour habitude de m'attribuer des versions qui ne seraient pas de moi. C'est la même chose pour la peinture, les citations, etc ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est fou comme les infirmières DE sont incultes de nos jours, pas vrai McKay ?
Invité- Invité
McKay a écrit:Oui, c'est ma version. Je n'ai pas pour habitude de m'attribuer des versions qui ne seraient pas de moi. C'est la même chose pour la peinture, les citations, etc ...
te voilà un de mes tableaux et cherche sur google si tu trouves l'auteur ! Je vais même t'en mettre plusieurs !
Tu vois McKay les vieux ne peuvent pas dialoguer sur TS mais ont d'autres capacités !
A ce que je vois McKay n'a pas trainé !
(Voir sous le pseudo de de Beauregard):
SINISTRE A L'INTERIEUR
SINISTRE A L'INTERIEUR
FAB42- Messages : 1563
Venant d'un mec qui vient une énième fois de verrouiller un sujet sans aucune raison, Sinistre est encore trop gentil pour cet incompétent et cet étron de De Beauregard.
Invité- Invité
En teùps de guerre, t(aurais été une petite pute de collabo, comme de bauregard l'a fait sur le Forum+FAB42 a écrit:A ce que je vois McKay n'a pas trainé !
SINISTRE A L'INTERIEUR
Ca faisait plusieurs jours que c'était comme ça, et il n'a rien dit. J'ai même eu la bénédiction du PF auto proclamé, d'ailleus, j'en d'autres des étiquettes, t'en veux une le collabo ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:En teùps de guerre, t(aurais été une petite pute de collabo, comme de bauregard l'a fait sur le Forum+FAB42 a écrit:A ce que je vois McKay n'a pas trainé !
SINISTRE A L'INTERIEUR
Ca faisait plusieurs jours que c'était comme ça, et il n'a rien dit. J'ai même eu la bénédiction du PF auto proclamé, d'ailleus, j'en d'autres des étiquettes, t'en veux une le collabo ?
Tu as eu l'accord du Président pour me coller ton étiquette minable? Cela me surprendrait fort ! prouve le !
Ah, et bannir un PT, faire passer une modification de Constitution illégale, puis autoriser une grâce et te faire revenir c'est mieux ?
On atteint le top niveau de filsdeputerie avec toi.
On atteint le top niveau de filsdeputerie avec toi.
Invité- Invité
Tu vas en avoir une autre pour la peine.de beauregard a écrit:Tu as eu l'accord du Président pour me coller ton étiquette minable? Cela me surprendrait fort ! prouve le !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Quel est le rapport ?McKay a écrit:En teùps de guerre, t(aurais été une petite pute de collabo, comme de bauregard l'a fait sur le Forum+FAB42 a écrit:A ce que je vois McKay n'a pas trainé !
SINISTRE A L'INTERIEUR
FAB42- Messages : 1563
Le rapport:
C'est de balancer que l'étiquette de de beauregard a été modifiée, d'une.
Et de supposer sans preuve que ce serait moi l'auteur, de deux.
Donc, t'es une balance doublé d'un accusateur sans preuve.
Comme les collabos, donc.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Le rapport:
N'exagère rien McKay chacun sait que c’est toi qui est l'auteur de la plaisanterie me concernant !
Tu sais à 68 balais je n'ai que faire de tes crises d'autorité et idiotes !
Sans toi et ton collaborateur le calme règnerait sur ce forum et nous pourrions nous marrer sans se faire conspuer à chacun de nos messages !
Tu veux soi-disant un forum RPG mais n complique et traficotes pas trop quand même le principe de jeu de rôles déjà établi !
Pour un DRH, normalement, ce devrait être facile à maîtriser un jeu de rôle.
Mckay- Tribun
- Citoyen
le travail de DRH n'est pas un jeu de rôle mon cher. C'est de la gestion des hommes et de leur sensibilité, c'est aussi tout faire pour que chaque salarié trouve sa place et en sois fier dans une entreprise et ce n'est pas si simple que tu ne l'imagines !
Et toi, tu n'as jamais été DRH. Ca, par contre, c'est simple à imaginer.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Tu veux que je te communique mon certificat de travail ?
va sur le site "viadéo"
va sur le site "viadéo"
Oui, je veux bien.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3